Silva34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un peu OUFs quand même, rouler vite c'est une chose. Mais là, intersection à Gauche et courbe sans trop de visibilité :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas mal.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ses des barges :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Caesard a écrit:Un peu OUFs quand même, rouler vite c'est une chose. Mais là, intersection à Gauche et courbe sans trop de visibilité :oxx :oxx :oxx :oxx Pas mieux C'est super dangereux ce qu'il fait!! Attention les enfants, il ne faut jamais faire ce que vous venez de voir, c'est un grand malade le gars. Mais il maitrise bien quand meme :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 21 mars 2009 espion59 a écrit: C'est super dangereux ce qu'il fait!! Attention les enfants, il ne faut jamais faire ce que vous venez de voir, c'est un grand malade le gars. Mais il maitrise bien quand meme :oxx Heureusement, le couillong il à l'air de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jme rappelle avoir fait sa avec mon C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 avril 2009 his a écrit:jme rappelle avoir fait sa avec mon C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:his a écrit:jme rappelle avoir fait sa avec mon C et sans permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:his a écrit:jme rappelle avoir fait sa avec mon C et sans permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites