Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZeeQ

Présentation Classe E à Toulouse

Messages recommandés

Salut les amis, voici quelques photos de la présentation de la nouvelle Classe E à Toulouse:
Le lieu : le Stadium de Toulouse qui héberge le Toulouse Football Club (TéFéCé pour les initiés), club qui, pour une fois se distingue en ligue 1 sunny


Le concessionnaire :


La voiture au centre du terrain après une présentation très "psychédélique" ! (désolé, j'avais le "petit APN et pas le Canon à zoom 600 qui de toutes façons n'aurait pas permis d'ouvrir suffisamment pour que la tof soit lumineuse) :


La voiture dévoilée (Diesel) :


Vue d'ensemble :


La calandre et la proue :


Une jante pour les amateurs !


Quelques tofs de l'intérieur (sans flash pour éviter les parasites) :





Mais qui est donc le mec qui est en photo à la droite de Joz ?? n


Pour votre info, cette photo a été la première que j'ai prise (qu'a prise ma femme) alors que j'étais sur le point de quitter cette présentation tellement elle était nulle à ch..

Je vous conseille très fortement d'aller en concession, car la voiture est réellement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Joz, Tu pourras etre pistonner pour faire carrière dans le journalisme...



Belle présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon, déjà vue depuis belle lurette... SadSad

Merci Joz, mais c'est vrai qu'elle est belle en vrai !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une impression, où il n'y avait pas un chat????
En tout cas, c'est tout Etoiles Occitanes, ça! Du people, du matuvu, de l'esbrouffe....et accessoirement les voitures! Mais là, louer le Stadium alors qu'ils ont une superbe concession immense, là ils ont fait fort dans la beauferie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
C'est une impression, où il n'y avait pas un chat????
En tout cas, c'est tout Etoiles Occitanes, ça! Du people, du matuvu, de l'esbrouffe....et accessoirement les voitures! Mais là, louer le Stadium alors qu'ils ont une superbe concession immense, là ils ont fait fort dans la beauferie!!!!

Non, il y avait un monde fou, venu là pour se baffrer et qui s'en fichait de la présentation de la Classe E.
La réception avait lieu dans les salons VIP du Stadium. 950 personnes agglutinées aux buffets et qui se goinfraient (dantesque, c'est çà que j'aurais dû prendre en photo ), et 50 (dont nous) qui se contentaient de devoir observer la scène.
Puis, grand show avec le PDG de la concession et Thierry Roland (bien vivant sunny ) retransmis sur écran, et illumination du modèle au centre du terrain (impossible à voir depuis la zone VIP, sauf pour les quelques uns scotchés aux fenêtres. Ce n'est qu'au moment de partir que j'ai pu la photographier de loin. Mais comme l'a dit Pierre-Jean, on avait vu beaucoup mieux avant.
Ma n'a cessé de monter, et j'avais commencé à prendre le chemin du retour quand ma femme m'a dit de prendre la photo avec Thierry Roland (il était content le mec d'être avec une célébrité comme moi ).
Nous sommes restés un peu plus finalement, puis en repartant, on a pu voir les 2 modèles pris en photo par ailleurs, mais qui étaient dans un endroit pas du tout éclairé.

Nous nous sommes rappelés avec ma femme de la présentation de la Série 5 (phase II) à la concession Equation BMW de Toulouse, c'était vraiment autre chose.

Bref, je ne garderai pas un souvenir exceptionnel d'hier soir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pour ça que je vais jamais dans ce genre de soirée....ca me gonfle...ce genre d'attitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...