Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draken

nettoyage

Messages recommandés

quel sont les meilleurs produits pour laver, intérieur cuir ,tableau de bort , moquette et jantes alu .ou alors des astuces .merci @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois quele mieux c'est de l'huile de coude et pour le tableau de bord juste une peua de chamois humide (prends une peau femelle alors)car si tu prends un produit qui fait briller au soleil tu verras plus rien tellemnt ca va se refleter dans le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourgan a écrit:
et pour le cuir et les jantes alu qui a la recette :D
Piur le cuir tu vas trouver cela drole mais le meilleur produit au meilleur prix c'est du lait pour bebe je l'utilise pour mon canape et c'est nickel ca nettoie le cuir ca l'assouplis c'est genial.Pour tes jantes un bon degraissant pour sol devrait faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas drole les recette des mamies sont toujours les meilleurs c comme le vinaigre blanc pour la carrosserie sa lève le silicone .le vinaigre blanc et bon aussi pour nettoyer les l argent et détartré les machines a café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l' intérieur, un coup de plumeau "swiffer", ça enléve la poussiére des plastiques sans électricité statique, et aprés, un p'tit coup de chiffon humide, et hop, c' est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meguiar's.........ils ont des produits pour TOUT laver sur la bagnole.
Et pour les jantes alus, Belgom.

Même si ca coute un poil plus cher, y'a rien de mieux.
Chez les concurrents, les produits sont pas aussi bons, et surtout t'y passe bcp plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère les combines que les produits déja tout prés .comme pour le chrome un peut piqué par la rouille un peut de ciment pur .le vinaigre blanc contre le silicone .si des personnes ont des astuces lâchés les et merci d avance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourgan a écrit:
je préfère les combines que les produits déja tout prés .comme pour le chrome un peut piqué par la rouille un peut de ciment pur .le vinaigre blanc contre le silicone .si des personnes ont des astuces lâchés les et merci d avance.......


Karsher et aspirateur alors sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...