riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2009 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=106373516&__lp=119&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=73&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=74&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1 Attention: avec "Aide au stationnement, Phares au xénon, Sièges cuir, Système de navigation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ici un petit peu plus cher http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=102698053&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=73&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=74&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne affaire, mais dommage, j'arrive pas à revendre ma C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Géométrie à prévoir http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=93280961&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=73&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=74&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Déjà, on peut quand même récuperer quelques pièces sur celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 7 mars 2009 joz a écrit:MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ Pas mieux surtout le premier....il est cramé...foutu...en plus il te donne les options qu'il avait...comme si ca allais changé quelque chose...pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comme va riton depuis le temps ????? malheur ca coute si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MAP a écrit:joz a écrit:MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ Pas mieux surtout le premier....il est cramé...foutu...en plus il te donne les options qu'il avait...comme si ca allais changé quelque chose...pffffff T'as pas vu les phares au xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 joz a écrit:MAP a écrit:joz a écrit:MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ Pas mieux surtout le premier....il est cramé...foutu...en plus il te donne les options qu'il avait...comme si ca allais changé quelque chose...pffffff T'as pas vu les phares au xenon ? c'est au moins du Bi et adaptatifs dans les virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il y a que les belge pour pratiqué des pris comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais, y'en a pas un avec un choc ARRIERE Par hasard. Mais bon, comme le dit Aurélien, y sont malades avec leur prix Là, il faut faire un Lot, à moins de 10 000€ pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 T'es trop généreux Ceasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 joz a écrit:T'es trop généreux Ceasard Ouais, mais bon les Xénons, le Comand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas solide, ces gros trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Attention: avec "Aide au stationnement, Phares au xénon, Sièges cuir, Système de navigation" [/quot ils se sont trompé de prix ils voulent afficher 9.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Kraccen a écrit:Attention: avec "Aide au stationnement, Phares au xénon, Sièges cuir, Système de navigation" ils se sont trompé de prix ils voulent afficher 9.00€ [/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Phil a écrit:Pas solide, ces gros trucs là... Phil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joz a écrit:Phil a écrit:Pas solide, ces gros trucs là... Phil ..... Ben non, pas solides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ salut map non ces le prix dans le business automobile pour des papiers si tu comprend ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 8 mars 2009 G280E a écrit:MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........ salut map non ces le prix dans le business automobile pour des papiers si tu comprend ce que je veux dire MAP a peut-être compris, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joz a écrit:G280E a écrit:MAP a écrit:il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde........salut map non ces le prix dans le business automobile pour des papiers si tu comprend ce que je veux dire MAP a peut-être compris, pas moi Escroquerie à l'assurance ... Si tu connais bien ton assureur et qui assure ta caisse sans la voir, tu attends quelques mois, et après, déclaration d'incendie, et te voilà avec un beau Mémél tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lol mdrcomme quoi on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Certes, mais ce n'est pas le prix que mentionne un proprio de voiture malhonnête qui va servir de base de remboursement par l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et il y a également des "gens" qui rachétent ça juste pour avoir la carte grise... Pour le véhicule en lui même, ils "gérent" autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop compliqué çà pour moi, je suis honnête naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joz a écrit:Trop compliqué çà pour moi, je suis honnête naïf Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Trop compliqué çà pour moi, je suis honnête naïf Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 mars 2009 laurent133 a écrit:comme va riton depuis le temps ????? Nickel mon gars, nickel. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites