His1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le moins que l'on puisse dire c'est que le style Parotech n'évolue pas franchement ces derniers temps. Si l'on compare le traitement de ce Mercedes ML au Touareg présenté l'année dernière, on a franchement l'impression de tourner en rond. Mêmes jantes, même type de calandre, mêmes freins, même marque de sièges, peinture mate reprenant la même finition légèrement granuleuse... bref on cherche la nouveauté, surtout chez un préparateur qui se veut vecteur de tendance. Mais avouons quand même que le résultat est quand même plus intéressant que sur le Touareg puisque la couleur convient mieux à cette catégorie de véhicule. Mention spéciale pour le coffre d'une propreté clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Put1 l'intérieur est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe Non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Benzouille a écrit:Superbe Non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Superbe Non je blague j'aime bien l'exterieur met l'interieur laisse a desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas terrible,terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la calandre est VRAIMENT à chier ... Non mais vraiment quoi !!!! EHHHHHHHHHH OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, elle est vraiment à chier je vous dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 usman a écrit:la calandre est VRAIMENT à chier ... Non mais vraiment quoi !!!! EHHHHHHHHHH OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, elle est vraiment à chier je vous dis !!! euh je croit qu'on a comprit la usman apart si quelqu'un veut en rajouter une couche pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chrichri a écrit:pas terrible,terrible pas mieux....quoi que si....a chier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:pas terrible,terrible pas mieux....quoi que si....a chier..... oarfait le post a eu sa dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je conné trés bien le boss de parotech il est bien cool sa ses un vt se véhicule n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aurelien07 a écrit:je conné trés bien le boss de parotech il est bien cool sa ses un vt se véhicule n'existe pas il existe bien,car il est en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chrichri a écrit:aurelien07 a écrit:je conné trés bien le boss de parotech il est bien cool sa ses un vt se véhicule n'existe pas il existe bien,car il est en photo !!!! Bah nan c'est du virtual tuning tout est virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca ml caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:aurelien07 a écrit:je conné trés bien le boss de parotech il est bien cool sa ses un vt se véhicule n'existe pas il existe bien,car il est en photo !!!! Bah nan c'est du virtual tuning tout est virtuel NON,NON,rien de virtuel http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-pts-2009-mercedes-benz-ml-500-par-parotech-54864.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aurelien07 a écrit:je conné trés bien le boss de parotech il est bien cool sa ses un vt se véhicule n'existe pas T'es sur que tu le connais bien le boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quelle idée de lire ce post après diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:aurelien07 a écrit:je conné trés bien le boss de parotech il est bien cool sa ses un vt se véhicule n'existe pas il existe bien,car il est en photo !!!! Bah nan c'est du virtual tuning tout est virtuel bas nan jver pas poster des voiture virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bande de oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Personnellement j'aime la peinture mate mais pas trop la calandre ... Quelques photos prise cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Perky a écrit:Personnellement j'aime la peinture mate mais pas trop la calandre ... Quelques photos prise cet été T' as bien fait de préciser, vu la météo ! Merci pour les tofs ! C' était où, à quelle occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui oui c'etait bien en été fin septembre sur la cote a Cavalaire exactement lors de la "jet cup" (Manche de championnat de France de jet ski ) d'ou les remorques assorties aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 T' habites par là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ?Tu veux descendre dans le Sud, Phil ? Viens à Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui il on fait un autre ml en virtuelle se n'est pas selui la j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ?Tu veux descendre dans le Sud, Phil ? Viens à Toulouse ! Pour moi, le vrai Sud, c' est là où il y a la mer, et où on mange des tapas et des gambas en buvant de la cerveza.. Ca commence à partir de la costa del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ?Tu veux descendre dans le Sud, Phil ? Viens à Toulouse ! Pour moi, le vrai Sud, c' est là où il y a la mer, et où on mange des tapas et des gambas en buvant de la cerveza.. Ca commence à partir de la costa del sol ! Tu en es bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bof les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ?Tu veux descendre dans le Sud, Phil ? Viens à Toulouse ! Pour moi, le vrai Sud, c' est là où il y a la mer, et où on mange des tapas et des gambas en buvant de la cerveza.. Ca commence à partir de la costa del sol ! Tu en es bien loin 45 mn pour aller à Beauvais, 1h d' avion, puis 45 mn pour être à la plage.... ça va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ?Tu veux descendre dans le Sud, Phil ? Viens à Toulouse ! Pour moi, le vrai Sud, c' est là où il y a la mer, et où on mange des tapas et des gambas en buvant de la cerveza.. Ca commence à partir de la costa del sol ! Tu en es bien loin 45 mn pour aller à Beauvais, 1h d' avion, puis 45 mn pour être à la plage.... ça va encore... Je vois que tu maitrises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ?Tu veux descendre dans le Sud, Phil ? Viens à Toulouse ! Pour moi, le vrai Sud, c' est là où il y a la mer, et où on mange des tapas et des gambas en buvant de la cerveza.. Ca commence à partir de la costa del sol ! Tu en es bien loin 45 mn pour aller à Beauvais, 1h d' avion, puis 45 mn pour être à la plage.... ça va encore... Je vois que tu maitrises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ? Non Non pas encore malheuresement !!! je suis en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Perky a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ? Non Non pas encore malheuresement !!! je suis en region parisienneHa ouais, pas cool... J' y suis resté 9 ans, avant de pouvoir revenir dans ch' nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Perky a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ? Non Non pas encore malheuresement !!! je suis en region parisienneHa ouais, pas cool... J' y suis resté 9 ans, avant de pouvoir revenir dans ch' nord ! Personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Perky a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' habites par là bas ? Non Non pas encore malheuresement !!! je suis en region parisienneHa ouais, pas cool... J' y suis resté 9 ans, avant de pouvoir revenir dans ch' nord ! Personne n'est parfait Surtout pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Perky, La peinture Mat j'aime bien aussi. Le ML aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:Merci Perky, La peinture Mat j'aime bien aussi. Le ML aussi Nouveau projet 16 ?? Peinture mate ?? ML ?? Ou les 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:Merci Perky, La peinture Mat j'aime bien aussi. Le ML aussi Nouveau projet 16 ?? Peinture mate ?? ML ?? Ou les 2 ?? Des projets et des envies à la pelle, US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci Perky, La peinture Mat j'aime bien aussi. Le ML aussi Nouveau projet 16 ?? Peinture mate ?? ML ?? Ou les 2 ?? Des projets et des envies à la pelle, US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci Perky, La peinture Mat j'aime bien aussi. Le ML aussi Nouveau projet 16 ?? Peinture mate ?? ML ?? Ou les 2 ?? Des projets et des envies à la pelle, US J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Ou du moins pour ne pas se limiter, il me reste à trouver du 4matic Un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Ou du moins pour ne pas se limiter, il me reste à trouver du 4matic Un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Ou du moins pour ne pas se limiter, il me reste à trouver du 4matic Un jour Quand je vendrai le mien je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Ou du moins pour ne pas se limiter, il me reste à trouver du 4matic Un jour Quand je vendrai le mien je penserai à toi La couleur me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Ou du moins pour ne pas se limiter, il me reste à trouver du 4matic Un jour Quand je vendrai le mien je penserai à toi La couleur me plait Tu ne serais pas trop perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit: J'ai déjà un Jaune MAT sur la Golf Il te reste Memel alors Ou du moins pour ne pas se limiter, il me reste à trouver du 4matic Un jour Quand je vendrai le mien je penserai à toi La couleur me plait Tu ne serais pas trop perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites