Willy78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 aym66 a écrit:houai houai , s est ce que l ont dit:777: ben quoi c'est vrai...j'ai rien fais moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:houai houai , s est ce que l ont dit:777: ben quoi c'est vrai...j'ai rien fais moi... Et il a un témoin : Moi Il n'a rien fait le pauvre petit, c'est moi qui est photoshoper sa conso personnel, qui est de 5.3L pour faire croire qu'elle n'était pas réelle, alors que si MAP n'as aucun logiciel de retouche et ne peux donc pas retoucher sa photo original HIS, croit moi, il n'a rien fais, c'est moi le coupable qui est trafiquer sa conso original, qui est de 5.3L je le rappelle Merci HIS pour ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:ben voilà pour moi...mon exploit du jour...et c'est vraiment pour te faire plaisir His....car moi je m'en tape de combien je consomme.... Voilà le message de MAP ; effectivement c'est Spy qui a f... la m... Map est blanchi et réintègre le monde des Oufs, Spy est :401: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:ben voilà pour moi...mon exploit du jour...et c'est vraiment pour te faire plaisir His....car moi je m'en tape de combien je consomme.... Voilà le message de MAP ; effectivement c'est Spy qui a f... la m... Map est blanchi et réintègre le monde des Oufs, Spy est :401: :138: :138: :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ....merci Spy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular ben regarde plus haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular ben regarde plus haut.... Bin justement avec un B200 tu devrais faire des reccords??? Euh tu étais en roue libre, tu descendais les Alpes? Remets moi STP la photo initiale, on me la fait pas, à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 15 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular ben regarde plus haut.... Bin justement avec un B200 tu devrais faire des reccords??? Euh tu étais en roue libre, tu descendais les Alpes? Remets moi STP la photo initiale, on me la fait pas, à moi J'ai remis la photo initiale ci-dessus. Je crois me rappeler que Map a dit que c'est au retour des Alpes, donc en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular ben regarde plus haut.... Bin justement avec un B200 tu devrais faire des reccords??? Euh tu étais en roue libre, tu descendais les Alpes? Remets moi STP la photo initiale, on me la fait pas, à moi J'ai remis la photo initiale ci-dessus. Je crois me rappeler que Map a dit que c'est au retour des Alpes, donc en descente Bon c'est vrai que ce n'était pas stipulé dans le règlement (en descentte) VC'est plat par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Maintenant chacun remet une photo de sa conso sinon il sera pas dans le tableau pour être sur que tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 His a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: ....merci Spy... Et moi, je compte pour du beurre, Map ? oups désolé...... Bon, çà ira pour cette fois ! Mais sérieux, ta conso pour le sujet, c'est quoi? Parce que là, c'est quand même gros le canular pas mieux et le copyright..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 His a écrit:Maintenant chacun remet une photo de sa conso sinon il sera pas dans le tableau pour être sur que tout est bon Ho, His ( ) tu vas pas commencer à nous demander de re-poster; Tu gères ton article comme un grand, hein !!! v v v v v v v mais je ne re-posterai pas, na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joz a écrit:His a écrit:Maintenant chacun remet une photo de sa conso sinon il sera pas dans le tableau pour être sur que tout est bon Ho, His ( ) tu vas pas commencer à nous demander de re-poster; Tu gères ton article comme un grand, hein !!! mais je ne re-posterai pas, na !! Et pour moi, tu veux laquelle de photo? Celle du retour de chez Mickey (Cool) ou le retour des Sables D'Olonnes (Bien sucé la garce de rampe commune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:His a écrit:Maintenant chacun remet une photo de sa conso sinon il sera pas dans le tableau pour être sur que tout est bon Ho, His ( ) tu vas pas commencer à nous demander de re-poster; Tu gères ton article comme un grand, hein !!! mais je ne re-posterai pas, na !! Et pour moi, tu veux laquelle de photo? Celle du retour de chez Mickey (Cool) ou le retour des Sables D'Olonnes (Bien sucé la garce de rampe commune ) qui ou vas y dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:His a écrit:Maintenant chacun remet une photo de sa conso sinon il sera pas dans le tableau pour être sur que tout est bon Ho, His ( ) tu vas pas commencer à nous demander de re-poster; Tu gères ton article comme un grand, hein !!! mais je ne re-posterai pas, na !! Et pour moi, tu veux laquelle de photo? Celle du retour de chez Mickey (Cool) ou le retour des Sables D'Olonnes (Bien sucé la garce de rampe commune ) qui ou vas y dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut les enfants. De retour (provisoirement) au boulot en France, 750 kms d'autobahn françaises à 130 de moyenne = 11litres/100 pour le SL500. A+ Je bosse cette nuit.....ben ouais......pharmacien de garde pour une nuit ........c'est super fun , pas un client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 potret a écrit:Salut les enfants. De retour (provisoirement) au boulot en France, 750 kms d'autobahn françaises à 130 de moyenne = 11litres/100 pour le SL500. A+ Je bosse cette nuit.....ben ouais......pharmacien de garde pour une nuit ........c'est super fun , pas un client !salut Nicolas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAP a écrit:potret a écrit:Salut les enfants. De retour (provisoirement) au boulot en France, 750 kms d'autobahn françaises à 130 de moyenne = 11litres/100 pour le SL500. A+ Je bosse cette nuit.....ben ouais......pharmacien de garde pour une nuit ........c'est super fun , pas un client !salut Nicolas.... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail qui le commercial...ou les bons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail qui le commercial...ou les bons.... Le gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 100 € c'est un plein de gasoil pour le ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail qui le commercial...ou les bons.... Le gasoil ...attends je te le fax..... Joz a écrit:100 € c'est un plein de gasoil pour le ML idem pour le R....mais bon là 250 € ca fait tout de meme 2 plein 1/2....vue que je roule pas beaucoup...ben j'en ai pour long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail qui le commercial...ou les bons.... Le gasoil ...attends je te le fax..... Joz a écrit:100 € c'est un plein de gasoil pour le ML idem pour le R....mais bon là 250 € ca fait tout de meme 2 plein 1/2....vue que je roule pas beaucoup...ben j'en ai pour long.... un p'tit week-end à Toulouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail qui le commercial...ou les bons.... Le gasoil ...attends je te le fax..... Joz a écrit:100 € c'est un plein de gasoil pour le ML idem pour le R....mais bon là 250 € ca fait tout de meme 2 plein 1/2....vue que je roule pas beaucoup...ben j'en ai pour long.... un p'tit week-end à Toulouse ??? je viendrais vous rendre visite surement cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:alors p'tit probleme simple.... un de mes fournisseurs m'a filé 150€ de bon d'essence total..... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Allez un autre .... Hier un autre fourniseur m'a filé 100€ de bon de carburant.... Combien de kms je fais faire à l'oeil..????? Dis, tu peux me l'envoyer en Mail qui le commercial...ou les bons.... Le gasoil ...attends je te le fax..... Joz a écrit:100 € c'est un plein de gasoil pour le ML idem pour le R....mais bon là 250 € ca fait tout de meme 2 plein 1/2....vue que je roule pas beaucoup...ben j'en ai pour long.... un p'tit week-end à Toulouse ??? je viendrais vous rendre visite surement cet été... mais je suis absent semaines 33 et 34 (en vacances à la maison S32). Si tu fais un tour dans les Pyrénées, j'y serai S34. A voir si So' sera aussi présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je traine dans le coin tout le mois d'Aout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sam a écrit:Moi je traine dans le coin tout le mois d'Aout..... Faut que tu bosses, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Joz a écrit:Sam a écrit:Moi je traine dans le coin tout le mois d'Aout..... Faut que tu bosses, toi ! mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voila rentrer des vac conso du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210 Caesard : 5.3L/100Km avec une B200 CDI CVT MAP : BANN Usman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute) Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203 Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164 Pierke : 8.9/100Km avec ML 320 CDI w164 Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDI Loulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la Essence Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ? Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 1 août 2009 demain faudrais que je pense a poster quelques record du R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 1 août 2009 MAP a écrit:demain faudrais que je pense a poster quelques record du R.... sa sait pas le record elle est déjà descendu en dessous des 5 litre met j'ai pas peu la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 1 août 2009 MAP a écrit:demain faudrais que je pense a poster quelques record du R.... Bah attends que je l'essaie pour poster ton record, j'ai un pied leger moi. Euh...... T'as un Pc avec un bon logiciel j'espere pour poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tout frais du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 1 août 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:demain faudrais que je pense a poster quelques record du R.... Bah attends que je l'essaie pour poster ton record, j'ai un pied leger moi. Euh...... T'as un Pc avec un bon logiciel j'espere pour poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pierke a écrit:Tout frais du jour... ....PJ tu consomme plus que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pierke a écrit:Tout frais du jour... Put' 1, ça donne envie d' avoir un gazoutquipue, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai suivi un peu Phil, puis pu Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Caesard a écrit: Retour Toulouse J'ai suivi un peu Phil, puis pu Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hahahha mort de rire un essence consomme moins qu'un diesel en ^plus c'est aussi avec un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:Hahahha mort de rire un essence consomme moins qu'un diesel en ^plus c'est aussi avec un v6 En même temps des sacs de ciment dans le CLK c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites