Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silva34

La future Mercedes SLS se dévoile un peu plus

Messages recommandés

Dis, tu me revendras ton CL, quand tu achéteras celle là ?
(s' il te plait)
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Dis, tu me revendras ton CL, quand tu achéteras celle là ?
(s' il te plait)
Sad


Je peux même te vendre une option sur le CL dès maintenant ...

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Dis, tu me revendras ton CL, quand tu achéteras celle là ?
(s' il te plait)
Sad



ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de completer l article

Afin de ne pas se faire oublier depuis ses spyshots officiels, la Mercedes SLS AMG nous présente des photos de son habitacle et les roughs de ses lignes extérieures.

Nous savons déjà beaucoup de cette SLS
: des portes en ailes de mouette en hommage à la mythique 300SL, un V8
6,3L atmosphérique de 571ch en position centrale pour un poids de
1620kg et une boîte 7 rapports à double embrayage. Cet ensemble
emmenant la SLS à 100km/h en 3,8 secondes et jusqu’à 315km/h si vous
avez le pied lourd.
Au-delà de toutes ces données techniques manquait le principal : le style ! Mercedes
répond aujourd’hui partiellement à nos interrogations en publiant les
roughs finaux de son nouvel étendard sportif. Cette future concurrente
des Audi R8, Porsche 911 Turbo et probable BMW Z10
ne tombe pas dans le néo-rétro mais nous offre une interprétation
réellement moderne de son ancêtre. On retrouve la calandre aérée et
l’arrière fuyant typiques de la 300 SL.
Les phares ronds originels se retrouvent dissimulés derrière une glace
longeant le galbe des ailes. Les prises d’air latérales sont
hypertrophiées et se prolongent jusqu’aux ailes arrières. Les passages
de roues sont légèrement marqués mais pas tronqués comme sur
l’originale. Les roues, chaussées de pneumatiques en 265/35 R19 à
l’avant et 295/35 R20 à l’arrière, présentent des jantes à 5 bâtons
d’une banalité stylistique étonnante au vue du style général de l’auto.
Espérons qu’elles changeront sur le modèle définitif ou je regretterai
amèrement les jantes tourbillon de la SLR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut parier que ce n'est qu'une "version 1" qui sera déclinée en éditions limitées et autres "black series" avec probablement une version turbo, non ?
... Même si dans l'absolu 571 ch est délirant, l'escalade des annonces (et de l'existant) de la concurrence est telle que MB/AMG ne pourra en rester là ... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini

fini la course a la montée en puissance du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini

fini la course a la montée en puissance du moins



Bah, malgré la "crise", les annonces continuent de pleuvoir, autant chez les constructeurs que les préparateurs ...

... et 571 ch, c'est quand même pas un moulin de tarlouzes ...

n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
vivemnt qu'il arrive en concess


... qu'on puisse faire un tour de manège ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WDB215 a écrit:
Madmax a écrit:
je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini

fini la course a la montée en puissance du moins



Bah, malgré la "crise", les annonces continuent de pleuvoir, autant chez les constructeurs que les préparateurs ...

... et 571 ch, c'est quand même pas un moulin de tarlouzes ...

n


moi quand je vois l offre moteur en diesel sur la 212...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini

fini la course a la montée en puissance du moins


Ben avec cette crise et les normes écologiques, y'a le phénomène du "downsizing" qui commence, comme par exemple pour la Audi S4, ils sont passé du V8 4.2 de 344ch pour un V6 de 333ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Madmax a écrit:
je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini

fini la course a la montée en puissance du moins


Ben avec cette crise et les normes écologiques, y'a le phénomène du "downsizing" qui commence, comme par exemple pour la Audi S4, ils sont passé du V8 4.2 de 344ch pour un V6 de 333ch ...
Bah vaut mieux sinon ils vont nous la jouer a la general motors les frisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...