OL111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Après la modif (reprog du moteur) j'ai changé cette semaine ma sortie d'échap et l'ai donc remplacé par une sortie SUPERSPRINT, un régal ce bruit , prochaine modif sera p'être changement poulie, il faut d'abord que je l'a passe au banc pour voir ou j'en suis après la reprog. les photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super ....vivement les tof... Au fait tu nous l'a fais en double le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MAP a écrit:Super ....vivement les tof... Au fait tu nous l'a fais en double le post.... Oui, j'ai vu, vais en virer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cool, Mr CLK me parle aussi réguliérement de la Cie Supersprint... J' écouterai le bruit la musique le 18/04 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool tien nous au jus pour ma c je vais me faire un duplex sur mesure car en ce moment j'ai pas les moyen de prendre un supersport a 800 € ses les seul a faire le duplex pour la w203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aurelien07 a écrit:cool tien nous au jus pour ma c je vais me faire un duplex sur mesure car en ce moment j'ai pas les moyen de prendre un supersport a 800 € ses les seul a faire le duplex pour la w203 Tu vas prendre un appart. avec ta MB ???? Alors un Duplex c'est Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C' est ça, un Duplex, Caesard: Modéle présenté pour un CLK 320... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Phil a écrit:C' est ça, un Duplex, Caesard:Modéle présenté pour un CLK 320 CDI je précise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 15 mars 2009 usman a écrit:Phil a écrit:C' est ça, un Duplex, Caesard: Modéle présenté pour un CLK 320 CDI je précise ... :shut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 15 mars 2009 usman a écrit: Sale gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 usman a écrit:Phil a écrit:C' est ça, un Duplex, Caesard: Modéle présenté pour un CLK 320 CDI je précise ... C'est pour ça alors, j'avais mis ça sur La Golf en 1993 (US rentrais à le maternelle) c'était un Sebring je crois. PS : US est en Grande Section, Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Non, c' est un supersprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ...tous aussi ouf l'un que l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Caesard a écrit:PS : US est en Grande Section, Maintenant Non, je suis passé au CP, t'as déjà oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 15 mars 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: PS : US est en Grande Section, Maintenant Non, je suis passé au CP, t'as déjà oublié !!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Phil a écrit:usman a écrit:Phil a écrit:C' est ça, un Duplex, Caesard: Modéle présenté pour un CLK 320 CDI je précise ... :shut: Phil, sauf erreur, c'est le même genre que sur le 55AMG non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui m'sieur, c' est tout à fait le même style qu' un AMG, sans les 3 lettres magiques dessus, et il coute quelques € de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:cool tien nous au jus pour ma c je vais me faire un duplex sur mesure car en ce moment j'ai pas les moyen de prendre un supersport a 800 € ses les seul a faire le duplex pour la w203 Tu vas prendre un appart. avec ta MB ???? Alors un Duplex c'est Quoi? dans mon cas ses a peux prés les même sortie que le silencieux supersprint en photo ici mais de chaque coté de la voiture un duplexe ses une ou plusieurs sortie de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ok, comme sur la C 55 AMG, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui ses sa phil je veux faire dans se style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et moi dans ce style là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui ses a peux prés pareil sof que toi ses d' un seul coté et mois des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Yes, impossible de mettre un double sortie à droite, sur un CLK 208... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Phil a écrit:Yes, impossible de mettre un double sortie à droite, sur un CLK 208... Tu peux monter une double sortie sur un W208, mais une seule aura de la fumée qui sort (la 2eme est factice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 15 mars 2009 Benzouille a écrit:Phil a écrit:Yes, impossible de mettre un double sortie à droite, sur un CLK 208... Tu peux monter une double sortie sur un W208, mais une seule aura de la fumée qui sort (la 2eme est factice) Option bouffon, trés peu pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 joli tu nous fait une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 laurent133 a écrit:joli tu nous fait une petite video Ok, vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ...j'attends avec impatience la vidéo.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites