Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Un problème avec le Site ou le Club OttO ?

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
le paiement paypal est tout à fait possible sur le magasin comme sur le club.

Pas sur le club. J'ai posé la question par mail, la  réponse est: pas de paypal pour la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiseido a écrit:
cooper-seb a écrit:
le paiement paypal est tout à fait possible sur le magasin comme sur le club.

Pas sur le club. J'ai posé la question par mail, la  réponse est: pas de paypal pour la France


bizarre, il me semblait l'avoir vu hier, j'ai du réver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
France ou étranger ça change rien en terme de frais ?


disons que pour la France y a d'autres moyens "aussi" sûr pour moins cher, le surcoût paypal ne se justifie pas autant qu'a pour l'étranger où paypal est une sécurité pour otto, mais qui a un coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement du aux frais qu'Otto doit supporter  ? 

Pourquoi tu veux tant Paypal ? Tu achètes à un pro en France donc pas de risques : Otto te remboursera, te fera un avoir ou t'échangera ta voiture en cas de soucis.

Le virement, le prélèvement ou le paiement CB c'est aussi facile  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reserve par CB
Disons que paypal est bien quand tu achete sur ebay, en cas de litige.

Deux litiges, deux fois en ma faveur.
J'aurais choisi un autre mode de paiement je l'avais dans l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay ça peut se comprendre, vendeurs inconnus, pays plus ou moins douteux, etc.... Plein de raisons de passer par Paypal qui en plus te garantie ta transaction. Avec OttO je ne vois pas trop l'intérêt, si problème OttO fera le nécessaire même de te reprendre ta miniature, donc aucun risque. En plus le prélèvement ou le virement est gratuit pour les deux parties, acheteur ou vendeur.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je limite au maximum le nombre de site ayant mes coordonées bancaire.
C'est aussi simple que ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  affraid  affraid  affraid  Dans mon historique du club je n'ai plus que ma préco d'hier qui apparait. Adieu la Dauphine et la R8S.... Et vous?  scratch  scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus sur la droite de l'écran mais j'ai bien l'historique dans le tableau a gauche de l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans l'historique oui les commandes sont là, mais je n'ai plus les feux orange ou vert de mai et juin. Donc je ne peux peu plus vérifier l'état de ma commande. D'autre part j'ai été prélevé le 26-05 et dans l'historique je suis toujours en attente de prélèvement.  scratch  scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
affraid  affraid  affraid  affraid  Dans mon historique du club je n'ai plus que ma préco d'hier qui apparait. Adieu la Dauphine et la R8S.... Et vous?  scratch  scratch  scratch

Non, tout apparaît bien chez moi.
Donc, je crois que tu n'auras pas ces deux OttO.
Tu pourras toujours les voir chez moi, lorsque tu passeras. Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques réglages et ça fonctionnera comme il faut !!!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Si tu vas dans l'historique oui les commandes sont là, mais je n'ai plus les feux orange ou vert de mai et juin. Donc je ne peux peu plus vérifier l'état de ma commande. D'autre part j'ai été prélevé le 26-05 et dans l'historique je suis toujours en attente de prélèvement.  scratch  scratch  scratch

Tout pareil que toi.
Leur logiciel semble avoir un petit problème de rafraichissement des informations.  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vois la R5 de juin dans l'historique de mes commandes avec état paiement validé et confirmé
Mais plus de feux orange ou vert nulle part pour cette commande...
Orange pour la golf d'août a droite en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:
affraid  affraid  affraid  affraid  Dans mon historique du club je n'ai plus que ma préco d'hier qui apparait. Adieu la Dauphine et la R8S.... Et vous?  scratch  scratch  scratch

Non, tout apparaît bien chez moi.
Donc, je crois que tu n'auras pas ces deux OttO.
Tu pourras toujours les voir chez moi, lorsque tu passeras. Laughing  Laughing  Laughing

Fait attention que je ne les fasse pas tomber par terre, histoire de te mettre de bonne humeur!!!!  heulol  heulol  heulol  heulol  heulol  heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Perso je vois la R5 de juin dans l'historique de mes commandes avec état paiement validé et confirmé
Mais plus de feux orange ou vert nulle part pour cette commande...
Orange pour la golf d'août a droite en revanche...



idem chez moi, juillet et aout avec feux tricolores, les précédents sont dans historique i.e mon compte - mes commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je disais. Bon je ne suis pas le seul et c'est le principal.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on y est arrivé quand même.  Very Happy 

Merci de m'avoir renseigné.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information pour le feu tricolore qui reste à l'orange pour les pré-commandes de mai et du message 'En attente du paiement par prélèvement' qui apparaît alors que votre compte a bien été débité fin mai :

Tout ceci est normal, car apparemment le logiciel ne prend pas encore en compte les retours d'information lorsque les paiements ont été réalisés.
L'équipe informatique qui gère le site ne devrait pas tarder à s'en occuper.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé, pas grave ... on passe a l'orange ... mais ...    ...

ah ...  ...

   ....   ....
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question a dix balles ,
J'ai fait mes pré commandes pour juillet et août et j'ai choisi prélèvement bancaire ( ce que je faisait déjà avant ) .
Les feux sont oranges et il est marqué " en attente de confirmation " donc c'est bon , rien d'autres a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prélèvements ont été envoyés en milieu semaine donc le prélèvement sera effectif cette semaine.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrett172 a écrit:
quelqu'un a été prélevu pour juillet ?sinon quand le sera t'on ?

bjr hello 
oui moi chéque prélevé pour juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites voir, je n'arrive pas a mettre une photo d'avatar..
C'est moi qui suis hachis nul derrière mon clavier (ce qui ne serai pas un scoop!!) ou c'est parce que je suis un membre trop récent?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
Dites voir, je n'arrive pas a mettre une photo d'avatar..
C'est moi qui suis hachis nul derrière mon clavier (ce qui ne serai pas un scoop!!) ou c'est parce que je suis un membre trop récent?
Merci d'avance!

Déjà tu n'es pas au bon endroit. Pour les problèmes avec le forum il y a un topic pour cela qui se trouve ici ===> http://www.otto-modelsfans.com/t2275-la-boite-a-problemes#

Pour ton avatar, j'ai vérifié et tu y as bien accès, donc tu peux mettre la photo que tu veux.

Par contre il faut impérativement que ta photo ne soit pas plus grande que ce qui est indiqué, sinon elle ne passe pas.

Hauteur et largeur maxi : 200 pixels x 200 pixels et elle ne doit pas excéder 64 ko.  top

Si tu n'y arrives pas envoie moi ta photo par MP et je te la mettrai en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis concernant le site lorsque je cherche à l'ouvrir sur mon smartophone, soit je n'arrive pas jusqu'au bout du chargement (la barre de progression bloque à un moment, soit j'arrive à ouvrir le site mais je vois plusieurs fois le même message et je n'arrive pas à aller plus loin. J'utilise un galaxy S5, abonnement SFR, le problème se pose autant avec le wifi que sur le réseau.
Désolé s'il y a déjà eu ce genre de question mais j'ai eu la flemme de lire les 25 pages... siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle de ma petite alpine rouge j'ai envoyé plusieurs mails une seule réponse et puis plus rien... j'ai téléphoné, on est occupé, on s'occupe de vous, on vous rappelle... j"attends toujours....... Crying or Very sad  Crying or Very sad   pale  pale  non  non    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiseido a écrit:
toujours pas de nouvelle de ma petite alpine rouge j'ai envoyé plusieurs mails une seule réponse et puis plus rien... j'ai téléphoné, on est occupé, on s'occupe de vous, on vous rappelle... j"attends toujours....... Crying or Very sad  Crying or Very sad   pale  pale  non  non    

A savoir qu'actuellement le staff OttO est très affecté par une crise de vacancite bien méritée.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Des membres importants du staff OttO pour nous sont aussi très occupés :
- Sandrine (club OttO) est partie vers d'autres horizons et est remplacée par Vanessa qui découvre tout le fonctionnement OttOesque (donc soyez indulgents pour elle  Wink )
- Joyce (SAV) s'absente pour quelques temps pour cause d'heureux évènement.   
- Patricia (Compta) est en vacances bien méritées.

Voilà, donc plus grand monde à la boutique pour ce début août ... comme dans pas mal de sociétés.
Donc un peu de patience ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je viens pleurer sur vos épaules le manque de nouvelles de mon alpine rouge Laughing  Laughing  Laughing  j'attends sagement la rentrée de septembre car Vanessa est tout seule sur le pont
pour rappel de l'histoire j'ai reçu par mail un numéro de collissimo qui indique  que la  poste et toujours en attente du colis pour expédition et otto m'indique que le colis à bien été envoyé.
mon souci c'est de ne plus recevoir d'alpine car certainement toute vendues. Comme me l'a indiqué Sebastien sur le post de l'alpine, avoir une seconde chance avec le réassort prochain de l'alpine. mais je serais absent tout septembre est vu qu'elle va pas trainer sur le site,  de ne rien avoir du tout.
Pour me consoler vais réserver la premiere Alpha rouge!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mois d'aout et tout tourne au ralenti. Si ton colis est en attente d'expédition c'est qu'il est prêt, il est sur la plateforme de logistique en attente que la Poste le récupère. Donc une question d'un peu de temps et de patience.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'arrive la même chose pour un colis (pièces auto), il est "en attente d'expé, mais pas encore pris en charge par la poste" depuis le 8, mais le site de vente me dit qu'il a bien été déposé le 8.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello une info pour Mr OttO !! Beaucoup de retour négatif pour le nouveau site sur IPhones (la page boutique en ligne ne s'affiche pas [le cas pour moi au ) Peut être un bug de jeunesse  scratch 

Si Mr OttO lit ce message une petite vérification de son site serait la bienvenue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous,

Bien le nouveau site OTTO...
Clair, pas de problèmes....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici c'est uniquement quand il y a un problème.  top

Merci.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...