Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
project.sth

9thgencorolla.com is death

Messages recommandés

Je sais que pas beaucoup ici on des Corolla 9th gen mais juste pour vous dire que le site 9thgencorolla.com est mort, faute d'argent pour payer l'hebergement...

C'était un forum americain, mais plusieurs propriètaire a travers le monde venais jasser de leurs project ce qui était vraiment cool ( Des beau setup avec des RunX ou des Altis ! )

Domage, j'ai trouver beaucoup d'info comment modifier mon char sans me cassé l'cul.

ClubCorollaQuebec ne semble plus marcher non plus ou c'est juste moi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme club tercel quebec ( le forum ) kand le monde ne commente pas et il y a pu personne qui a quek chose a dire .. a force tu ny va pus dessu pcq tu sais que yaurai pas eu personne et sa tombe mort ! et c est qui est le fun ici cest que ces nous regroupons tout les proprio toy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Dommage pour ce site :( Il y a le forum MatrixOwners.com qui a une section Corolla, tu peux lui jeter un oeil, on ne sait jamais tu vas peut être trouver de bonnes idées. je sais que ce n'est pas pareil qu'un site spécialement dédié à la Corolla mais reste qu'une Rolla et une Matrix c'est le même char à la base.

Matrix Owners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
c est comme club tercel quebec ( le forum ) kand le monde ne commente pas et il y a pu personne qui a quek chose a dire .. a force tu ny va pus dessu pcq tu sais que yaurai pas eu personne et sa tombe mort ! et c est qui est le fun ici cest que ces nous regroupons tout les proprio toy !


C'était vraiment loing d'être mort. Plein de projet était en cour, des rebuild de fou, un gars callé en électronique est en train de faire un lift controller pour les Corolla XRS etc... Mais c'est juste que personne ce donne la peine de donner une petite cotisation. J'avous qu'avoir su que le forum était en difficulter j'aurais aider mais bon... J'ai eu des nouvelles, le gars va voir d'ici le mois ce qu'il fait mais j'ai il parle plus de laisser sa mort que de le réouvrir.

Pour MatrixOwners je suis déja membre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLubcorollaquebec ca M'étonnerai que sas soit mort par contre!! ya bcp de monde la dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToyMobile a écrit:
CLubcorollaquebec ca M'étonnerai que sas soit mort par contre!! ya bcp de monde la dessus..


ca jase plus sur le clubcorollaquebec qu'ici ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fawk, le site marche a nouveau ! Le proprio a demander une contribution et sa tellement bien fonctioinner que le site est de nouveau online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça j'avais cru voir ce matin et j'étais en train de me dire que je n'étais certainement pas à la bonne place Rolling EyesTongue

Tant mieux s'il est de nouveau online Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...