Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benybullfrog1

De retour dans le monde fabuleux de la deuche

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après une année sans "2 pattes" je reviens au volant d'une acadiane.
Marié, 3 enfants, un chien et un chat, je partage ma vie entre les champs de betteraves seine et marnais (à côté de Brie Comte Robert)
et le sable fin des Landes (à côté de Capbreton).
Après avoir eu 2 2cv (Azam de 1964 et Azka de 1970), 3 acadianes, 1 ami6 (break de 1967) et 1 ami8 (break de 1972), je récupère 1 acadiane de 1985 dimanche (01 avril .... et non ce n'est pas un poisson!) cheers
Mes filles ne m'accompagnant plus lors des sorties (à 14 ans pour la "petite", les "jeunes" ont d'autres préoccupations No ),
je pense sérieusement aménager l'aca pour mon chien et moi lors des déplacements (et notamment la nationale à Chateaubriant)
J'ai déjà un petit + : le siège avant passager qui se plie (d'origine sur ce vl)
Je viens voir si certains ont des bonnes idées ou de bons conseils Wink
A bientôt sur les routes.

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoit,

bienvenue sur le forum et bon retour dans le monde des dingues de la deuche.

tu trouveras ici les renseignements qu'il te faut pour aménager ton acadiane pour dormir à l'intérieur.

le siège passager qui se rabat est un accessoire qui ne se trouve pas sur toutes les acadiane.

à bientôt

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver7253 a écrit:
Salut Benoit,

bienvenue sur le forum et bon retour dans le monde des dingues de la deuche.

tu trouveras ici les renseignements qu'il te faut pour aménager ton acadiane pour dormir à l'intérieur.

le siège passager qui se rabat est un accessoire qui ne se trouve pas sur toutes les acadiane.

à bientôt

Olivier


Bonjour et merci.
oui effectivement, je n'avais pas cette options sur mes deux précédentes ... il me semble qu'on pouvait la trouver aussi sur la série mixta ... (avec la banquette arrière)
je ferais la semaine prochaine des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi, effectivement pour ce qui est d'aménager l'Acadiane c'est un sujet évoqué sur le forum alors tu devrais trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...