Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

avis pour amelioration des trains roulants

Messages recommandés

voila
bilsteins et 1 cran devant a l'heure actuelle. J'envisage de monter une barre stab devant et une derriere. Il vaut mieux ça ou une combinaison barre stab devant et camber derriere ?
Si je mets un camber ca va peut etre descendre l'arriere a lors il faudra que je remette un cran en plus devant !!! aie aie aie !!!!
faudra que je change les amortos pour des konis plus souples au moins devant ?
vos avis ? rapide car mon pote et aux states de dimanche a jeudi
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut deux barre stab c est le mieux et que se soi
des barre satb ou un camber derriere sa va te rabésser ta caisse et deven aussi
mais les barre stab son plus eficasse a mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barre stab avant et arriere, avec des silent blocs en bon etat ailleurs, c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marci de m'expliquer en quoi une barre stabilisatrice influence
la garde au sol.

Par contre, perso, je trouve que raidir une suspension sur une auto qui à des pneus "haut" peut accentuer le sur-virage ce qui est sympa pour la glisse... mais bon, pour une utilisation "normale"...
Les barres anti-roulis limitent surtout la prise de roulis pour optimiser la géométrie des trains roulant lorsqu'il sont contraits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bare stab influe sur la garde au sol car elle et toujoure en" tortion " se qui tire tes deux bras de supention ver le haut se qui rabaisse la hauteur de caisse mais la ou elle est vraiment en tortion c est dans les apui ou une supentoin s ecrase et l autre sétire et elle evite de trop avoire cette efait qui ressemble a un "tengage " la voiture vire plus a plat

je croi
et pour les peune pareille supention sport =taille basse c est un ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la barre stabilisatrice équilibre le coté droit avec le coté gauche mais je doute du rabaissement sauf si celle-ci est solidaire de la caisse (comme les barres de torsion...) cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tou cas quand moi j ai monter une barre stab j ai constater un abaisement idém pour le camber qui une bar stab

et pour les barres de tortion elle ne son pas "solidaire " elle on un point fixe au millieu du train av
pour avoire deux bras independen
et forcement une tortion

et la barre stab fait exactemement le meme mouvement de tortion mais a la diferance
quel na pas de point fixe vu elle plier en en "trpez"
et et que les bras de supention son independent
en virage il y en a un qui tire et l autre qui pouce la barre stab redui cette éfet

et une barre stab fixe a la aisse et plus éficasse car
plus bridé en deux point d encrage

a mon avi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...