Silva34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 http://news.caradisiac.com/La-future-Mercedes-SLS-se-devoile-un-peu-plus-950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dis, tu me revendras ton CL, quand tu achéteras celle là ? (s' il te plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Dis, tu me revendras ton CL, quand tu achéteras celle là ? (s' il te plait) Je peux même te vendre une option sur le CL dès maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Dis, tu me revendras ton CL, quand tu achéteras celle là ?(s' il te plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je garde mon Mémel .... tant que j'ai le chien (seule excuse affichable pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je me permets de completer l articleAfin de ne pas se faire oublier depuis ses spyshots officiels, la Mercedes SLS AMG nous présente des photos de son habitacle et les roughs de ses lignes extérieures. Nous savons déjà beaucoup de cette SLS : des portes en ailes de mouette en hommage à la mythique 300SL, un V8 6,3L atmosphérique de 571ch en position centrale pour un poids de 1620kg et une boîte 7 rapports à double embrayage. Cet ensemble emmenant la SLS à 100km/h en 3,8 secondes et jusqu’à 315km/h si vous avez le pied lourd. Au-delà de toutes ces données techniques manquait le principal : le style ! Mercedesrépond aujourd’hui partiellement à nos interrogations en publiant les roughs finaux de son nouvel étendard sportif. Cette future concurrente des Audi R8, Porsche 911 Turbo et probable BMW Z10 ne tombe pas dans le néo-rétro mais nous offre une interprétation réellement moderne de son ancêtre. On retrouve la calandre aérée et l’arrière fuyant typiques de la 300 SL. Les phares ronds originels se retrouvent dissimulés derrière une glace longeant le galbe des ailes. Les prises d’air latérales sont hypertrophiées et se prolongent jusqu’aux ailes arrières. Les passages de roues sont légèrement marqués mais pas tronqués comme sur l’originale. Les roues, chaussées de pneumatiques en 265/35 R19 à l’avant et 295/35 R20 à l’arrière, présentent des jantes à 5 bâtons d’une banalité stylistique étonnante au vue du style général de l’auto. Espérons qu’elles changeront sur le modèle définitif ou je regretterai amèrement les jantes tourbillon de la SLR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On peut parier que ce n'est qu'une "version 1" qui sera déclinée en éditions limitées et autres "black series" avec probablement une version turbo, non ? ... Même si dans l'absolu 571 ch est délirant, l'escalade des annonces (et de l'existant) de la concurrence est telle que MB/AMG ne pourra en rester là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini fini la course a la montée en puissance du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Madmax a écrit:je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini fini la course a la montée en puissance du moins Bah, malgré la "crise", les annonces continuent de pleuvoir, autant chez les constructeurs que les préparateurs ... ... et 571 ch, c'est quand même pas un moulin de tarlouzes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci céhèle bel article vivemnt qu'il arrive en concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nickostar a écrit:vivemnt qu'il arrive en concess ... qu'on puisse faire un tour de manège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 WDB215 a écrit:Madmax a écrit:je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini fini la course a la montée en puissance du moinsBah, malgré la "crise", les annonces continuent de pleuvoir, autant chez les constructeurs que les préparateurs ...... et 571 ch, c'est quand même pas un moulin de tarlouzes ... moi quand je vois l offre moteur en diesel sur la 212... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Madmax a écrit:je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini fini la course a la montée en puissance du moins Ben avec cette crise et les normes écologiques, y'a le phénomène du "downsizing" qui commence, comme par exemple pour la Audi S4, ils sont passé du V8 4.2 de 344ch pour un V6 de 333ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 usman a écrit:Madmax a écrit:je pense moi par contre que les gros moteur chez mercedes meme amg c fini fini la course a la montée en puissance du moins Ben avec cette crise et les normes écologiques, y'a le phénomène du "downsizing" qui commence, comme par exemple pour la Audi S4, ils sont passé du V8 4.2 de 344ch pour un V6 de 333ch ...Bah vaut mieux sinon ils vont nous la jouer a la general motors les frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites