Mykestro 0 Posté(e) le 19 avril 2009 http://www.planeterenault.com/forum/renault-11-les-photos-de-ma-r11-bidouiltronic-t13356.html Voici les equipement de la Renault 11: chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. voici enfin quelques photos vite fait de ma r11 vue de devant :on remarque les inserts chromés dans la calandre mais rien ne montre la presence de lampes xénon une vue arriere trop eclairée, dommage le poste de conduite revu en couleur bleue et hifi safrane afficheur redimentionné "maison" vue de l'ecran du gps pictographique revu en bleu et redimentionné extra plat sur le cendrier une vue a portes ouvertes on remarque les gabaris lumineux vue du lecteur gps vue du siege conducteur "chauffant ,semi electrique (appui tete) et ergomatique" et le moteur veritable casse téte modifié de font en comble . on remarque devant a gauche la pompe electrohydrolique de la dirrection et dans la baie de pare brise le bloc climatiseur. Voilà comment avoir une voiture de 1983 avec des equipement d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cà doit être bien, mais les tofs ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joz a écrit:Cà doit être bien, mais les tofs ne s'affichent pas Bah pourtant moi si, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joz a écrit:Cà doit être bien, mais les tofs ne s'affichent pas J'ai mis le lien directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci S¨py C'est pas mal fait son truc, dommage que ce soit sur une R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est un malade le gars... ...il me viendrait pas à l'idée de mettre 1 euros là dedans... et tout d'abord il me viendrais pas l'idée d'avoir une R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit: et tout d'abord il me viendrais pas l'idée d'avoir une R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 19 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit: et tout d'abord il me viendrais pas l'idée d'avoir une R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAP a écrit:c'est un malade le gars... ...il me viendrait pas à l'idée de mettre 1 euros là dedans... et tout d'abord il me viendrais pas l'idée d'avoir un R 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:c'est un malade le gars... ...il me viendrait pas à l'idée de mettre 1 euros là dedans... et tout d'abord il me viendrais pas l'idée d'avoir un R 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon je vois ce qu il me reste a faire dans l estaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 avril 2009 doudou a écrit:bon je vois ce qu il me reste a faire dans l estaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 avril 2009 eh ben tu en as du boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui mais j ai plus de place que dans la r11 quoi que pour les glaces electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 avril 2009 doudou a écrit:oui mais j ai plus de place que dans la r11 quoi que pour les glaces electriques bon courage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 21 avril 2009 doudou a écrit:bon je vois ce qu il me reste a faire dans l estaff Et moi dans la CX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 meme les renault de nos jour on pas autant d'equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:meme les renault de nos jour on pas autant d'equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 P mais c'est pas un forum renault degage avec ton truc a losange non mais oh surtout une epave pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites