Dioulouf 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Ben of course, et tu as le son via les HP et en option tu as un module pour utiliser les commandes au volant !! Faut pas s'appeller Azziz pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Ben of course, et tu as le son via les HP et en option tu as un module pour utiliser les commandes au volant !! Faut pas s'appeller Azziz pour y penser tu as la ref du kit parrot stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Ben of course, et tu as le son via les HP et en option tu as un module pour utiliser les commandes au volant !! Faut pas s'appeller Azziz pour y penser tu as la ref du kit parrot stp www.parrot.com y'a différents modèles avec différentes possibilités, moi j'ai 2x le 3100 mais sans les commandes au volant...le deuxième je l'avais trouvé sur le net pour 109 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Ben of course, et tu as le son via les HP et en option tu as un module pour utiliser les commandes au volant !! Faut pas s'appeller Azziz pour y penser tu as la ref du kit parrot stp www.parrot.com y'a différents modèles avec différentes possibilités, moi j'ai 2x le 3100 mais sans les commandes au volant...le deuxième je l'avais trouvé sur le net pour 109 roros je vois le genre de truc Pierke mais je n'aime pas du tout je veux un truc simple qui se clips dans l'accoudoir et qui se commande au volant via mon COMMAND GPS merci quand meme mais je vais me mettre a la recherche d'un mbu-1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:bon voila les derniers news : Merci a Mr MAP d'avoir trouver la solution c'est bien le bmu-1000 qu'il me faut et mercedes viens de me le confirmer par telephone mon socle et le support reste fixe dans l'accoudoire heureusement que je n'ai pas forcer donc je suis a la recherche de ce fameu mbu-1000 et si qq pourrai me doner plus de renseignemen concernant sa compatiblité avec les telephones bluetooth, d'avance merci messieurs j'ai trouver ca mais en deutsch http://cgi.ebay.fr/ViseeO-MBU-1000-Mercedes-Bluetooth-iPhone-Nokia-W211_W0QQitemZ380143616275QQcmdZViewItemQQptZKonsolen_Halter?hash=item5882534113&_trksid=p3286.m63.l1177 d'aprés l'annonce tu peux passer en HFP ou SAP....puisque il propose le kit complet à 1000 € si j'ai bien compris instalation comprise.... mais bon le mbu devrais suffire....d'aprés ce que j'ai pu lire. sur le net-..il est 100% compatible tout mobile sauf le transert du repertoire seras aleatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Ben of course, et tu as le son via les HP et en option tu as un module pour utiliser les commandes au volant !! Faut pas s'appeller Azziz pour y penser tu as la ref du kit parrot stp www.parrot.com y'a différents modèles avec différentes possibilités, moi j'ai 2x le 3100 mais sans les commandes au volant...le deuxième je l'avais trouvé sur le net pour 109 roros je vois le genre de truc Pierke mais je n'aime pas du tout je veux un truc simple qui se clips dans l'accoudoir et qui se commande au volant via mon COMMAND GPS merci quand meme mais je vais me mettre a la recherche d'un mbu-1000 et de 4 jantes puisque tu y est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je comprends rien, mais rien, mais rien du tout alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Je comprends rien, mais rien, mais rien du tout alors !!! en gros le seul bluetooth que je peux avoir c'es le mbu 1000 car le socle est fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu plaisente elle lui vont comme un geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Je comprends rien, mais rien, mais rien du tout alors !!! en gros le seul bluetooth que je peux avoir c'es le mbu 1000 car le socle est fixe Ben pourquoi t'as commandé un autre alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Je comprends rien, mais rien, mais rien du tout alors !!! en gros le seul bluetooth que je peux avoir c'es le mbu 1000 car le socle est fixe Ben pourquoi t'as commandé un autre alors ??? ben il en a fait qu'a sa tete sans nous demander conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Je comprends rien, mais rien, mais rien du tout alors !!! en gros le seul bluetooth que je peux avoir c'es le mbu 1000 car le socle est fixe Ben pourquoi t'as commandé un autre alors ??? ben il en a fait qu'a sa tete sans nous demander conseil.... je me suis precipiter parce que c'etait pas chere et j'aurais pu l'utiliser avec mon nokia 8800 mais c'est bon je viens de l'annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Je comprends rien, mais rien, mais rien du tout alors !!! en gros le seul bluetooth que je peux avoir c'es le mbu 1000 car le socle est fixe Ben pourquoi t'as commandé un autre alors ??? ben il en a fait qu'a sa tete sans nous demander conseil.... je me suis precipiter parce que c'etait pas chere et j'aurais pu l'utiliser avec mon nokia 8800 mais c'est bon je viens de l'annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 6 août 2009 va donc mbu commander je vous ferai qq photo et topo de l'engin des reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 6 août 2009 THEBOSSVS a écrit:va donc mbu commander je vous ferai qq photo et topo de l'engin des receptionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 6 août 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:va donc mbu commander je vous ferai qq photo et topo de l'engin des receptionmerci Merci a toi d'avoir trouver le MBU sinon je me serait retrouver avec un SAP ou HFP qui m'aurait servit a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 6 août 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:va donc mbu commander je vous ferai qq photo et topo de l'engin des receptionmerci Merci a toi d'avoir trouver le MBU sinon je me serait retrouver avec un SAP ou HFP qui m'aurait servit a rien :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 6 août 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:va donc mbu commander je vous ferai qq photo et topo de l'engin des receptionmerci Merci a toi d'avoir trouver le MBU sinon je me serait retrouver avec un SAP ou HFP qui m'aurait servit a rien :big: Et en plus c'est sans cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 7 août 2009 http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 7 août 2009 THEBOSSVS a écrit:http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit Moi, si tu me fais une offre à 12.000 € pour Mr CLK, exceptionnellement, j' accepte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 7 août 2009 THEBOSSVS a écrit:http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit il peuvent avoir de l'origine mercedes on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit il peuvent avoir de l'origine mercedes on dirait..... apparament puisque il travaille en partenariat avec une concession benz le gars ma l'air assez pro au telephone et un peu arrangeant puisqu'il m'a fait une ristourne sympa maintenant il faut attendre d'avoir le produit (demain) dans les mains pour bien juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 7 août 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit il peuvent avoir de l'origine mercedes on dirait..... apparament puisque il travaille en partenariat avec une concession benz le gars ma l'air assez pro au telephone et un peu arrangeant puisqu'il m'a fait une ristourne sympa maintenant il faut attendre d'avoir le produit (demain) dans les mains pour bien juger Demande pour des jantes sais t'on jamais ...car sur le catalogue il donne tes dimensions...tu est en ET 43....d'aprés ce catalogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit il peuvent avoir de l'origine mercedes on dirait..... apparament puisque il travaille en partenariat avec une concession benz le gars ma l'air assez pro au telephone et un peu arrangeant puisqu'il m'a fait une ristourne sympa maintenant il faut attendre d'avoir le produit (demain) dans les mains pour bien juger Demande pour des jantes sais t'on jamais ...car sur le catalogue il donne tes dimensions...tu est en ET 43....d'aprés ce catalogue.... pour moi j'ai laisser tomber les jantes depuis je vais la laisser 100% d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 7 août 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:http://www.tuning-mercedes.com./crbst_22.html son prix de 279€ n'est pas particulierement interessant je lui ai fait une offre a 200€ et il a accepter exceptionnellement m'a t il dit il peuvent avoir de l'origine mercedes on dirait..... apparament puisque il travaille en partenariat avec une concession benz le gars ma l'air assez pro au telephone et un peu arrangeant puisqu'il m'a fait une ristourne sympa maintenant il faut attendre d'avoir le produit (demain) dans les mains pour bien juger Demande pour des jantes sais t'on jamais ...car sur le catalogue il donne tes dimensions...tu est en ET 43....d'aprés ce catalogue.... pour moi j'ai laisser tomber les jantes depuis je vais la laisser 100% d'origine ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 7 août 2009 THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Et bien on a pas la même définition de "tuning" Pour moi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 8 août 2009 riton a écrit:THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Et bien on a pas la même définition de "tuning" Pour moi elle est superbe c'est ce' que je me tue a lui dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 8 août 2009 MAP a écrit:riton a écrit:THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Et bien on a pas la même définition de "tuning" Pour moi elle est superbe c'est ce' que je me tue a lui dire..... C'est pas trop radical non plus, surement du 19 ou 20"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:riton a écrit:THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Et bien on a pas la même définition de "tuning" Pour moi elle est superbe c'est ce' que je me tue a lui dire..... C'est pas trop radical non plus, surement du 19 ou 20"? pour moi des jantes AMG vont avec un kit AMG ... ...et le moteur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 8 août 2009 THEBOSSVS a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:riton a écrit:THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Et bien on a pas la même définition de "tuning" Pour moi elle est superbe c'est ce' que je me tue a lui dire..... C'est pas trop radical non plus, surement du 19 ou 20"? pour moi des jantes AMG vont avec un kit AMG ... ...et le moteur qui va avec merci pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 8 août 2009 THEBOSSVS a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:riton a écrit:THEBOSSVS a écrit:jantes j'en ai vu une .c'est jolie mais un peu tuning Et bien on a pas la même définition de "tuning" Pour moi elle est superbe c'est ce' que je me tue a lui dire..... C'est pas trop radical non plus, surement du 19 ou 20"? pour moi des jantes AMG vont avec un kit AMG ... ...et le moteur qui va avec Ca c'est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 mbu 1000 recu ce matin mais j'ai un doute en voyant le micro et reglagle du vulume sur l'appareil en lui meme j'espere bien que le micro et hp utilisé sont bien ceux de la voiture je vous dit ca tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 donc voila premier test avec un telephone LG PRADA tout fonctionne parfaitement bien seul hic il faut que je me retape la liste des contacts un par un ca depend peut etre du model de telephone, j'essayerai plus tard avec mon Nokia 8800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça c'etait certain...tu as pas lu l'integralité du lien que j'avais posté.... mais au moins tu as le bluethoo qui fonctionne avec tous modéls de portable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 2 em essaie cette fois avec le nokia 8800 pas tres concluant pour le moment composé le numero pas de souci le son pas de souci mais impossible de decrocher via le volant et toujours pas de repertoire pas terrible pour le moment mais je n'ai fait que des test rapide donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ha le bloutousse, pas facile à gérer, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Ha le bloutousse, pas facile à gérer, hein ? pour appeler et raccrocher via le volant sans problem la connection est un peu lente mais se fait sans problem il reconnait automatiquement si c'est le Prada ou le Nokia sans besoin de le reparametrer mais impossible de decrocher lorsque je recois un appel et la boutique est fermer jusqu a semaine prochaine ca commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 août 2009 peut-être y a t'il encore un p'tit réglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 phylout a écrit:peut-être y a t'il encore un p'tit réglage a faire j'espere merci pour cette lueur d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 août 2009 THEBOSSVS a écrit:phylout a écrit:peut-être y a t'il encore un p'tit réglage a faire j'espere merci pour cette lueur d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 11 août 2009 THEBOSSVS a écrit: impossible de decrocher lorsque je recois un appel ca commence fort Il faut appuyer sur la touche verte de ton téléphone. Et aprés, qu' on ne vienne pas me dire que je n' y connais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit: impossible de decrocher lorsque je recois un appel ca commence fort Il faut appuyer sur la touche verte de ton téléphone. Et aprés, qu' on ne vienne pas me dire que je n' y connais rien !!! j'ai APPUYER mais il y a rien qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 août 2009 Parrot, 109euros par le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pierke a écrit:Parrot, 109euros par le net.... mais parrot c'est cablage et installation et les fonction ne sont pas commandable avec le volant via mon ecran GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 août 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Parrot, 109euros par le net.... mais parrot c'est cablage et installation et les fonction ne sont pas commandable avec le volant via mon ecran GPS Y'a une option spéciale pour les commandes au volant et en plus ça marche...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Parrot, 109euros par le net.... mais parrot c'est cablage et installation et les fonction ne sont pas commandable avec le volant via mon ecran GPS Y'a une option spéciale pour les commandes au volant et en plus ça marche...re- de toute facon je l'ai dans l'os puisqu'il est deja payer je pense qu il y a un reglage mais il faut trouver un gars qui en possede un et ca c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit: impossible de decrocher lorsque je recois un appel ca commence fort Il faut appuyer sur la touche verte de ton téléphone. Et aprés, qu' on ne vienne pas me dire que je n' y connais rien !!! Appuyer = pousser avec le doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 août 2009 Phil tu peux enculer mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites