Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

VOTRE AVIS ?

Messages recommandés

Le forum étant bien fourni en membre belges et en connaissuer de marques autres que Mercedes, je me permet de solliciter vos avis sur une voiture à vendre à Bruxelles chez CarEurop.
Déjà connaissez vous ce vendeur, sa réputation, etc....

http://www.careurop.be/auto/si.asp?id=30

Je n'ai rien décidé, que ce soit pour un achat en Belgique ou ailleurs, mais je pourrais me laisser tenter par un 4X4 à la place de mon cabriolet Mercedes SL500 R230 de 2002, pour des raisons de problèmes de mal de dos entre autre.
Ayant d'une part contacter (pour deux beaux ML500 à prix acceptables) les escrocs de Mercedes France d'une part ( tarifs minables sur les reprises qu'ils font alors qu'ils revendent très chers leurs occasions, en terme de commerce çà s'appelle du vol (payer trop peu cher un objet de valeur est un délit en France)) et d'autre part ayant eu une expèrience agréable des Range Rover je suis tombé en fouinant comme d'ahbitude de temps à autre sur le net sur une Range Rover Sport Supercharged ( 390 chevaux quand même ) chez ce vendeur belge à Bruxelles. Voici l'annonce:

http://www.careurop.be/auto/detail.asp?id=1164&lang=fr

Si le lien ne fonctionne pas, aller à l'adresse: http://www.careurop.be/auto/index.asp?lang=fr puis cliquer sur "catalogue" et une liste de voitures apparait, dont cette RR Sport SC, dont voici quelques photos:










Et la liste des équipements:

4 roues motrices
ABS
Airbags (8)
Alarme
Appuies-tête (5)
Attache remorque amovible
Distronic
DSC
Echappement sport
Essuie-glace arrière
Lave-phare
Linguatronic
Pare-brise chauffant
Parktronic avant - arrière
Phares antibrouillard
Protection bas de caisse
Protection carter
Suspension pneumatique

5 places
5 portes
Air conditionné automatique
Alarme
Allumage automatique des phares
Boite automatique
Chargeur CD
Chauffage additionnel programmable
Climatiseur 2 zones
Cruise control
Direction assistée
Finitions intérieures bois
G.P.S. écran tactile
Intérieur cuir
Jantes alu 20"
Memory pack
Ordinateur de bord
Peinture métallisée
Phares xénon
Radio CD
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables
Sièges chauffants arrières
Sièges chauffants avant
Sièges confort ventilés
Sièges électriques à mémoire
Sound system Harman/Kardon
Téléphone
Température extérieure
Toit ouvrant électrique en verre
TV & DVD Arrière
Verrouillage central à distance
Vitres électriques 4x
Volant multi fonction
Volant réglable en hauteur

D'autres infos sur le véhicule:

Transmission Boite automatique
Prix 31.900 € Pas de TVA déductible
Kilométrage 63.886 km
Année 12/2005
Couleur extérieure Argent métalisé
Couleur intérieure Noir
Cylindrée 4197 cc
Puissance 391 (287 kW)
Carburant essence
1er propriétaire Non
Dernier entretien 51443 km (09/05/2008)

Bref, à vue de nez elle est dans les prix pratiqués en général pour ce modèle, rare sur le marché de l'occasion, revendu "pas très chers" car couteux à l'usage et certainement dur à revendre en ce moment. Donc peut être une affaire à faire avec la reprise de mon SL500 qui lui se revendra mieux, surtout avec le printemps qui se rapproche.

Les seuls petits hics sont, d'une part que j'ai pas vraiment une envie folle de me séparer de mon SL, d'autre part j'aurais bien aimé rester Mercedes en achetant un ML500, mais là aussi c'est une espèce assez rare (en tout cas avec la reprise à un prix correct de mon SL) , mais surtout je ne connais pas du tout la réputation de ce marchand indépendant ( en plus le Range semble venir d'Allemagne, ou de Suisse, d'après les portes plaques (?) et l'absence des plaques.

Voilà, si vous avez un avis sur la question, si vous connaissez ce marchand, voire même (le top) si vous êtes pas loin de ce marchand et pouvez aller, en mon nom, jeter un coup d'oeil à ce Range, merci par avance de vos éclaircissements.
Notez bien que même si je faisais affaire avec ce marchand, et c'est pas fait, je resterai un Mercedesiste, vu que j'ai aussi ma Classe C 240 V6.

Merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse de CarEurop, dès fois qu'un ami belge passe à coté:

CAREUROP INTERNATIONAL sprl
861 Chaussée de Waterloo
1180 Bruxelles (Uccle)

Je précise au passage que je suis en contact avec eux par email pour commencer par le début.....la négociation fnancière de l'éventuelle opération achat-reprise.
A suivre donc, mais je n'irai pas voir cette voiture si leur proposition est inconvenante sur le prix de reprise de mon SL qui sort de grande révision ( en Suisse en plus..... Sad .....)avec changement de nombreuses pièces d'usure.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof...
J' suis pas 4X4 à la base, mais Range Rover en plus...
Mieux vaut avoir un bon pote electronicien auto, parce que là dessus, la fiabilité est quelque peu "aléatoire"...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses se que l'on appel un sapin de noël j'ai un amis qui en a un en sport il a que des problème la il va le revendre 7000 € de facture en 6 mois et il a que 40 000 km et la garanti est fini depuis ses 6 moi ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bouge là haut, Whaoouuuu!

Tu sembles avoir une préférences pour le RR, mais si c'est pour faire un pied de nez à MB celà serait dommage.

J'ai jeté un Oeil sur La centrale pour me faire une idée de ta reflexion.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7333358.html

Ce n'est sans doute pas le même gabari que le RR, mais quand même, ce n'est pas la même chose.

C'est l'annonce d'un PRO aussi, je ne connais pas l'estimation de ton SL non plus.

Mais voilà une photo, je pense qu'en propectant, celà devrait se trouver, SURTOUT en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Range m'a toujours énormement plus. Dans la catégorie, c'est mon préféré avec le Q7.

Ca c'est pour l'esthétique. Pour la fiabilité, c'est sûr que je choisirais l'Allemande.

Pour ma part, le ML n'est pas tout à fait dans la même catégorie. C'est, il me semble, un 4x4 un peu plus petit; plus dans la catégorie d'un Touareg (pour autant que ces voitures soient réellement dans des catégories différentes).

Une dernière réflexion, perso ne n'envisagerait pas autre chose qu'un gros moulin diesel sur un pareil engin et pour son couple et pour sa consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plutot dans le gabarit du GL...je pense.....Certes moins cher que le GL mais n'achete pas le meme produit.....Il est est vrai un gros bourrin diesel serait mieux....sur le GL je crois qu'il ya le 420 CDI....vfaut que j'aille verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il font bien le 420 CDI V8...306 cv....j'ai etais voir sur leurs sites les occass...c'est vraiment pas le meme budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Il est plutot dans le gabarit du GL...je pense.....Certes moins cher que le GL mais n'achete pas le meme produit.....Il est est vrai un gros bourrin diesel serait mieux....sur le GL je crois qu'il ya le 420 CDI....vfaut que j'aille verifier...



Pour le GL 320 cdi, y a pas grand chose en dessous de 46 000€ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
GARDE TON SL !!!



+1


Les utilitaires, c'est bon pour le Boss qui travaille avec, et c'est tout!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...