MarsAres 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai déja eu à faire à un débosseleur chez MB : un de leurs emplyé avait fermé le capot du ML en appuyant dessus au lieu de le lâcher J'en ai profité pour faire faire disparaitre 2 autres petites bosses. Le résultat est nickel et la voiture immobilisée un minimum de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi y'a un salopard qui a carrément marché sur le toit de ma Classe C, et il y'a 2/3 petites bosses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 22 février 2009 impresionnant le debosselage...du grand art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 22 février 2009 usman a écrit:Moi y'a un salopard qui a carrément marché sur le toit de ma Classe C, et il y'a 2/3 petites bosses maintenant C'est une blague ou quoi Moi j'ai une rayure sur Mémel, et le débosseleur n'y peut rien . Si je tenais celui qui a fait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi aussi j' ai une grosse bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui es toi phil ses ta connerie qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 joz a écrit:C'est une blague ou quoi Non c'est pas une blague, c'était flagrant parce qu'il y'avais des traces de chaussures. Mais alors si j'attrapais ce co**ard, il s'aurait vu attribuer un 2eme trou de bal, comme sur le smiley, avec un crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 22 février 2009 aurelien07 a écrit:oui es toi phil ses ta connerie qui ressort Bin ma femme va réclamer que je sois ENCORE plus con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 22 février 2009 usman a écrit:joz a écrit: C'est une blague ou quoi Non c'est pas une blague, c'était flagrant parce qu'il y'avais des traces de chaussures. Mais alors si j'attrapais ce co**ard, il s'aurait vu attribuer un 2eme trou de bal, comme sur le smiley, avec un crochet Quel smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Phil a écrit: Quel smiley ? Celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 février 2009 et pour les optiques qui ont plus leur éclats???? aucune solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai vu chez dam's qu'elle qu'un qui avais poncer trés fin et reverni mais j'ai un doute avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:j'ai vu chez dam's qu'elle qu'un qui avais poncer trés fin et reverni mais j'ai un doute avec le temps keskila poncer?? le verre des optiques !!?? si wi , svp je veux plus de renseignement,+ le nom du vernie, merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:j'ai vu chez dam's qu'elle qu'un qui avais poncer trés fin et reverni mais j'ai un doute avec le tempsj'ai vraiment un doute là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:j'ai vu chez dam's qu'elle qu'un qui avais poncer trés fin et reverni mais j'ai un doute avec le tempsj'ai vraiment un doute là.. C'est une maladie qui existe sur les Classes E W210. Je vais essayer de trouver le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 25 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:j'ai vu chez dam's qu'elle qu'un qui avais poncer trés fin et reverni mais j'ai un doute avec le tempsj'ai vraiment un doute là.. C'est une maladie qui existe sur les Classes E W210. Je vais essayer de trouver le post Merci usman, mais moi jai une E w211 et pas la W210 !! en plus la W210 a du verre sur les optiques et pas le plastiques qui devient jaune et sombre comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 25 février 2009 BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. PAS MIEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 25 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit:BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. PAS MIEUX !!!!Pour allez plus vite il faut etre membre bienfaiteur il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. PAS MIEUX !!!!Pour allez plus vite il faut etre membre bienfaiteur il parait... C'est la crise pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 25 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. PAS MIEUX !!!!Pour allez plus vite il faut etre membre bienfaiteur il parait... C'est la crise pour moi ...c'est la crise pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. PAS MIEUX !!!!Pour allez plus vite il faut etre membre bienfaiteur il parait... C'est la crise pour moi ...c'est la crise pour tous... La crise ? Quelle crise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 25 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:BMG...j'ai cherché et j'ai pas trouvé désolé......depuis leurs bazard sur les tutos on retrouve plus rien.. PAS MIEUX !!!!Pour allez plus vite il faut etre membre bienfaiteur il parait... C'est la crise pour moi ...c'est la crise pour tous... La crise ? Quelle crise ? d'hémoroïde...car a force ca fait mal au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cirkan, mon ami, Cirkan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 25 février 2009 Phil a écrit:Cirkan, mon ami, Cirkan ! alors tu vois c'est la crise pour toi aussi... t'es obligé de te soulager avec sir je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Cirkan, mon ami, Cirkan ! alors tu vois c'est la crise pour toi aussi... t'es obligé de te soulager avec sir je sais pas trop... Cirkan mon ami, Cirkan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Cirkan, mon ami, Cirkan ! alors tu vois c'est la crise pour toi aussi... t'es obligé de te soulager avec sir je sais pas trop... Cirkan mon ami, Cirkan ! quand quoi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Cirkan, mon ami, Cirkan ! alors tu vois c'est la crise pour toi aussi... t'es obligé de te soulager avec sir je sais pas trop... Cirkan mon ami, Cirkan ! quand quoi.? Quand ça pique, sire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rien de nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 26 février 2009 bmgtheprince a écrit:Rien de nouveau?? Bin non... C' est quand même surprenant, ton probléme. On connait ça sur les 210, pas sur les 211... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 26 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Cirkan, mon ami, Cirkan ! alors tu vois c'est la crise pour toi aussi... t'es obligé de te soulager avec sir je sais pas trop... Cirkan mon ami, Cirkan ! quand quoi.? Quand ça pique, sire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 26 février 2009 Phil a écrit:bmgtheprince a écrit:Rien de nouveau?? Bin non... C' est quand même surprenant, ton probléme. On connait ça sur les 210, pas sur les 211... Nn po du tt, c fréquent sur les 211 !! car ses optiques sont en plastiques ! par contre, les W211 2006/2008 sont en verre !! sinon, si je trouve pas de solutions, alors je crois que je vais les teintés en noir, mais ché po comment ils font pour avoir comme cett ML (optiques fumées ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 26 février 2009 Là, c' est le fond des optiques qui est noir et qui donne cet effet, pas la vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 février 2009 Phil a écrit:Là, c' est le fond des optiques qui est noir et qui donne cet effet, pas la vitre ! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 26 février 2009 MDR, je ne l savais pas, sinn pr mettre du fumée sur ses vitres, ca ne va po marcher nespa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 26 février 2009 C' est sur, ça va peut-être être plus joli, mais niveau éclairage, nettement moins bien ! Mais bon, si tu ne roules pas la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Phil a écrit:C' est sur, ça va peut-être être plus joli, mais niveau éclairage, nettement moins bien ! Mais bon, si tu ne roules pas la nuit... si si ! mon pére roule avc ke la nuit !! sinn, j peu utiliser un noir tré clair ke la lumiére peu pénétré , et nn 1 noir foncée comme celui kon utilise sur les vitres , sinn la question ki se pose mnt c'est eske le fumée va etre installé sur ces optiques sans oublier ke c du plastique !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 26 février 2009 bmgtheprince a écrit:Phil a écrit:C' est sur, ça va peut-être être plus joli, mais niveau éclairage, nettement moins bien ! Mais bon, si tu ne roules pas la nuit... si si ! mon pére roule avc ke la nuit !! sinn, j peu utiliser un noir tré clair ke la lumiére peu pénétré , et nn 1 noir foncée comme celui kon utilise sur les vitres , sinn la question ki se pose mnt c'est eske le fumée va etre installé sur ces optiques sans oublier ke c du plastique !!?? Tu sais BMG, tu n'es pas limité en nombre de lettres comme les SMS ! tu peux t'éclater à tout développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 27 février 2009 bmgtheprince a écrit:Phil a écrit:C' est sur, ça va peut-être être plus joli, mais niveau éclairage, nettement moins bien ! Mais bon, si tu ne roules pas la nuit... si si ! mon pére roule avc ke la nuit !! sinn, j peu utiliser un noir tré clair ke la lumiére peu pénétré , et nn 1 noir foncée comme celui kon utilise sur les vitres , sinn la question ki se pose mnt c'est eske le fumée va etre installé sur ces optiques sans oublier ke c du plastique !!?? J'attend toujours ta réponse PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 27 février 2009 bmgtheprince a écrit:bmgtheprince a écrit:Phil a écrit:C' est sur, ça va peut-être être plus joli, mais niveau éclairage, nettement moins bien ! Mais bon, si tu ne roules pas la nuit... si si ! mon pére roule avc ke la nuit !! sinn, j peu utiliser un noir tré clair ke la lumiére peu pénétré , et nn 1 noir foncée comme celui kon utilise sur les vitres , sinn la question ki se pose mnt c'est eske le fumée va etre installé sur ces optiques sans oublier ke c du plastique !!?? J'attend toujours ta réponse PHIL Perso, je te le déconseille, car cela atténuera fortement la puissance et la qualité de ton éclairage... Rien qu' entre un optique propre et un sale, la différence est flagrante, alors si tu teintes... PS: Excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite, mais j' étais parti me saouler la gueule avec des potes hier soir... Et comme pour la sérénité de forum j' évite de poster lorsque je suis caisse, je viens seulement de voir ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 27 février 2009 bmgtheprince a écrit:si si ! mon pére roule avc ke la nuit !! sinn, j peu utiliser un noir tré clair ke la lumiére peu pénétré , et nn 1 noir foncée comme celui kon utilise sur les vitres , sinn la question ki se pose mnt c'est eske le fumée va etre installé sur ces optiques sans oublier ke c du plastique !!?? Pourrais-tu éviter d'écrire en SMS s'il te plait :shut: :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites