Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloud_one1

*Mouloud_one* et son variant de 66

Messages recommandés

Salut Salut.

Quelques photos du mois d'Aout.

La trappe moteur.



Depuis elle à été sablée et est en cours de peinture.

Les nouveaux déflecteurs du variant (pour l'instant ils ont juste eu un petit nettoyage) et il faut que je m'occupe des quelques point de rouille qu'il y a sur les cadres car ils sont super propre. Re-merci encore raze59.












Des supports de plaques choppés sur une 944. ( sablage fait, reste a peindre).




Un nouveau phare d'occase trouvé pour la belle, enfin un sans aucune bosse sur le cerclo, juste le bandeau galva à changer car celui-çi a un point de rouille et le cerclo à rechromer.











Pour la suite quelques photos de mes nouvelles piecettes arrivées le mois dernier tout droit de chez ISP in CALIFORNIA que mon pote michel ma ramené (Merci à toi Michel) et dans le semaine prochaine entre mercredi et jeudi d'autres pièces arrivent dans un container ou se trouve 4 petites VW's toutes chaudes de Los Angeles.( pas de type 3, désolé peut etre pour la prochaine fois).





Un petit jeu de ceinture.




Le joint de bac à roue de secours




Les joint de cligno Av.




Les joints de reflecteurs Ar.




Les durites rigide des freins Av





Les coquilles de poignées de portes.




Et quelques petites pièces d'occase.




Les guides du hayon, serrure du hayon, les ressorts de la banquette Ar, un clips de la poignée lève vitre et les vis des pop out.



Dans le container se trouve, mon démarreur Hi-Torque, ma Barre stab Ar camber de marque SCAT si je ne me trompe pas et ma bandes d'échappement (30m) de quoi finir.



La semaine dernière, j'étais en congé donc le lundi matin (le 10) achat d'un sac de sable pour remettre en route la seubleuse de michel et l'après-midi réorganisation du box afin de pouvoir mieux travailler.








Mardi et Mercredi (11et12) mise en route de la sableuse et sablage des etrier du Variant.




D'une Poignée intérieure de fix d'un panneau de porte.




Du remplissage d'huile



Et d'autre pieces pour les autres voitures.


J'ai aussi passé au Karcher mes accoudoirs de portes et ceux de Bertrand (2ème photo).








Jeudi (13) remontage des accoudoirs mise en peinture d'un des 2 étriers.









La suite tout a l'heure car je passe a table.



Bon Appetit à tous.



Mouloud_one



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite


Vendredi pas de boulot sur les voitures car j'ai fait une brocante tout le week afin de recolter quelques sous pour le suite des travaux du variant.


Donc Mardi (17) fini les congés donc reprise des travaux du Variant lundi après-midi, avec la mise en peinture du second étrier et remontage du premier avec un kit de refection et avec des plaquettes neuve VW.










Nettoyage des boulons de fix des etriers.









Mercredi aprèm, démontage du dossier de la banquette Ar.












Jeudi remontage du 2ème étrier. reste plus qu'a remonter le tout sur le Variant.




Ainsi que Nettoyage, debosselage et polissage de quelques petites pièces pour la banquette et pour les barres de fixes de la barre support moteur car j'ai eu mes nouvelles rotules commandé sur Ebay en Allemagne.











et vendredi re sablage de pièces pour le variant et pour ma Mk1(que j'ai mis en vente aujourd'hui sur leboncoin Golf SC de 1980) acheter le mois dernier pour remplacer ma super Fiesta Gazout que l'on m'as piquer sur mon parking le soir du meeting de trilbardou et que j'ai retrouvé 1 semaine plus tard.
Car j'ai une nouvelle auto en fin de semaine pour allez bosser mais j'ai pour changer un peu de boulot dessus (Mk2 GTi de 88 première main parisienne)
allez une petite photo.




Allez photos pièces



























Samedi j'ai juste passé mon après-midi a la casse avec mon pote pascal pour colecter des pièces pour la nouvelle.



Allez bonne soirée à vous et à la prochaine.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouloud,

Semaine productive à ce que je vois, tu as bien travaillé, comme d'hab!
Vivement la suite et surtout vivement les premiers tours de roues....
Et encore merci pour les accoudoirs...

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça couzzzzzz... ça bosse dur, je vois. Animation1
Et tu peux prévenir quand tu choppes des pièces au States...
En tt cas bonne pêche.
Aller courage bientôt en concentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, voila le reste des pièces arrivées aujourd'hui.

Maintenant je n'ai plus qu'a continuer.


Photos











Bonne nuit à tous, pour cela devrait aller.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas Mouloud_One

Gros dossier et superbe boulot sur le Squareback !!!

Vivement que l ont puisse entendre la mecanique ronronner

Le bonjour de la Colombie aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous

Voila le taf et Quelques petites photos de la semaine dernière.


Présentation des tiges de la barres support moteur que je n'ai pas pu mettre car elles sont trop court de 10mm...... A suivre car les nouvelles sont en cour de fabriq.( pas de photo)

Photo artistique ( moi en train de bosser)




Vidange de la boite et nettoyage des 2 bouchons de vidange.





une petite vue du dessous.





Et pour finir la barre stab fraichement arrivée et posée.




J'oubliais, j'ai aussi démonté le démarreur d'automatique et présenté le Torque, il a fallu que je modifie un peu la pate de fixe du BAS qui est prise sur la vis du bas du démarreur et il me faut aussi un bel écrou pour fixer le haut puisque le boulon avec la tête demi-lune ne fait plus l'affaire.



Voila pour ce soir.



Mouloud_one




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
oh !!! on a droit à une version Mouloud light !!
le pauvre garçon à force de travaillé sur son "Variant Spirit "

deb Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Couzz, cette semaine pas sur paris mais pas tres loin de chez toi vu que je suis à Boulogne sur mer avec ma petite famille pour noel.

Je reprendrais le taf et il y en a après les fètes comme beaucoup de monde.


Allez BONNES FETES à TOUS.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,tu vas toi et ton Kg?

Eh bien pour le variant cela avance tout doucement, je fais pas mal de petite merde dessu, quand j'ai le temps car en ce moment ce n'est pas la joie avec les dispos.

Je suis allez justement aujourd'hui pour m'occuper sur les panneaux de porte, changé mes durites rigide de freins Av et j'ai fait le polissage de 2,3 conneries dernierement, puis j'ai dut tout laisser car je suis d'astreinte cette semaine.


Cette semaine , je vais allez me faire chier à aller mettre la bande d'échappement, monter mon démarreur, refoutre ma barre support moteur après l'avoir verni car elle à eu le droit elle aussi à un coup de pollissage et remonter tout les tiges de support maintenant qu'elles sont fini.


Je mettrais des photos en fin de semaine si tout ce passe bien.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite serie de photos pour vous montrez, la suite de l'avancement de ces dernier jours.


Pour commencer, changement de l'amorto av gauche qui n'était pas encore fais.






Nettoyage de la fusée et contrôle des serrages.




Montage de la 2ème flasque sablée et repeinte.




Remontage des étriers qui ont eu le droit à une refection complète, montage des durites avia et changement des canalisations rigide du freinage Av.




Montage à blanc de la pompe, passage des durites et mise en place d'un filtre à essence sur le train Av.




Une petite vue de l'ensemble remonté.




Remontage du bocal de lave glace, de la serrure de capot avant après lui avoir mis un coup de polissage.




Montage du Torque après avoir trouvé un nouveau boulon qui vas bien, remontage de la pate du BaS après polissage et vernissage.




Une petite vue du devant du break.




Mise en place de la bande thermotec sur le collecteur du cylindre N°1, (quelle merde, tu peux te gratter après) et mise enplace définitive de la barre support moteur qui subie elle aussi un petit coup de polissage et un petit coup de vernis, rotule neuve import Allemagne,tige inox sur mesure By Michel CG VdM, les rondelles ont elles aussi été polis et vernis.




Une autre photo du montage de la barre support Moteur, pour le Bandage il me reste les Cylindre 3 et 4 à faire.




Une petite du panneau de porte avec ses petites pinpinces afin de faire tenir la petite baguette chromé qui se trouve repoussé par l'épaisseur de la mousse du panneau.




Hier matin , je suis allez chez un quainquaillier afin de trouver les colliers qu'il me fallait et l'après midi finalisation et mise en place du circuit d'essence à base de collier inox sur toute la ligne.




Voila le tout monté définitivement, reste + qu'a mettre le réservoir, mais j'attend le raccord gros Diam commandé avant-hier chez car-concept et branchement de la pompe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos du variant.....


Pour continuer deux photos de l'ensemnble de fermeture de capot Av, et encore une fois le tout polis et remonté avec de la Btr Inox.






le reservoir, qui seras monté provisoirement en attendant le bon qui est actuellement en peinture, un petit nettoyage, traitement et couche de peinture s'impose tout de même, il seras là juste pour faire les essais de mise en route logiquement.




Petit montage à blanc du panneau pour le rendu avant remontage définitif de la porte.




Une serrure de porte Av posée, Btr et polissage biensur.




Une petite , pour les feux Ar acheté à Will à Trilbardou.





Et pour finir pour ce soir une petite photo de l'auto.







Voila pour ce soir, demain après-midi, j'y retourne car il y a grave de taf encore.



Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi.
très très beau taf!
du courage pour finir!!!!

bonne idée pour le polissage des gâches;j'ai fait la même chose sur le mien en 2000 avec une couche de vernis en plus.

cela n'a jamais bougé!
idem pour les vis btr;j'en ai monté sur mes clignos et les supports de catadioptres;c'est beaucoup plus sympa que l'origine!

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mouloud_one, good job!

Ça commence à sentir bon la fin! J'aime bien les petits détails genre les serrures poli, mais j'ai à chaque foi peur que la rouille s'installe en dessous du vernis...

A+
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Alors ce soir 2,3 photos d'hier pour commençer.


Hier matin, je suis allez chercher un petit bout d'alu afin de faire ma tole de séparation moteur (130cm x 100cm), je pense que je devrais en avoir assez.



ouil






Hier aprèm, j'ai fini de mettre la bande thermo, eh bien je me suis grave fais chier.Mais c'est fini.





_J'ai par la suite redémonté, le radia d'huile sup, pour demain allez chercher 2 nouveaux cylindre bloc.
_J'ai commencé à remonter lèche vitre et le déflecteur gauche.
_Préparé quelques pieces pour le chromage.



Ce matin j'ai reçu mes raccord gros diam pour le réservoir.





Aujourd'hui, je suis allez chez le Chromeur pour lui déposer quelques piécettes

ouilouilouil


ça:



ça:



et ça:



et ça:



Et encore ça:




et puis ça:




et puis ça aussi:





sans oublier ça:





ça aussi:




puis ça:





ET ENFIN çA:




44 pièces au total, ouais je sais je suis un Ouf Moi.


Il m'appel courant semaine prochaine, pour m'annocer la douloureuse.


Bon ,j'aurais récupéré tout ça d'ici 2 à 3 mois.




Allez, Je vous laisse car demain boulot et bonne nuit à tous.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vieux quoi de neuf de l'autre coté de la frontière?

Ouais, et puis quand on aime on ne compte pas
deb



Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va, ça va... Boulot pour le moment, donc pas trop le temps de trainer au hangar.
Mais bientôt au chômage, donc vais enfin pouvoir attaqué ce Fastback Animation1

Et kler, quand on aime on fait peterrrrrr
A bientôt couzzz tiens moi au courant de tes déplacement que je sache ou tu vas, comme ça on se tape une ptit causette Tchussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi mouloud!
tu peut revendre ton t3 en pièces pour payer le chromeur!

c'est quoi les deux pièces en forme de boomerang?(photo 7 )
connait pas!

sinon tout est super bon,rien à redire!

vas bien dechirer ton truc!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut viking

Non je pense que je vais le garder en entier ouil


Sinon les 2 boomrang, ce sont les parties qu'il y a sur les cotés extérieur des sièges.




Merci à mon couzzzz pour la photo

cheers3


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news du week dernier.


Décapage du réservoir que m'a ramené mon ami Seby au meeting de Trilbardou.




Un coup de ponçage sur le dessus.




Application d'un produit Stopcor pour la rouille sur l'ensemble du réservoir.






Et pout finir une première couche d'appret.




J'ai aussi reponcé les dessous de lèvres de capot avant et la trappe moteur au préalable sablées et ensuite application d'une première couche d'appret.








Merci FIFI

La suite après le week prochain.


Sinon j'ai aussi commandé un nouveau faisceau d'allumage (Taylor T4).


Allez A+


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après un super long Week-end ouil

Eh bien ça avance un tout petit peu.

Pour commençer je vais allez voir le chromeur la semaine prochaine voir si à tout hasard il aurais fait mes pièces.

Il faut que j'aille racheter de l'isolant pour finir ma trappe moteur et de la colle spéciale.

Il faut aussi que je retourne chez ENPI rechercher du joint pour la tole moteur que je suis en train de préparer.

Sinon j'ai remonté la porte conducteur presque en entière il me manque juste les pièces qui sont chez le chromeur (poignée et coquille intérieure d'ouverture de porte, l'aile avant gauche est pratiquement remonté (pareil manque les pièces en chrome).

Sinon j'ai commencer a faire mes patrons pour faire ma tole moteur.


Je ne devrais pas tardé à récupérer mon réservoir d'un coté et mon bac à roue de secour d'un autre.

Il faut que j'aille sabler les support de siège et le dossier de la banquette arrière.

Voila c'est a peu près tout et je vous mettrais quelques photos dans la semaine.


A plus Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pourras tu nous tenir au courant pour le retour du chromage , qualité , prix ...
Car j'ai les 2 pares choc de mon notch à faire .
Et j'ai pas trouver à moins de 600 euros le pare choc bref + cher qu'un pare choc NOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...