Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Après BMW, Mercedes propose à son tour un moteur diesel à double turbo. Le nouveau quatre cylindres de 2,1 litres développe jusqu'à 204 CV pour 500 newtons-mètres et se contente en théorie de 5,2 litres. Il entre en scène pour la première fois dans la C 250 CDI Blue Efficiency Prime Edition. On pourra s’étonner que le plateau du couple ne dure que jusqu’à 1800 tours. Ensuite la descente est rapide. Cela ne pose toutefois aucun problème dès lors que la conception favorise une conduite tendant à la diminution de la consommation. Ainsi, la C 250 CDI se contente de 0,7 litre de moins que l’actuelle C 220 CDI de 170 CV, soit sur papier, 5,2 litres aux 100 kilomètres. 6,5 litres sont toutefois plus réalistes dès lors que n’importe quel conducteur aime exploiter la puissance dont il dispose. De toute manière, le moteur est conforme à la norme Euro 5. 250 km/h dans un diesel économique Soit dit en passant, la plage de régime exploitable s’étend jusqu’à 5200 tours! Poussée à l’extrême, la C 250 CDI se hisse en outre aux 100 km/h en sept secondes. Les accélérations intermédiaires à partir de 140 km/h sont toutefois nettement plus impressionnantes, l’aiguille du compteur bondissant pratiquement jusqu’à 200 et un certain essoufflement se faisant seulement ressentir au-dessus de 220 km/h. La barre des 250 devrait néanmoins être à la portée de l’engin- voilà qui expliquerait le « 250 » de la dénomination. Eu égard à la longueur du sixième rapport, de tels exploits n’appartiennent souvent qu’à la théorie, même si à un rythme de 120 km/h, le moteur ronronne calmement à 2000 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bouble turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAP a écrit:bouble turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAP a écrit:bouble turbo... y a que chez BM qu'il font cela,une exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 17 mars 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:bouble turbo... ben quoi c'est le titre du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu veux que je signe OU, Laurent ? Même avec ces quelques critiques, je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:bouble turbo... y a que chez BM qu'il font cela,une exclusivité Effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le centre d’intérêt réside toutefois dans la suralimentation à double étage, qui sous cette forme, constitue une nouveauté chez Mercedes. Deux turbos augurent d’une force phénoménale: un petit compresseur à réaction rapide d’un diamètre de 38,5 millimètres pour la plage inférieure des régimes et un plus gros, de 50 millimètres, pour les régimes moyens à élevés. La puissance maximale, qui culmine à 500 newtons-mètres, est disponible à partir de 1600 tours, et dès ce stade, le gros compresseur bruisse tranquillement, se préparant à prendre en charge l’apport du souffle une fois franchi le seuil de 2100 tours. Jusqu’aux alentours de 2700 tours, les deux turbines fonctionnent de concert, et au-delà, le gros compresseur monte au créneau. Trois capsules à dépression gèrent l’activation et l’arrêt des compresseurs à travers la commande des conduites de by-pass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 17 mars 2009 imperturbable le Lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAP a écrit:imperturbable le Lolo... c est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 laurent133 a écrit:MAP a écrit:imperturbable le Lolo... c est changé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 17 mars 2009 qu'en j'y pense on a encore pourri ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si tu pars comme çà MAP, c'est sûr qu'il va être pourri. C'est pas sympa du tout. Pardon Lolo, non pas çà ni çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 17 mars 2009 T'inquiète pas Laurent moi j'ai pris l'habitude qu'ils pourrissent mes Post, mais au moins ça me fait de la lecture et assez souvent je me marre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Joz a écrit:Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent non pas moi c est que tu as posté en meme temps q un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 17 mars 2009 laurent133 a écrit:Joz a écrit:Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent non pas moi c est que tu as posté en meme temps q un autre cela m'arrive tres souvent.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Joz a écrit:Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent Eh oui, moi être plus rapide que toi, petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 17 mars 2009 laurent133 a écrit:Joz a écrit:Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent non pas moi c est que tu as posté en meme temps q un autre Non, non, ce n'est pas ce message que j'ai d'ordinaire Bon, on ne va pas en faire tout en sujet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Joz a écrit:laurent133 a écrit:Joz a écrit:Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent non pas moi c est que tu as posté en meme temps q un autre Non, non, ce n'est pas ce message que j'ai d'ordinaire Bon, on ne va pas en faire tout en sujet quand même vas y dévellope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je sais ce qu'il veut dire. En fait, c'est que tu écris ton message, puis ensuite, tu veux l'éditer. Ce message s'affiche lorsque tu ne laisses pas assez de temps entre l'envoi de ton message initial et l'envoi de ton message une fois édité... Voilà ce qu'il s'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence a la poubelle le gazout vive les essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ton clavier est bloqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non je disjoncte ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurelien07 a écrit:non je disjoncte ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 qu'est ce qu'il a le map il veux que je lui morde les oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurelien07 a écrit:qu'est ce qu'il a le map il veux que je lui morde les oreille que ... les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben ouile reste ses caca comme audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Joz a écrit:Eh Lolo, c'est toi qui m'a envoyé çà en réponse : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre %s seconde(s) avant de répondre ou poster". J'avais jamais eu çà jusqu'à présent Je viens également de l'avoir, mais là je suis tout seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et moi je suis ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurelien07 a écrit:et moi je suis ou Quand j'ai eu ce message, jetait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je suis la depuis 8 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurelien07 a écrit:je suis la depuis 8 h Quand t'a passé ta tête par la fenêtre pour voir ce que faisait MAP, eh bin j'ai poster une réponse et Hop le fameux message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:et moi je suis ou Quand j'ai eu ce message, jetait tout seul Il faut respecter un certain délai entre 2 messages, si tu postes trop vite le système te bloque. C'est pour éviter que des petits malins programment des robots pour flooder (en gros, "pourrir"), les forums en remplissant les pages de leurs pubs par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Benzouille a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:et moi je suis ou Quand j'ai eu ce message, jetait tout seul Il faut respecter un certain délai entre 2 messages, si tu postes trop vite le système te bloque. C'est pour éviter que des petits malins programment des robots pour flooder (en gros, "pourrir"), les forums en remplissant les pages de leurs pubs par exemple. Je l'avait auparavant, mais le message n'était pas le même, enfin je vais pas chercher d'où sa vient parce que je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 espion59 a écrit:Benzouille a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:et moi je suis ou Quand j'ai eu ce message, jetait tout seul Il faut respecter un certain délai entre 2 messages, si tu postes trop vite le système te bloque. C'est pour éviter que des petits malins programment des robots pour flooder (en gros, "pourrir"), les forums en remplissant les pages de leurs pubs par exemple. Je l'avait auparavant, mais le message n'était pas le même, enfin je vais pas chercher d'où sa vient parce que je m'en fou Sûrement Forumactif qui fait des travaux sur les forums en ce moment. D'ailleurs, la page "Liste des Membres" (dans le menu, lien "Membres") a changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Benzouille a écrit:espion59 a écrit:Benzouille a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:et moi je suis ou Quand j'ai eu ce message, jetait tout seul Il faut respecter un certain délai entre 2 messages, si tu postes trop vite le système te bloque. C'est pour éviter que des petits malins programment des robots pour flooder (en gros, "pourrir"), les forums en remplissant les pages de leurs pubs par exemple. Je l'avait auparavant, mais le message n'était pas le même, enfin je vais pas chercher d'où sa vient parce que je m'en fou Sûrement Forumactif qui fait des travaux sur les forums en ce moment. D'ailleurs, la page "Liste des Membres" (dans le menu, lien "Membres") a changé aussi et je viens de voir que tu ne peux pas acceder aux stat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vivement la technique du double compresseur appliquée sur un V6 essence !!! (pour en revenir au sujet initial...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il y a déja des préparation avec double compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites