Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Probleme Poulie W203 video dispo

Messages recommandés

His, ill y en a encore beaucoup comme çà ! Ta voiture est un show-room mécanique à elle seule Cà me fait penser aux travaux pratiques des étudiants en médecine sur des macchabées. Nicko est le professeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
His, ill y en a encore beaucoup comme çà ! Ta voiture est un show-room mécanique à elle seule Cà me fait penser aux travaux pratiques des étudiants en médecine sur des macchabées. Nicko est le professeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup nicko je vais faire tout se que tu m'a dit aujourdhui met en tout cas sur mon volant c'est vraiment serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz tkt pas il reste plus grand chose c'est les dernier truck sa faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
joz tkt pas il reste plus grand chose c'est les dernier truck sa faire

heureusement His, il faut que tu te mettes à déc.... un peu. T'es trop sérieux là sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Merci beaucoup nicko je vais faire tout se que tu m'a dit aujourdhui met en tout cas sur mon volant c'est vraiment serrer
Fais bien come je t'aidis sinon tu vas etre obliger de commencer a decouper ton volant ( au niveau des vis de fixation du coussin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je croit qu'il faut que je le coupe c'est au niveau de ou faut couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
His, ill y en a encore beaucoup comme çà ! Ta voiture est un show-room mécanique à elle seule Cà me fait penser aux travaux pratiques des étudiants en médecine sur des macchabées. Nicko est le professeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit qu'il faut que je coupe faut couper ou pour enlever sinon, je peut percer la vis come elle se casse et j'en met une autre a la place met est ce que y'aura un danger pour le bloc si je perce a mon avis nn je risque juste de casser la vis je demande quand meme ? faut que je tente tout parce que elle doit être fini avant lundi rdv pour diagnostic train arrière merci metter toute les proposition possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour ton rendez vous diagnostic c'est pas grave ca peut etre reporte j'imagine..
Bon alors il te reste deux solutions:
1-Soit tu decoupes le derriere du volant,autour des tetes de vis pour y avoir acces plus facilement et pouvoir employer une pince "grip" ou un petit burin.
2-Soit tu perce la tete des vis,avec un foret de la meme taille que la tete pour n'avoir plus que la partie filetée de la vis et savoir sortir le coussin.Attention ce sont des vis tres dure ce ne sont pasdes vis en alu donc il te faut une meche et une perceuse qui sont en forme.
Perso, j'essaierais d'abord la seconde methode.
Bon Courage HIs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de le dire mais ca fais peur tout de meme... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peur n'évite pas le danger et puis la il est boliger l'avertisseur sononre ne fonctionne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nicko moi ossi j'opterai pour la seconde de toute manière je suis obliger de faire un quelque chose la plaque et tellement serrer quel est bloquer et sa a déclencher un msg sur le odb pour l'airbag des que je l'ai toucher sinon au garage est ce que il pouron le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre quand même il m'ont dit que ma poulie est encore bonne et que il faut pas la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...