dimsas 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà, j'ai un soucis avec le préchauffage des bougies, par moment (essentiellement quand elle est chaude) le témoin de préchauffage ne s'allume pas pendant la période prévu, mais une fois que j'ai mis la voiture en route, le témoin s'allume pendant quelques secondes, dans ce cas elle a du mal a démarrer. ça n'est pas les bougies, car a froid elle démarre nickel, c'est essentiellement à chaud D'après moi ça serais un mauvais contact dans le boitier, vous en pensez quoi ? Ah oui, j'allais oublié : j'ai changé les 5 bougies y'a 1 mois au garage Mercedes de Valenciennes (y'en avais 1 de claquée), donc cela ne viens pas des bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bizar mon petit je ne voie pas peux etre que tu a une sonde de température qui envoie une movaise info si le boitier de prechaufage en tien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et si une des bougies neuves était défectueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Joz a écrit:Et si une des bougies neuves était défectueuse ? Et comment je peux les tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais, bah je crois que je vais aller faire un tour au garage Mercedes de Valenciennes pour voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ké changer les 5 pour une qui est foutue ??? Sur Mémel, j'en ai changé deux sur les six...et la dernière c'est y'a plus de 50.000 bornes... ké commerce quand même Tu peux les controler avec un Ohmmetre, voir si le courant passe ou non...je te recherche la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pierke a écrit:Ké changer les 5 pour une qui est foutue ??? Oui les bougies avaient 7 ans, comme y'en avait une de claquée j'en ai profité pour qu'il les changent toutes.Mais j'ai récupérer les 4 autres qui sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le - sur une masse et le + sur la tête de boubie (décalotée) (la bougie bande de pervers !!! ) Moteur coupé of course !!! Là tu vois la position du multimetre... 0.7... c'est bon et 0.00 c'est nase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Ké changer les 5 pour une qui est foutue ??? Oui les bougies avaient 7 ans, comme y'en avait une de claquée j'en ai profité pour qu'il les changent toutes.Mais j'ai récupérer les 4 autres qui sont bonnes Tu sais sur mon Ex 203, j'en ai deux qui ont tenu les 400.000 bornes donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pierke a écrit:Le - sur une masse et le + sur la tête de boubie (décalotée) (la bougie bande de pervers !!! ) Moteur coupé of course !!! Là tu vois la position du multimetre... 0.7... c'est bon et 0.00 c'est nase... Elles sont toutes bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je vais au garage, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Verdict, ça viens du boitier Il m'a dis que je pouvais continuer a roulais comme ça, ça n'aurais aucune incidence, mais qu'il pouvait me lâcher a tout moment. Donc quand il me lâchera je le changerai, mais je continue a rouler avec ce soucis mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 t'as pas demandé le tarif du boitier'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MAP a écrit:t'as pas demandé le tarif du boitier'.... 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:t'as pas demandé le tarif du boitier'.... 150€ ok...tu le changes quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:t'as pas demandé le tarif du boitier'.... 150€ ok...tu le changes quand... Quand il me lâchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:t'as pas demandé le tarif du boitier'.... 150€ ok...tu le changes quand... Quand il me lâchera ben ouais...t'as raison....quand il te lacheras un soir en rentrant du taf ou un matin avant d'y aller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:t'as pas demandé le tarif du boitier'.... 150€ ok...tu le changes quand... Quand il me lâchera ben ouais...t'as raison....quand il te lacheras un soir en rentrant du taf ou un matin avant d'y aller...... Pas grave, j'arriverai quand même à la démarrer en insistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 renseigne toi chez des accessoiriste comme ad ou laurent je ses pas si sa existe vers chez tu peux en trouvé de trés bonne qualité voir du même fabriquant que de l'origine pour 50% en moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 aurelien07 a écrit:renseigne toi chez des accessoiriste comme ad ou laurent je ses pas si sa existe vers chez tu peux en trouvé de trés bonne qualité voir du même fabriquant que de l'origine pour 50% en moins souvent Ok, merci du tuyau mais tant qu'il ne me lâche pas, je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 da rien et oui tu a raison o pire tu en tien un dans la boite a gant tu en a pour 5mn a le changeai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Y pourra toujours appeller un des Saint-Bernard's de chez Dam's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pierke a écrit:Y pourra toujours appeller un des Saint-Bernard's de chez Dam's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu as pas la ref que je controle mon "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nickostar a écrit:tu as pas la ref que je controle mon "stock" Euh......... Question a la con : il est ou le boitier qui commande les bougies de prechauffage pour avoir sa reference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dans la boite à gants... ...page 172 de la notice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pierke a écrit:Dans la boite à gants... ...page 172 de la notice.... Je regarderai demain sur le bouquin car actuellement je suis deja au pieu et je vous cauze avec l'ipode Merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pierke a écrit:Dans la boite à gants... ...page 172 de la notice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites