Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 photon a écrit:bonjour bonsoir bas il m ont envoie chie grave:mercedes: , je crois que je sais pas i faire avec les concessionnaire faut que j en trouve une pas cher tu veux pas me donne c elle de ta voiture on fe un échange tu es d'ou en belgiek??? quels sont les symptomes de ta boite exactement?? Vient au garage ont pourra peut etre faire quelque chose pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:photon a écrit:bonjour bonsoir bas il m ont envoie chie grave:mercedes: , je crois que je sais pas i faire avec les concessionnaire faut que j en trouve une pas cher tu veux pas me donne c elle de ta voiture on fe un échange tu es d'ou en belgiek??? quels sont les symptomes de ta boite exactement?? Vient au garage ont pourra peut etre faire quelque chose pot'ca c'est la meilleur soluce...p'1 pourquoi j'habite pas en belgique... ...des fois j'ai vraiment envie de m'expatrier....marre de la france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c est quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:photon a écrit:bonjour bonsoir bas il m ont envoie chie grave:mercedes: , je crois que je sais pas i faire avec les concessionnaire faut que j en trouve une pas cher tu veux pas me donne c elle de ta voiture on fe un échange tu es d'ou en belgiek??? quels sont les symptomes de ta boite exactement?? Vient au garage ont pourra peut etre faire quelque chose pot'ca c'est la meilleur soluce...p'1 pourquoi j'habite pas en belgique... ...des fois j'ai vraiment envie de m'expatrier....marre de la france....A cette heure ci tu aurais deja de jolies jantes en 20 pouces et un beau R reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:photon a écrit:bonjour bonsoir bas il m ont envoie chie grave:mercedes: , je crois que je sais pas i faire avec les concessionnaire faut que j en trouve une pas cher tu veux pas me donne c elle de ta voiture on fe un échange tu es d'ou en belgiek??? quels sont les symptomes de ta boite exactement?? Vient au garage ont pourra peut etre faire quelque chose pot'ca c'est la meilleur soluce...p'1 pourquoi j'habite pas en belgique... ...des fois j'ai vraiment envie de m'expatrier....marre de la france....A cette heure ci tu aurais deja de jolies jantes en 20 pouces et un beau R reprogouep et je me ferais moins chier pour le systeme...français bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 100pourcent d'accord tu preche un converti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:100pourcent d'accord tu preche un convertimeme Dany Boon il habite en belgicie...mais celui là on est content de vous l'avoir fourgué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:100pourcent d'accord tu preche un convertimeme Dany Boon il habite en belgicie...mais celui là on est content de vous l'avoir fourgué...Je prefere 10 dany boon qu' un seul drphilgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:100pourcent d'accord tu preche un convertimeme Dany Boon il habite en belgicie...mais celui là on est content de vous l'avoir fourgué...Je prefere 10 dany boon qu' un seul drphilgood Pas mieux < < < J'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 8 avril 2009 espion59 a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:100pourcent d'accord tu preche un convertimeme Dany Boon il habite en belgicie...mais celui là on est content de vous l'avoir fourgué...Je prefere 10 dany boon qu' un seul drphilgood Pas mieux J'ai rien dit moi ça sent le bannissement ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:100pourcent d'accord tu preche un convertimeme Dany Boon il habite en belgicie...mais celui là on est content de vous l'avoir fourgué...Je prefere 10 dany boon qu' un seul drphilgood Pas mieux J'ai rien dit moi ça sent le bannissement ça.... Vus, les 2 guignols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:100pourcent d'accord tu preche un convertimeme Dany Boon il habite en belgicie...mais celui là on est content de vous l'avoir fourgué...Je prefere 10 dany boon qu' un seul drphilgood Pas mieux J'ai rien dit moi ça sent le bannissement ça.... Vus, les 2 guignols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vous vous etes fais grille spy et map bah bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:Vous vous etes fais grille spy et map bah bravo les garsc'est plutot toi et spy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non moi j'ai rien fait$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:non moi j'ai rien fait$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:non moi j'ai rien fait$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dr Phil Good a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 10 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit: one again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit: one again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 10 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit: one again... .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit: one again... .............. :shut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 10 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit: one again... .............. :shut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 10 avril 2009 PASSIONNANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est un forum technique et serieux merci de respecter les questions des gens dans la tourmente du a leurs vehicules personnels Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nickostar a écrit:C'est un forum technique et serieux merci de respecter les questions des gens dans la tourmente du a leurs vehicules personnels Merci Tu as parfois raison, Nicko, il faut qu'on s'auto-modère (c'est le patriarche qui parle là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:C'est un forum technique et serieux merci de respecter les questions des gens dans la tourmente du a leurs vehicules personnels Merci Tu as parfois raison, Nicko, il faut qu'on s'auto-modère (c'est le patriarche qui parle là)hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui, MAP, parfois on a trop tendance à pourrir les posts, et pour les petits nouveaux, çà doit être désarçonnant. Entre nous, çà passe bien parce qu'on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joz a écrit:Oui, MAP, parfois on a trop tendance à pourrir les posts, et pour les petits nouveaux, çà doit être désarçonnant. Entre nous, çà passe bien parce qu'on se connait ben faut qu'il s'integre comme chacun d'entre nous l'a fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Joz a écrit:Oui, MAP, parfois on a trop tendance à pourrir les posts, et pour les petits nouveaux, çà doit être désarçonnant. Entre nous, çà passe bien parce qu'on se connait Je suis tout à fait d' accord avec toi ! Il faut savoir raison garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mais vous etes des troudebal(a part map ) ici on est chez les oufs ici c'est le dawa permanent ceuxqui sont pas heureux et bien qu'ils aillent sur tous les forums mercedes benz melancoliques et chiant a mourir,nous on se prends pas la tete et on pisse sur les jaloux (enfin moi oui en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nickostar a écrit:Mais vous etes des troudebal(a part map ) ici on est chez les oufs ici c'est le dawa permanent ceuxqui sont pas heureux et bien qu'ils aillent sur tous les forums mercedes benz melancoliques et chiant a mourir,nous on se prends pas la tete et on pisse sur les jaloux (enfin moi oui en tout cas) rien qu'ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nickostar a écrit:Mais vous etes des troudebal(a part map ) ici on est chez les oufs ici c'est le dawa permanent ceuxqui sont pas heureux et bien qu'ils aillent sur tous les forums mercedes benz melancoliques et chiant a mourir,nous on se prends pas la tete et on pisse sur les jaloux (enfin moi oui en tout cas) T' enerves pas Nicko, c' était pour de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites