Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Enfin moi je dis ca je dis rien mais en general si tu regardes un bruit tu entendras pas grand chose alors que si tu ecoutes un bruit c'est moieux tu as understand le Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nickostar a écrit:Enfin moi je dis ca je dis rien mais en general si tu regardes un bruit tu entendras pas grand chose alors que si tu ecoutes un bruit c'est moieux tu as understand le Joz T'es pas c... toi, une fois ! Et c'est quoi la musique que je dois entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Enfin moi je dis ca je dis rien mais en general si tu regardes un bruit tu entendras pas grand chose alors que si tu ecoutes un bruit c'est moieux tu as understand le Joz T'es pas c... toi, une fois ! Et c'est quoi la musique que je dois entendre ?lorsque le moteur tourne au ralenti tu dois entendre des fois un tic tic tic ou un crepitement ce n'est pas regulier cela le fait par moment(au debut ) tres souvent ca le fait juste apres un entretien lorsque l'huile est plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Phylout, Il doit être gris, avec cuir noir et toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok Riton je vais donc en chercher un autre tu me vends le tien dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2009 phylout a écrit:ok Riton je vais donc en chercher un autre tu me vends le tien dis??? Si tu veux, ce serait avec plaisir. J'en profiterais pour reprendre un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 28 mars 2009 riton a écrit:phylout a écrit:ok Riton je vais donc en chercher un autre tu me vends le tien dis??? Si tu veux, ce serait avec plaisir. J'en profiterais pour reprendre un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 le capteur d'huile n'a concerné que quelques véhicules (1/3 selon ma concession), dont le mien mais celui de Pierke par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 le capteur d'huile n'a concerné que quelques véhicules (1/3 selon ma concession), dont le mien mais celui de Pierke par exemple.Tous depends si le temoin s'allume ou pas la semaine passe on as meme eu le cas sur un modele essence alors que normalement ces modeles ne sont pas concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 le capteur d'huile n'a concerné que quelques véhicules (1/3 selon ma concession), dont le mien mais celui de Pierke par exemple.Tous depends si le temoin s'allume ou pas la semaine passe on as meme eu le cas sur un modele essence alors que normalement ces modeles ne sont pas concernés Je ne sais plus s'il y a un témoin . Dans mon cas c'est l'OdB qui me remontait l'anomalie après 30 km à vitesse normale sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 le capteur d'huile n'a concerné que quelques véhicules (1/3 selon ma concession), dont le mien mais celui de Pierke par exemple.Tous depends si le temoin s'allume ou pas la semaine passe on as meme eu le cas sur un modele essence alors que normalement ces modeles ne sont pas concernés Je ne sais plus s'il y a un témoin . Dans mon cas c'est l'OdB qui me remontait l'anomalie après 30 km à vitesse normale sur autoroute.Bah si tu as un message au ki qui dit qu'il faut verifier le niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Boooooooooooo, moi je vidange quand même pas ma boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pierke a écrit:Boooooooooooo, moi je vidange quand même pas ma boite... Bah c'est pas un probleme de boite bosske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 le capteur d'huile n'a concerné que quelques véhicules (1/3 selon ma concession), dont le mien mais celui de Pierke par exemple.Tous depends si le temoin s'allume ou pas la semaine passe on as meme eu le cas sur un modele essence alors que normalement ces modeles ne sont pas concernés ok Nicko , donc il faut que le capteur et les coussinets du premier palier de villo a faire changer... c'est bien ça hein ?? et comment puis-je savoir si c'est fait ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2009 riton a écrit:phylout a écrit:ok Riton je vais donc en chercher un autre tu me vends le tien dis??? Si tu veux, ce serait avec plaisir. J'en profiterais pour reprendre un noir fais moi une offre Riton j'en connais une qui le prendra de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 28 mars 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:demande leur si ils ont deja faite la modif du capteur de niveau d'huile et les coussinets du palier n1 du vilebrequin? c'est le cousinet qu'ils doivent remplacer?? ou c'est juste un capteur , Nicko??? Il y a les deux modifs a faire les coussinets du 1er palier de vilebrequin et l'autre modif c'est la capteur d'huile cete modif est valabe pour tous les vehicules de la gamme possedant un moteur OM642 le capteur d'huile n'a concerné que quelques véhicules (1/3 selon ma concession), dont le mien mais celui de Pierke par exemple.Tous depends si le temoin s'allume ou pas la semaine passe on as meme eu le cas sur un modele essence alors que normalement ces modeles ne sont pas concernés ok Nicko , donc il faut que le capteur et les coussinets du premier palier de villo a faire changer... c'est bien ça hein ?? et comment puis-je savoir si c'est fait ou non??ben pour moi la meilleur soluce...tu lui balance ton VIN...et il regarde au taf...car si ca etais fait c'est noté sur l'historique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 28 mars 2009 phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:ok Riton je vais donc en chercher un autre tu me vends le tien dis??? Si tu veux, ce serait avec plaisir. J'en profiterais pour reprendre un noir fais moi une offre Riton j'en connais une qui le prendra de suite ha bon qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2009 my wife Map bonne idée je vais tél au vendeur pour qu'il me donne le VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 28 mars 2009 phylout a écrit:my wife Map bonne idée je vais tél au vendeur pour qu'il me donne le VIN ben elle est cool t'as wife...garde là.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben ouai Map ,j'avais pas l'inttention de la remplacer elle..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mapouille il est gris et il viend de mercedes Illzach le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je ne sais pas is je saurais consulter l'historique francais mais je peux essayer et malheureusement pour le savoir il faut avoir l'historique sinon faut soit demonter soit attendre que le voyant s'allume ou que le bruit aparaisse (souvent apres un entretien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon ben celui-ci n'est plus d'actualité , donc il n'y a plus de probs de coussinets et de jauge à huile sur le mien c'est déjà fait je l'ai demandé de suite au chef des ventes qui a controlé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:bon ben celui-ci n'est plus d'actualité , donc il n'y a plus de probs de coussinets et de jauge à huile sur le mien c'est déjà fait je l'ai demandé de suite au chef des ventes qui a controlé ..... et aloàrs il t'as repondu quoi??? Fais gaffe quand meme tous les vendeurs sont des menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il m'a répondu que c'était fait ne t'en fais pas j'ai un ami qui bosse chez eux depuis deux semaines , il va regarder celà de plus prêt et de toute façon il y a la garantie merci encore Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites