Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atty312

Aston Martin One-77 2009

Messages recommandés

Entre aperçu au Mondial de l'automobile de Paris, car à moitié couverte par une longue toile en tissu, la plus sélect des Aston Martin du moment, la One 77 se dévoile enfin au public. Aston Martin profite du Salon de Genève pour dévoiler la version définitive de sa somptueuse One-77.

Si vous avez plus d'un million d'euros sur votre compte bancaire plus la peine de courir chez un distributeur Aston Martin. Car comme son nom l'indique, cette One 77 sera produite à seulement 77 exemplaires, tous déjà commandés.

Encore plus alléchante que la DBS, cette One 77 avec sa face avant agressive, ses ailes sculpturales et sa poupe bodybuldée en dit long sur ces performances. Sous le capot de la belle, on trouve finalement le V12 des DBS, DB9 et V12 Vantage. La cylindrée de celui-ci passe de 6 à 7,3 litres et la puissance dépasse les 700 ch (la marque ne précise pas les caractéristiques exactes du moteur).

Avec un poids total de 1 500 kg (emploi de fibres de carbone), cette sublime anglaise abat le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et dépasse les 320 km/h en vitesse de pointe. Des pneumatiques Pirelli P Zero Corsa spécifiques (255/35 ZR20 à l'avant, 335/30 ZR20 à l'arrière) devront supporter le couple de l'engin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement personne ne critique ce post ,contrairement a ceux que je fais sur Renault
Vas savoir pourquoi
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espion59 a écrit:
Bizarrement personne ne critique ce post ,contrairement a ceux que je fais sur Renault
Vas savoir pourquoi
sunnysunnysunny
bein on c'est reconnaitre la qualité...et le bon gout... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on c reconnaitre le grand luxe très belle voiture flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce post Spy : une aston c'est pour James Wink

Autrement, les Aston font partie de mes voitures préférées. On en voit parfois à vendre (d'occase) chez Etoile Occitane route d'Albi, pour les toulousains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que de beautés dévoilées au concours d'élégance de la Villa d'Este, ce week-end ! L'occasion pour Aston-Martin de présenter enfin une version roulante sa très exclusive 0ne-77 ainsi que l'intérieur de la bête.
Elle nous aura nargué cette Aston Martin d'exception. Après avoir à peine montré le bout de son nez au Mondial de Paris à l'automne dernier, elle s'était finalement découverte lors d'une journée au Salon de Genève en Mars. Avant de s'évanouir à nouveau, au grand dam des visiteurs des bords du Léman. En outre, la supercar made in Britain gardait farouchement le secret de ses lignes intérieures.

Visiblement, le raffinement qui sied d'ordinaire au fameux concours d'élégance italien est apparu aux stratèges d'Aston Martin comme l'écrin idéal pour révéler le cockpit de ce coupé d'exception.

L'habitacle bi-ton blanc et noir est tout simplement resplendissant. De la forme des sièges partiellement recouverts de cuir tressé aux contre-portes et à la console en fibre de carbone. Des inserts chromés dans le volant ainsi que sur les ouïes d'aération donnent une touche à la fois chic et sportive.



Sur le plan des performances, elle sera dotée du V12 6.0 qui équipe les DB9, DBS et la nouvelle V12 Vantage avec une puissance non encore certifiée mais qui devrait dépasser les 700 ch ! Pesant une tonne et demie, l'Aston Martin One-77 revendique une vitesse maximale de 320 km/h et un 0 à 100 km/h en 3,6 s.

Exclusive, cette Aston Martin le sera à plus d'un titre. Rappelons qu'elle sera produite à 77 exemplaires et pas un de plus pour un tarif avoisinant les 1.1 million d'euros. De quoi jouer dans la cour des Ferrari Enzo et autre Bugatti Veyron.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
A prix identique, je préfère réver à l'Aston plutôt qu'à la Ferrari Sad

exactement pareil que la meme chose.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
A prix identique, je préfère réver à l'Aston plutôt qu'à la Ferrari Sad

exactement pareil que la meme chose.... Sad

cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
A prix identique, je préfère réver à l'Aston plutôt qu'à la Ferrari Sad

exactement pareil que la meme chose.... Sad

cl
pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
A prix identique, je préfère réver à l'Aston plutôt qu'à la Ferrari Sad

exactement pareil que la meme chose.... Sad

cl
pas mieux.



Je crois que c'est la Vantage qui me faisait de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
A prix identique, je préfère réver à l'Aston plutôt qu'à la Ferrari Sad

exactement pareil que la meme chose.... Sad


j'aurais dit l'identique et vraiment pas autrement ...


flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
A prix identique, je préfère réver à l'Aston plutôt qu'à la Ferrari Sad

exactement pareil que la meme chose.... Sad


j'aurais dit l'identique et vraiment pas autrement ...


flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower



Sans doute moins Exclusif quand même, j'en ai surement déjà révé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement en développement, l'Aston Martin One-77 réalise un record pour l'illustre maison britannique. Lors de ses essais de mise au point, la supercar a passé avec succès la barre des 220 Miles/h (soit 354 km/h), devenant de fait l'Aston Martin la plus rapide jamais conçue.
En effet, avec ce nouveau record de vitesse de 354.86 km/h réalisé par temps venteux, la One-77 ajoute déjà un palmarès à son histoire avant même sa livraison.
Il faut dire que le manufacturier préféré de James Bond a mis les bouchées doubles pour séduire les acheteurs de sa voiture.
Sous le capot, c'est donc un V12 de 7,3 litres qui officie et tracte un châssis monocoque réalisé en fibre de carbone. Une configuration idéale pour faire pâlir les chronos.
L'Aston Martin devrait sortir des lignes d'assemblage mi-2010 et sera limitée, comme son nom l'indique, à 77 exemplaires.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
flowerflowerflower



c est biau sunny je vais joué au lotto


A l'euromillion alors !!!

Cette voiture est absolument splendide...

Mais pourquoi c'est toujours si cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est "pas mal" sunny Mais juste bien pour faire de beaux rêves !! 16, si tu écris au Père Noël, peut-être que tu en auras une devant ta cheminée vendredi matin sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...