Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Moi, surtout pas de chose miniatures oui mais petit deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Moi, surtout pas de chose miniatures oui mais petit deviendra grand Vas-y déballe le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Moi, surtout pas de chose miniatures oui mais petit deviendra grand Vas-y déballe le matos je ne veut pas que tu sois degouté de toute ta vie si je sort le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Moi, surtout pas de chose miniatures oui mais petit deviendra grand Vas-y déballe le matos je ne veut pas que tu sois degouté de toute ta vie si je sort le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Superbe garage !!! merci Joz C'est sincère, j'adore les miniatures, et les tiennes sont splendides Vous êtes aussi intimes tout les 2 ..... je savais pas arete de faire ta jalouse Moi, surtout pas de chose miniatures oui mais petit deviendra grand Vas-y déballe le matos je ne veut pas que tu sois degouté de toute ta vie si je sort le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 quelle echelle tes mignatures Titi ? le detail est très soigné, ça doit couter la peau des fesses ces toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moco83 a écrit:quelle echelle tes mignatures Titi ? le detail est très soigné, ça doit couter la peau des fesses ces toy ? c est a l echelle 1/18 et tous mes page 1et 2 et y en a pour 3050 euros sans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Titiwat a écrit:moco83 a écrit:quelle echelle tes mignatures Titi ? le detail est très soigné, ça doit couter la peau des fesses ces toy ? c est a l echelle 1/18 et tous mes page 1et 2 et y en a pour 3050 euros sans la vitrine ta réation me fait penser à une blagueconnais tu la diiférence qu'il y a entre les seins d'une femme et les trains éectriques ( toy) (sic)Aucune, car S'ils sont faient pour les enfants, ce sont les papas qui jouent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moco83 a écrit:Titiwat a écrit:moco83 a écrit:quelle echelle tes mignatures Titi ? le detail est très soigné, ça doit couter la peau des fesses ces toy ? c est a l echelle 1/18 et tous mes page 1et 2 et y en a pour 3050 euros sans la vitrine ta réation me fait penser à une blagueconnais tu la diiférence qu'il y a entre les seins d'une femme et les trains éectriques ( toy) (sic)Aucune, car S'ils sont faient pour les enfants, ce sont les papas qui jouent avec sauf que les miniatures que je possede sont interdis aux moins de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonsoir Titi,comment faire pour remettre en ligne un tuto sans reposter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moco83 a écrit:bonsoir Titi,comment faire pour remettre en ligne un tuto sans reposter ?salut Moco pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Titiwat a écrit:moco83 a écrit:bonsoir Titi,comment faire pour remettre en ligne un tuto sans reposter ?salut Moco pas tout compris réponse par "MP"ou "mai" possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moco83 a écrit:Titiwat a écrit:moco83 a écrit:bonsoir Titi,comment faire pour remettre en ligne un tuto sans reposter ?salut Moco pas tout compris réponse par "MP"ou "mai" possible !!!bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 février 2012 petit craquage de 35 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 février 2012 reception aujourdhui de mon GL mercedes GL X164 Minichamps B6 696 2335photo prise a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Quelle motorisation et quelles options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 février 2012 joz a écrit:Quelle motorisation et quelles options ? j ai pas encore decoder le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Titiwat a écrit:joz a écrit:Quelle motorisation et quelles options ? j ai pas encore decoder le vin Veux-tu une loupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 février 2012 joz a écrit:Titiwat a écrit:joz a écrit:Quelle motorisation et quelles options ? j ai pas encore decoder le vin Veux-tu une loupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 25 février 2012 Titiwat a écrit:photo prise a l arrache Pas la peine de préciser, on avait vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Phil a écrit:Titiwat a écrit:photo prise a l arrache Pas la peine de préciser, on avait vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cadeau de mon lapin 300 SL (R107)photos faite ta vue ca encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Titiwat a écrit:cadeau de mon lapin 300 SL (R107)photos faite ta vue ca encore merci Faut le garder ce lapin , là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 photos en retard du SLS SLS AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 GL X164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 très réaliste le SLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Chrichri a écrit:très réaliste le SLS...pas vraiment, non ..... il n'a toujours pas réussi à le démarrer ..... même moi j'ai essayé de lui mettre du bon SP98 qui a dans la grosse, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:très réaliste le SLS...pas vraiment, non ..... il n'a toujours pas réussi à le démarrer ..... même moi j'ai essayé de lui mettre du bon SP98 qui a dans la grosse, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 et un memel bientot a la maison pour 30 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 10 août 2012 Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros P'tit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 août 2012 Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros Dans un an y vaudra plus que le miens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros P'tit kiki 320 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 10 août 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros P'tit kiki 320 CDI Kiki qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros P'tit kiki 320 CDI Kiki qui pue ehhh mon kiki sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 10 août 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros P'tit kiki 320 CDI Kiki qui pue ehhh mon kiki sent pas Ah ça je sais pas ..... j'ai pas encore vu le matériel j'te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:et un memel bientot a la maison pour 30 roros P'tit kiki 320 CDI Kiki qui pue ehhh mon kiki sent pas Ah ça je sais pas ..... j'ai pas encore vu le matériel j'te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 10 août 2012 Chaud bouillant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 photo de ma dernière réception ML 164 Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 j ai remis presque tous les mini dans ma vitrine cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 19 août 2012 T'aurais pas pu le faire pour samedi soir ..... que j'vois ça en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 et ben non tu passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 19 août 2012 Titiwat a écrit:et ben non tu passe quand tu veut Eh bah samedi soir ..... enfin, avant j'vais juste voir à quoi ressemble le prochain groupe qui va à Saint-amand, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:et ben non tu passe quand tu veut Eh bah samedi soir ..... enfin, avant j'vais juste voir à quoi ressemble le prochain groupe qui va à Saint-amand, on sait jamais ouai verifie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 19 août 2012 Titiwat a écrit:Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:et ben non tu passe quand tu veut Eh bah samedi soir ..... enfin, avant j'vais juste voir à quoi ressemble le prochain groupe qui va à Saint-amand, on sait jamais ouai verifie avant Ah ouais, ça n'a absolument rien à voir Les Breuvachons. Le grand GEGE. Brinay en scène... par AJprodS7ça doit être pas mal quand même, juste pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 toujours pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 19 août 2012 Titiwat a écrit:toujours pas mon style ça j'me doute ..... mais à une terrasse de café ...... ça doit être pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 août 2012 Put1 la collec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 août 2012 PJ a écrit:Put1 la collec !!!! Sacrée concession, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites