Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Belle collection !!! Bon, ça manque un peu de W208 cette histoire, mais belle collection quand même !!! L' Unimog, on croirait qu' il va démarrer... merci pour la 208 n est pas encore sortie en fabriquant que je désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Yes, j' attends aussi aprés un modéle de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c est Anson qui la sortie je croit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 17 mai 2009 titiwat a écrit:va voir ici en CMC bien sur un vrai bijoux en plus tu la en plusieurs couleurs: http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=211&hl=mercedes+slr trés jolie....mais pour moi une SLR c'est Gris et interieur rouge.....dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour messieurs bonne nouvelle ce matin retrouvé dans le grenier CL 500 W215 et un S-KLASS W220 acheter chez mercerdes champs elysées il y a 10 ans et aussi un camion MERCEDES-BENZ avec sa remorque 36 tonnes des photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:bonjour messieurs bonne nouvelle ce matin retrouvé dans le grenier CL 500 W215 et un S-KLASS W220 acheter chez mercerdes champs elysées il y a 10 ans et aussi un camion MERCEDES-BENZ avec sa remorque 36 tonnes des photos cet aprem Faut ranger ton grenier de temps en temps .... Au fait, quand tu auras retrouvé les automatismes, tu ne pourrais pas venir ranger le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi aussi j'ai quelques miniatures, faudrai que j'vous les montre Y'a une W204, une W202 (forcement la meme que la mienne), une Slr, une W203 et d'autres plus vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:bonjour messieurs bonne nouvelle ce matin retrouvé dans le grenier CL 500 W215 et un S-KLASS W220 acheter chez mercerdes champs elysées il y a 10 ans et aussi un camion MERCEDES-BENZ avec sa remorque 36 tonnes des photos cet aprem Faut ranger ton grenier de temps en temps .... Au fait, quand tu auras retrouvé les automatismes, tu ne pourrais pas venir ranger le mien ? j ai meme retrouver une porsche cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour la qualité c'est pas trop ca mais bon ... un peu d'indulgence merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:va voir ici en CMC bien sur un vrai bijoux en plus tu la en plusieurs couleurs: http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=211&hl=mercedes+slr trés jolie....mais pour moi une SLR c'est Gris et interieur rouge.....dommage... tu as tout a fait raison le jour ou j en prend une ce sera la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:pour la qualité c'est pas trop ca mais bon ... un peu d'indulgence merci :D tres jolie tout ca surtout la 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici ma vitrine il y a trois intrus dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors voila j ai tous regroupe les photos de ma collection en page 1 avec le listing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 2 que j aimerai bien qui sorte c est la W 124 en 500E et la 300ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le 190 sl..... tu as vraiment une tres belle collection....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les intrus; l'estafette et les 2 voitures Michelin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:le 190 sl..... tu as vraiment une tres belle collection....... le 190 sl j en est pas?mais j ai la 300sl w198 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Chrichri a écrit:Les intrus; l'estafette et les 2 voitures Michelin ??? bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:le 190 sl..... tu as vraiment une tres belle collection....... le 190 sl j en est pas?mais j ai la 300sl w198 merci beaucoup tu m'as compris quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="MAP"]titiwat a écrit:MAP a écrit:le 190 sl..... tu as vraiment une tres belle collection....... le 190 sl j en est pas?mais j ai la 300sl w198 merci beaucoup tu m'as compris quoi.... [/quot pour la 190 sl elle a les phares rond et l arrière est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:pour la qualité c'est pas trop ca mais bon ... un peu d'indulgence merci :D belle trouvaille...et depuis 10 ans sa dors dans le grenier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sur ce site : http://www.modelcarworld.biz/index_fr.php?pid=googlefr&gclid=CI_drN3wxZkCFRMFZgodsXRXtw la mercedes 190E 2.3 16S autoart est a 38 eur a la place de 89 eur l unimog 401 comme le mien est a 74 eur a la place de 134 eur la 190 e grise est a 38 eur faite y un tour il y a de bonne promo les frais de port sont de 7 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 titiwat a écrit:sur ce site : http://www.modelcarworld.biz/index_fr.php?pid=googlefr&gclid=CI_drN3wxZkCFRMFZgodsXRXtw la mercedes 190E 2.3 16S autoart est a 38 eur a la place de 89 eur l unimog 401 comme le mien est a 74 eur a la place de 134 eur la 190 e grise est a 38 eur faite y un tour il y a de bonne promo les frais de port sont de 7 eur PUT1 y'a même ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu sais spy lorsque l'on regarde de plus pres...elle est mieux assemblé que la vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:tu sais spy lorsque l'on regarde de plus pres...elle est mieux assemblé que la vrai.... Tu sais, moi je ne fais que sortir les pièces de carrosseries, après pour l'assemblage j'y suis pour rien..... .....Heureusement sinon elle aurait une porte à la place du capot, ou le volant à la place d'une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:tu sais spy lorsque l'on regarde de plus pres...elle est mieux assemblé que la vrai.... Tu sais, moi je ne fais que sortir les pièces de carrosseries, après pour l'assemblage j'y suis pour rien..... .....Heureusement sinon elle aurait une porte à la place du capot, ou le volant à la place d'une roue sont pas plus futfut tes copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:tu sais spy lorsque l'on regarde de plus pres...elle est mieux assemblé que la vrai.... Tu sais, moi je ne fais que sortir les pièces de carrosseries, après pour l'assemblage j'y suis pour rien..... .....Heureusement sinon elle aurait une porte à la place du capot, ou le volant à la place d'une roue sont pas plus futfut tes copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:tu sais spy lorsque l'on regarde de plus pres...elle est mieux assemblé que la vrai.... Tu sais, moi je ne fais que sortir les pièces de carrosseries, après pour l'assemblage j'y suis pour rien.... tu les volent les pièces ? .....Heureusement sinon elle aurait une porte à la place du capot, ou le volant à la place d'une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 17 mai 2009 titiwat a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:tu sais spy lorsque l'on regarde de plus pres...elle est mieux assemblé que la vrai.... Tu sais, moi je ne fais que sortir les pièces de carrosseries, après pour l'assemblage j'y suis pour rien.... tu les volent les pièces ? .....Heureusement sinon elle aurait une porte à la place du capot, ou le volant à la place d'une roue Hein ?!? Euh..... Vu la taille des pieces j'aurais beaucoup de mal a les mettre dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si avec un grand sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très belle collection que je viens de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cool....quand tu recois tu tof please..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MAP a écrit:cool....quand tu recois tu tof please..... y a pas de soucis MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher T'aurais pas rétréci Mr CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher T'aurais pas rétréci Mr CLK c'est pas le meme......celui ci n'a pas que le pc avant d'AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher T'aurais pas rétréci Mr CLK c'est pas le meme......celui ci n'a pas que le pc avant d'AMG... vous avez pas l impression que c est un CL les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher T'aurais pas rétréci Mr CLK c'est pas le meme......celui ci n'a pas que le pc avant d'AMG... vous avez pas l impression que c est un CL les gars si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher T'aurais pas rétréci Mr CLK c'est pas le meme......celui ci n'a pas que le pc avant d'AMG... vous avez pas l impression que c est un CL les gars si si... alors c est un CL 55 AMG F1 Limited Edition autoart 70125 modèle plus fabrique depuis un bout de temps et tres rare a trouver a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 24 mai 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:remporte a l instant a 60 eur fdp out je suis trop content depuis le temps que je la chercher T'aurais pas rétréci Mr CLK c'est pas le meme......celui ci n'a pas que le pc avant d'AMG... vous avez pas l impression que c est un CL les gars si si... alors c est un CL 55 AMG F1 Limited Edition autoart 70125 modèle plus fabrique depuis un bout de temps et tres rare a trouver a ce prix la C'est tout qu'est ce que je disais Il est bien plus petit Mr CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifique collection, on pourrait presque confondre avec les vraie, il est sûr qu'au 1/18e, c'est plus précis. Tu vas peut-être pouvoir m'aider. J'ai mis mon petit neveu de trois ans au volant, et l'ai laissé jouer dans le garage, (sans les clés ), et pour le ressortir, c'était dûr, j'ai promis de lui trouver la même en modèle réduit, mais vu le modèle...... Tu saurais peut-être me dire où je pourrais en trouver une ????? Avec me remerciements.... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elvis a écrit:Magnifique collection, on pourrait presque confondre avec les vraie, il est sûr qu'au 1/18e, c'est plus précis. Tu vas peut-être pouvoir m'aider. J'ai mis mon petit neveu de trois ans au volant, et l'ai laissé jouer dans le garage, (sans les clés ), et pour le ressortir, c'était dûr, j'ai promis de lui trouver la même en modèle réduit, mais vu le modèle...... Tu saurais peut-être me dire où je pourrais en trouver une ????? Avec me remerciements.... Amitiés merci beaucoup pour la w140 en 1/18 ça existe pas en 1/43 je pense que ça doit existe va faire un tour ici:http://www.miniatureauto.fr/infos.asp?id=1277 tu la en 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je viens de revoir tous les models.....Superbe collection..merci de nous la faire partager..... les models qui m'interpelle le plus. -300 SL coupé et cabrio -CLK DTM coupé et cabrio -S 63 AMG -CL 63 AMG..... -l'evo 2 - et le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:je viens de revoir tous les models.....Superbe collection..merci de nous la faire partager..... les models qui m'interpelle le plus. -300 SL coupé et cabrio -CLK DTM coupé et cabrio -S 63 AMG -CL 63 AMG..... -l'evo 2 - et le G merci beaucoup MAP et je trouve normal de partage une passion comme celle ci si quelqu un a besoin d info je peux peut être vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique collection a l'occasion faudra nous faire visiter le musée en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites