ClowNey 0 Posté(e) le 4 février 2009 Profil SAP: Adaptateur Bluetooth permettant la connexion au prééquipement pour téléphone portable de la console centrale. Enregistrement de quatre téléphones portables maxi qui sont ensuite reconnus automatiquement. Pilotage de toutes les fonctions du téléphone connecté à l'aide du volant multifonctions, du système audio ou du visuel central. Equipement disponible en versions boîtier autonome ou combiné filaire intégré avec support. Module Bluetooth qui permet également d'y introduire une carte SIM REF MB:A2048200535 <combiné filaire intégré avec support. REF MB:B67876128 profil HFP: Utilisez votre téléphone portable en voiture sans que votre appareil ne soit relié physiquement au véhicule. Le module téléphonique est connecté au prééquipement pour téléphone portable situé dans l'accoudoir central et établit ainsi la connexion avec votre téléphone portable via Bluetooth (profil HFP). Le module téléphonique reconnaît automatiquement le téléphone portable enregistré - vos données sont transmises dès que vous vous approchez de votre véhicule. Commande via le système audio, le volant multifonctions ou le visuel du combiné d'instruments. REF MB:B67875877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si seulement MB avait daigné sortir ce module Bluetooth avant mon achat du Kit Parrot (Dec 2007) Un peu a la traine sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Caesard a écrit:Si seulement MB avait daigné sortir ce module Bluetooth avant mon achat du Kit Parrot (Dec 2007) Un peu a la traine sur ce coup là il est sortie avant je croie il me semble que je l'avait vu a ma consesion en vitrine quand je chercher une voiture j'ai acheter celle la en octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 4 février 2009 Caesard a écrit:Si seulement MB avait daigné sortir ce module Bluetooth avant mon achat du Kit Parrot (Dec 2007) Un peu a la traine sur ce coup là il existe depuis 2006 du moins la version SAP.....La version HFP depuis 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 4 février 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Si seulement MB avait daigné sortir ce module Bluetooth avant mon achat du Kit Parrot (Dec 2007) Un peu a la traine sur ce coup là il existe depuis 2006 du moins la version SAP.....La version HFP depuis 2008 Tout à fait Map, avant c'était du filaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 4 février 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Si seulement MB avait daigné sortir ce module Bluetooth avant mon achat du Kit Parrot (Dec 2007) Un peu a la traine sur ce coup là il existe depuis 2006 du moins la version SAP.....La version HFP depuis 2008 Tout à fait Map, avant c'était du filaire pour moi le mieux c'est la version HFP......compatible avec tous les bluetooth......alors que le SAP se rapprocher de la liste de mobile donner par Mercedes....Du Nokia principalement.... Pour ma part j'ai eu les deux.......donc je dis cela en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pourrais-je faire installer un module HFP sur mon ML de 12/2006 (maintenant que ma boite a enfin remplacé mon téléphone de m... par un autre de m... mais bluetooth) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 4 février 2009 joz a écrit:Pourrais-je faire installer un module HFP sur mon ML de 12/2006 (maintenant que ma boite a enfin remplacé mon téléphone de m... par un autre de m... mais bluetooth) ? Si tu as déjà la prédisposition Mercedes pour le téléphone, normalement c'est jouable. Le module HFP reste avec la même connectique vers l'audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon, je vais "me rapprocher" de mon concessionnaire comme on dit dans le grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 .................Pour VS......Si t'as des questions j'suis là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok vu Merci mon Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 premiere question Mr MAP actuellement tu as le quel ? avec quel telephone ? si je comprend bien le model SAP est plus limité au niveau du choix de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:premiere question Mr MAP actuellement tu as le quel ? avec quel telephone ? si je comprend bien le model SAP est plus limité au niveau du choix de portable Ben au départ à l'achat du R en 2007 j'avais ps le choix.....j'avais le SAP.....le problme c'est que pas tous les portables fonctionnent ainsi que le transfert du repertoire...... Donc j'y avais mis une carte jumelle....en option chez mon operateut(sfr) 10 € par mois.....là n'etais pas le probleme ...c'etait que tous les appels données depuis la carte jumelle n'etaient pas decompté du forfait a cette epoque....maintenant il me semble que oui....à verifier aupres de ton operateur... alors j'ai opté pour le HFP dés sa sortie en 2008.... lui se connecte a tous les modeles de GSM.....et transfert le repertoire dans 90% des cas(des modeles) ex: MON LG VIEUTY.......NON MON SAMSUNG PLAYER PIXON.....OUI LE SAMSUNG PLAYER ADDICT de madame......oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:premiere question Mr MAP actuellement tu as le quel ? avec quel telephone ? si je comprend bien le model SAP est plus limité au niveau du choix de portable Ben au départ à l'achat du R en 2007 j'avais ps le choix.....j'avais le SAP.....le problme c'est que pas tous les portables fonctionnent ainsi que le transfert du repertoire...... Donc j'y avais mis une carte jumelle....en option chez mon operateut(sfr) 10 € par mois.....là n'etais pas le probleme ...c'etait que tous les appels données depuis la carte jumelle n'etaient pas decompté du forfait a cette epoque....maintenant il me semble que oui....à verifier aupres de ton operateur... alors j'ai opté pour le HFP dés sa sortie en 2008.... lui se connecte a tous les modeles de GSM.....et transfert le repertoire dans 90% des cas(des modeles) ex: MON LG VIEUTY.......NON MON SAMSUNG PLAYER PIXON.....OUI LE SAMSUNG PLAYER ADDICT de madame......oui ok Merci moi qui pensait que le SAP est plus recent je em suis engagé sur SAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:premiere question Mr MAP actuellement tu as le quel ? avec quel telephone ? si je comprend bien le model SAP est plus limité au niveau du choix de portable Ben au départ à l'achat du R en 2007 j'avais ps le choix.....j'avais le SAP.....le problme c'est que pas tous les portables fonctionnent ainsi que le transfert du repertoire...... Donc j'y avais mis une carte jumelle....en option chez mon operateut(sfr) 10 € par mois.....là n'etais pas le probleme ...c'etait que tous les appels données depuis la carte jumelle n'etaient pas decompté du forfait a cette epoque....maintenant il me semble que oui....à verifier aupres de ton operateur... alors j'ai opté pour le HFP dés sa sortie en 2008.... lui se connecte a tous les modeles de GSM.....et transfert le repertoire dans 90% des cas(des modeles) ex: MON LG VIEUTY.......NON MON SAMSUNG PLAYER PIXON.....OUI LE SAMSUNG PLAYER ADDICT de madame......oui ok Merci moi qui pensait que le SAP est plus recent je em suis engagé sur SAP tu peux changer...tu l'appelles... et d'ailleurs il a meme pas due le commander il doit l'avoir en stock...car c'est invendable... et de toute façon il fallait demander ici avant de faire le pas....si non on sert a quoi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et en plus le HFP est moins chére..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon tanpis on verra de toute facon il me reste un 8800 dans le tiroir et au pire c'est reparti pour un tour ....SAP.... a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:bon tanpis on verra de toute facon il me reste un 8800 dans le tiroir et au pire c'est reparti pour un tour ....SAP.... a vendre appelle le il peut le renvoyer si il l'a commandé.....appelle ou je le fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:bon tanpis on verra de toute facon il me reste un 8800 dans le tiroir et au pire c'est reparti pour un tour ....SAP.... a vendre appelle le il peut le renvoyer si il l'a commandé.....appelle ou je le fait..... je ne l'ai pas acheter chez mercedes mais sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:bon tanpis on verra de toute facon il me reste un 8800 dans le tiroir et au pire c'est reparti pour un tour ....SAP.... a vendre appelle le il peut le renvoyer si il l'a commandé.....appelle ou je le fait..... je ne l'ai pas acheter chez mercedes mais sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:bon tanpis on verra de toute facon il me reste un 8800 dans le tiroir et au pire c'est reparti pour un tour....SAP.... a vendre appelle le il peut le renvoyer si il l'a commandé.....appelle ou je le fait.....je ne l'ai pas acheter chez mercedes mais sur ebay houais comme quoi y du bon et du mois bon sur ce truc donc il ne te reste plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:bon tanpis on verra de toute facon il me reste un 8800 dans le tiroir et au pire c'est reparti pour un tour ....SAP.... a vendre appelle le il peut le renvoyer si il l'a commandé.....appelle ou je le fait..... je ne l'ai pas acheter chez mercedes mais sur ebay houais comme quoi y du bon et du mois bon sur ce truc donc il ne te reste plus que alors mais au fait j'ai pas encore payé plus serieusement je verrai bien si je trouve pas le hfp je prend celui la en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le HFP c'est super : il n'a pas fallu plus d'une minute pour que mon Nokia soit reconnu et le répertoire transféré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 IN - CROI - YA - BLEUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:IN - CROI - YA - BLEUH ! TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 the Boss c''est pas avec toi que j'ai discuté de Sap et de HFP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a quoi ca sert d'etre sur un forum auto si ce n'est pas pour demander des conseils sur nos points les plus faibles.... < < < < < < < je sais a faire les couillongs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MAP a écrit:a quoi ca sert d'etre sur un forum auto si ce n'est pas pour demander des conseils sur nos points les plus faibles FIABLES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la solution a vos bidule la plus economique s est de changer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aym66 a écrit:la solution a vos bidule la plus economique s est de changer la voiture là je peux pas repondre....car comme vous le savez ...moi je pense et reflechi entre 12 et 14H....à l'heure de l'apéro quoi.... je te dirais ca demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:la solution a vos bidule la plus economique s est de changer la voiture là je peux pas repondre....car comme vous le savez ...moi je pense et reflechi entre 12 et 14H....à l'heure de l'apéro quoi....je te dirais ca demain.... oui mais ne reste pas en plein soleil sur la terrasse alors si nom s est mauvais pour la reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 phylout a écrit:the Boss c''est pas avec toi que j'ai discuté de Sap et de HFP ??? si phylout mais j'avais mal compris je pensais que le SAP etait plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon c'est confimé je prend le SAP tanpis j'utiliserai mon 8800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dommage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAP a écrit:dommage....... ceci dit est ce qu'avec le hfp on est sur que ca prend tout les derniers telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:dommage....... ceci dit est ce qu'avec le hfp on est sur que ca prend tout les derniers telephone le hfp....le bluetooth prends 100% des tels.....pour le transert du repertoire...9 sur 10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MAP j'ai essayé de demonter le suppor du 6310i hier soir mais impossible pas de vis ni de clips est ce le bluetooth sera relier par un fil ou un connectique dans l'accoudoir si quelqu'un aurait une photo sans le bluetooth posé pour voir ce qu'il doit rester dans l'accoudoir avant que j'arrache tout comme un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP j'ai essayé de demonter le suppor du 6310i hier soir mais impossible pas de vis ni de clips est ce le bluetooth sera relier par un fil ou un connectique dans l'accoudoir si quelqu'un aurait une photo sans le bluetooth posé pour voir ce qu'il doit rester dans l'accoudoir avant que j'arrache tout comme un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP j'ai essayé de demonter le suppor du 6310i hier soir mais impossible pas de vis ni de clips est ce le bluetooth sera relier par un fil ou un connectique dans l'accoudoir si quelqu'un aurait une photo sans le bluetooth posé pour voir ce qu'il doit rester dans l'accoudoir avant que j'arrache tout comme un sauvage donc si je comprend bien j'enleve tout ce qu'il y a dans l 'accoudoir actuellement, et en bas il restera un connectique qui sera relier par le modul bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 L'une des 2 fleches doit etre ton clips à mon avis....tu appuye et tire vers l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alors VS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MAP a écrit:alors VS????? j'arrive a enlever le supprt du 6310i sans problem masi il y a le fil qui est accrocher et j'ai un socle en dessous c'est le soccle que je n'arrive pas a enlever et le fil je te ferai une photo a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:alors VS????? j'arrive a enlever le supprt du 6310i sans problem masi il y a le fil qui est accrocher et j'ai un socle en dessous c'est le soccle que je n'arrive pas a enlever et le fil je te ferai une photo a midi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:alors VS????? j'arrive a enlever le supprt du 6310i sans problem masi il y a le fil qui est accrocher et j'ai un socle en dessous c'est le soccle que je n'arrive pas a enlever et le fil je te ferai une photo a midi bizarre ton truc , normalement il ne reste plus qu'un tout p'tit truc de connection ... j'attends tes tofs VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila ce qu'il me reste lorsque j'enleve le support du 6310i et le fil impossible aussi de le retirer pareil pour le socle et de plus en sous je ne vois aucune connectique pour le bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ......... tu aurais due commencer par ca avant de commander je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon voila les derniers news : Merci a Mr MAP d'avoir trouver la solution c'est bien le bmu-1000 qu'il me faut et mercedes viens de me le confirmer par telephone mon socle et le support reste fixe dans l'accoudoire heureusement que je n'ai pas forcer donc je suis a la recherche de ce fameu mbu-1000 et si qq pourrai me doner plus de renseignemen concernant sa compatiblité avec les telephones bluetooth, d'avance merci messieurs j'ai trouver ca mais en deutsch http://cgi.ebay.fr/ViseeO-MBU-1000-Mercedes-Bluetooth-iPhone-Nokia-W211_W0QQitemZ380143616275QQcmdZViewItemQQptZKonsolen_Halter?hash=item5882534113&_trksid=p3286.m63.l1177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Dis VS tu te fouterais pas un kit Parrot à 109 euros...ça accepte tout en plus... qui le relit directement a mon COMMAND Ben of course, et tu as le son via les HP et en option tu as un module pour utiliser les commandes au volant !! Faut pas s'appeller Azziz pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites