Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multi-Prise

DEVIS (Nicko)

Messages recommandés

Salut Nicko !
Pourrais tu me dire à quel prix tu pourrais m' avoir un pare chocs arriére AMG pour un CLK 208, ainsi que le bandeau des radars, le tout, peint en gris.
Merci !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Kraccen a écrit:
Pour l'arrière il faut prévoir 15 jours


autant pour les tofs...
Put 1..je dis ca mais j'ai meme pas fais les miennes... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:

Put 1..je dis ca mais j'ai meme pas fais les miennes... Embarassed




En parlant d'AMG, sur ebay j'en ai vu arrière pour le break à 200€, en ajoutant l'avant que vends Nicko, il ne me manquerait que les bas de caisse, mais les finances bloquent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:

Put 1..je dis ca mais j'ai meme pas fais les miennes... Embarassed




En parlant d'AMG, sur ebay j'en ai vu arrière pour le break à 200€, en ajoutant l'avant que vends Nicko, il ne me manquerait que les bas de caisse, mais les finances bloquent tout
put 1..c'est chiant...prends deja l'avant...tu verras venir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
put 1..c'est chiant...prends deja l'avant...tu verras venir... Sad


Ca risque d'être dûr après, je gagne environ 300€ par mois avec le taff et les ptits trucs que je fais, et avec ca je doit payer le carburant et autres frais de la voiture + quelques autres bricoles. Et en plus il faut que je m'y mette pour les pneus de la Benz, ca devient chiant j'ai les jantes depuis début septembre mais pas les pneus ... Mois prochain ca sera bon normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:
put 1..c'est chiant...prends deja l'avant...tu verras venir... Sad


Ca risque d'être dûr après, je gagne environ 300€ par mois avec le taff et les ptits trucs que je fais, et avec ca je doit payer le carburant et autres frais de la voiture + quelques autres bricoles. Et en plus il faut que je m'y mette pour les pneus de la Benz, ca devient chiant j'ai les jantes depuis début septembre mais pas les pneus ... Mois prochain ca sera bon normalement


j'imagine...mais une affaire comme celle là...enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:

j'imagine...mais une affaire comme celle là...enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie... :D


Oui je sais à 280€ c'est vraiment une TRES bonne affaire, mais bon, c'est la vie ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...