MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 11 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je trouve qu'elle est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est certainement d'un intérêt très scientifique. J'adhère pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est pour la descente de Pike's Peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 11 février 2009 sa me fait pencer a une caisse a savon design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça ne sert a rien en monté tu la pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 11 février 2009 joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Eh couillong ! Après, il faut bien descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 11 février 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Eh couillong ! Après, il faut bien descendre Evidemment, vu sous cet angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 11 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Eh couillong ! Après, il faut bien descendre Evidemment, vu sous cet angle... Sous cet angle ou sous un autre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 11 février 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Eh couillong ! Après, il faut bien descendre Evidemment, vu sous cet angle... Sous cet angle ou sous un autre d'ailleurs T' es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Eh couillong ! Après, il faut bien descendre Evidemment, vu sous cet angle... Sous cet angle ou sous un autre d'ailleurs T' es sûr ? Tu me mets un sacré doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 11 février 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:C'est pour la descente de Pike's Peak Pike's Peak se fait en montant ! Eh couillong ! Après, il faut bien descendre Evidemment, vu sous cet angle... Sous cet angle ou sous un autre d'ailleurs T' es sûr ? Tu me mets un sacré doute Si je te le mets, c' est que je l' ai (le doute)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 11 février 2009 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 11 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 11 février 2009 J' aime bien le "722", sur le coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 12 février 2009 joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 12 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? hein... Ben si ça ressemble à une sauterelle, c' est qu' elle doit venir de Tchernobyl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? hein... Ben si ça ressemble à une sauterelle, c' est qu' elle doit venir de Tchernobyl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? Il y a golfech pas lon de chez Beroy :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 12 février 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? Il y a golfech pas lon de chez Beroy :face: Pourquoi dis tu ça ? Il ressemble à une sauterelle irradiée, Beroy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Willy a écrit:La Gravity Car MB (destinée aux courses de descentes ) !. Pas mal la caisse à savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? Il y a golfech pas lon de chez Beroy :face: Pourquoi dis tu ça ? Il ressemble à une sauterelle irradiée, Beroy ? Ben, j'en sais rien Beroy t'as pas une tof de toi qu'on vérifie si tu n'es pas irradié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 12 février 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? Il y a golfech pas lon de chez Beroy :face: Pourquoi dis tu ça ? Il ressemble à une sauterelle irradiée, Beroy ? Ben, j'en sais rien Beroy t'as pas une tof de toi qu'on vérifie si tu n'es pas irradié Et toi, Joz, t' es sûr que t' es pas tombé d' un de tes satellites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Cà m'évoque une sauterelle, je ne sais pas pourquoi T' as une usine nucléaire, par chez toi ? Il y a golfech pas lon de chez Beroy :face: Pourquoi dis tu ça ? Il ressemble à une sauterelle irradiée, Beroy ? Ben, j'en sais rien Beroy t'as pas une tof de toi qu'on vérifie si tu n'es pas irradié Et toi, Joz, t' es sûr que t' es pas tombé d' un de tes satellites ? Tu n'sais pas que çà peut se faire En salle d'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites