aurelien07111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il avait pas l'estomac bien accroché le passager. ça bouge quand même un peu trop pour moi, mal éducailler le SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Y avait pas de quoi fouetter un chat quand même. Cà sent le pipeau tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Joz a écrit:Y avait pas de quoi fouetter un chat quand même. Cà sent le pipeau tout çà Oui, surtout qu'il est dans un SL, donc bien taillé pour encaisser ce genre de conduite. Faut pas qu'il aille faire l'essai d'une R8 gordini car je donne pas 10secondes à son estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Joz a écrit:Y avait pas de quoi fouetter un chat quand même. Cà sent le pipeau tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Y avait pas de quoi fouetter un chat quand même. Cà sent le pipeau tout çà Oui, surtout qu'il est dans un SL, donc bien taillé pour encaisser ce genre de conduite. Faut pas qu'il aille faire l'essai d'une R8 gordini car je donne pas 10secondes à son estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites