Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Loulou a écrit:Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois.A manipuler avecprecautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:à elle , oui certainement Oui, plutôt !! Nous ne l'avons pas sur le notre, et j'ai fait une petite canne très classe pour que ma femme puisse accéder à la poignée du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois.A manipuler avecprecautions ah bon et pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois.A manipuler avecprecautions ah bon et pourquoi ???Car c'est sensible et si tu y vas trop fort tu deglingues la serrure de malle ar c'ezst elle qui commande les deux gros verins de malle ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si j'y vais trop fort en quoi mon bon Nicko?? je sais qu'il faut juste poser le coffre et que c'est la serrure qui termine le travail , mais qu'est ce qui casse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2009 phylout a écrit:si j'y vais trop fort en quoi mon bon Nicko?? je sais qu'il faut juste poser le coffre et que c'est la serrure qui termine le travail , mais qu'est ce qui casse ??La serrure ne fonctionne plus et des fois les verins se deglingue donc il faut manipuler ca gentiment tu appuies sur le bouton et tu attends que ca se fasse tranquillement sans voulouir aller plsu vite que le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok , si ce n'est que celà , c'est cool , ne t'en fais pas je suis tellement vieux que je lui laisserais le temps de s'ouvrir et de se fermer à son gré mais merci quand même , je vais le faire lire à ma femme parce qu'elle , elle est toujours speed et brutal avec les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 phylout a écrit: je vais le faire lire à ma femme parce qu'elle , elle est toujours speed et brutal avec les autos ben tu met une caméra cachée dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 usman a écrit:phylout a écrit: je vais le faire lire à ma femme parce qu'elle , elle est toujours speed et brutal avec les autos ben tu met une caméra cachée dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bah ou idis lui parce que c'est toujours de la faute des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nickostar a écrit:Bah ou idis lui parce que c'est toujours de la faute des femmes d'ou le proverbe... Tape ta femme tous les matins,si tu ne sais pas pourquoi,elle le saura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon ben Pierre il reste combien d'heures là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 H -20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 2 avril 2009 La pression monte Phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pierke a écrit:H -20 !!! oki merci j'vous mettrais des photos demain soir si il fait beau en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Joz a écrit:La pression monte Phylout non non Joz ça va bien J'ai poussé mon Mémel une dernière fois ce soir , il a prit 190 sans broncher mais j'ai du relacher il y avait du monde devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 T'as intéret et avec madame au volant c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok Pierre je vais voir ce que je peux faire de toute façon elle le prend pour aller au resto avec ses copines demain soir... j'espère qu'elle le ramène entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 2 avril 2009 phylout a écrit:ok Pierre je vais voir ce que je peux faire de toute façon elle le prend pour aller au resto avec ses copines demain soir... j'espère qu'elle le ramène entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2009 phylout a écrit:ok Pierre je vais voir ce que je peux faire de toute façon elle le prend pour aller au resto avec ses copines demain soir... j'espère qu'elle le ramène entier Il etait beau ton nouveau ML phylout sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2009 H -8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pierke a écrit:H -8 !!! Remplissage des réservoirs, évacuation de la zone de lancement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:ok Pierre je vais voir ce que je peux faire de toute façon elle le prend pour aller au resto avec ses copines demain soir... j'espère qu'elle le ramène entier Il etait beau ton nouveau ML phylout sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:ok Pierre je vais voir ce que je peux faire de toute façon elle le prend pour aller au resto avec ses copines demain soir... j'espère qu'elle le ramène entier Il etait beau ton nouveau ML phylout sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut les oufs , il restera beau pour la nuit , elle n'a pas voulu le prendre ce soir je vais lui faire faire quelques tours de roues , @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je comprends rien.......tu l'as acheté ton ML Phylout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mais non il dit ca pour nous faire mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je veux le voir avec toi dedans et le toit ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 avril 2009 eet les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coucou me revoilou le panard ce bestiaud juste un truc , j'ai un support de tél pour un siemens S 65 ou Sp 65 mais pas le tél... pensez vous qu'il est plus judicieux d'acheter un tél , sachant que toute la famille a le sien , ou vaut il mieux prendre un module bluetooth ??? ben oui Benso que je l'ai acheté le 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 riton a écrit:Je veux le voir avec toi dedans et le toit ouvert salut Riton , je fais ça demain matin ,là il fait un peu sombre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bleutooth of course !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oki , merci Pierre-Jean j'ai fais un p'tit tours tout à l'heure pour voir l'éclairage , ben merde c'est hallucinant la puissance de feu on se croirait en plein jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 avril 2009 phylout a écrit:oki , merci Pierre-Jean j'ai fais un p'tit tours tout à l'heure pour voir l'éclairage , ben merde c'est hallucinant la puissance de feu on se croirait en plein jour ... C'est surtout les phares du 163 qui sont pas terribles du tout Je savais pas que tu l'avais déjà réceptionné, félicitations donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:oki , merci Pierre-Jean j'ai fais un p'tit tours tout à l'heure pour voir l'éclairage , ben merde c'est hallucinant la puissance de feu on se croirait en plein jour ... C'est surtout les phares du 163 qui sont pas terribles du tout ben j'avais mis un kit HID et c'était super déjà , mais rien à voir avec le new ... Je savais pas que tu l'avais déjà réceptionné, félicitations donc ! ben si je l'ai cherché ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 avril 2009 phylout a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:oki , merci Pierre-Jean j'ai fais un p'tit tours tout à l'heure pour voir l'éclairage , ben merde c'est hallucinant la puissance de feu on se croirait en plein jour ... C'est surtout les phares du 163 qui sont pas terribles du tout ben j'avais mis un kit HID et c'était super déjà , mais rien à voir avec le new ... Je savais pas que tu l'avais déjà réceptionné, félicitations donc ! ben si je l'ai cherché ce soir Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le HID Pour ton kit téléphone, comme t'as dit Pierke, prends un Bluetooth C'est pas super donné, mais c'est bcp plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu prends les petites rutes pas éclairées et sinueuses et tu te fous en pleins phares: c'est bluffant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pierke a écrit:Tu prends les petites rutes pas éclairées et sinueuses et tu te fous en pleins phares: c'est bluffant !!!! oui j'y étais avant en pleine forêt c'est génial ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:oki , merci Pierre-Jean j'ai fais un p'tit tours tout à l'heure pour voir l'éclairage , ben merde c'est hallucinant la puissance de feu on se croirait en plein jour ... C'est surtout les phares du 163 qui sont pas terribles du tout ben j'avais mis un kit HID et c'était super déjà , mais rien à voir avec le new ... Je savais pas que tu l'avais déjà réceptionné, félicitations donc ! ben si je l'ai cherché ce soir Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le HID Pour ton kit téléphone, comme t'as dit Pierke, prends un Bluetooth C'est pas super donné, mais c'est bcp plus pratique. oui je pense que je prends ça... comme celà tout les téléphones seront connectés .... en Allemagne tu les trouves à 215 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LES PHOTOS !!! (S' il te plait Phylout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dr Phil Good a écrit: LES PHOTOS !!! (S' il te plait Phylout...) pas mieux... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dr Phil Good a écrit: LES PHOTOS !!! (S' il te plait Phylout...) allez hop hop debout photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit: LES PHOTOS !!! (S' il te plait Phylout...) pas mieux... :DPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit: LES PHOTOS !!! (S' il te plait Phylout...) pas mieux... :DPareil Les photos, les photos, les photos .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elles arrivent dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phylout a écrit: elles arrivent dans la journée alors Mr Valdenaire va bien...se souviens de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit: LES PHOTOS !!! (S' il te plait Phylout...)pas mieux... :DPareilLes photos, les photos, les photos .... !!!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 avril 2009 MAP a écrit:phylout a écrit: elles arrivent dans la journée alors Mr Valdenaire va bien...se souviens de moi.. salut Mapouille , oui tu as le bonjour de Mr Valdenaire il a fait des yeux comme ça quand je lui ai passé ton bonjour euhhhhhhh les photos pour plus tard hein ,je n'ai pas encore eu le temps en tous cas il est beau je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites