Daxterange 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nouveau Guide Technique pour B-Klasse. Cette fois ci, il est en FR. C'est pratique, je vais pouvoir TRADUIRE en Francais celui que j'ai acheté en Allemand. Ca va prendre un peu de temps, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Va falloir que je commande celui du CLK, moi !!! Sont vachement bien faits, ces ouvrages là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:Va falloir que je commande celui du CLK, moi !!! Sont vachement bien faits, ces ouvrages là ! Puis en plus une fois que tu as celui en Français tu peux faire la traduction de n'importe quel autre langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:Va falloir que je commande celui du CLK, moi !!! Sont vachement bien faits, ces ouvrages là ! Oui tu pourras aller voir en pg 27: 'comment changer son PC avant' et en page 38 'comment adapter ses lave phares' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je commande celui du CLK, moi !!! Sont vachement bien faits, ces ouvrages là ! Oui tu pourras aller voir en pg 27: 'comment changer son PC avant' et en page 38 'comment adapter ses lave phares' ...il aurait due commencer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je commande celui du CLK, moi !!! Sont vachement bien faits, ces ouvrages là ! Oui tu pourras aller voir en pg 27: 'comment changer son PC avant' et en page 38 'comment adapter ses lave phares' C' est l' avantage de savoir lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je commande celui du CLK, moi !!! Sont vachement bien faits, ces ouvrages là ! Oui tu pourras aller voir en pg 27: 'comment changer son PC avant' et en page 38 'comment adapter ses lave phares' C' est l' avantage de savoir lire... Phil, à tous ce qu'il lui faut normalement pour son PC AV. Quand il en aura fini avec ça, je lui ferai la suite pour le PC AR et les Bas de caisse Elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui mais est ce qu'il ne va pas arrivais a confondre l'arrière et l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aurelien07 a écrit:oui mais est ce qu'il ne va pas arrivais a confondre l'arrière et l'avant Toi, le Koleos Member, continue à te gratter les roubignoles.... EN SILENCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:aurelien07 a écrit:oui mais est ce qu'il ne va pas arrivais a confondre l'arrière et l'avant Toi, le Koleos Member, continue à te gratter les roubignoles.... EN SILENCE !!! moi je me les gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aurelien07 a écrit:Phil a écrit:aurelien07 a écrit:oui mais est ce qu'il ne va pas arrivais a confondre l'arrière et l'avant Toi, le Koleos Member, continue à te gratter les roubignoles.... EN SILENCE !!! moi je me les gratte pas C' est vrai, j' oubliais... Toi, tu te les carresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:aurelien07 a écrit:Phil a écrit:aurelien07 a écrit:oui mais est ce qu'il ne va pas arrivais a confondre l'arrière et l'avant Toi, le Koleos Member, continue à te gratter les roubignoles.... EN SILENCE !!! moi je me les gratte pas C' est vrai, j' oubliais... Toi, tu te les carresses !!! je me les fais massé par ma copine moi je les caresse pas ses suffisamment facile de trouvé de jolie filles qui te le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dommage qu'ils ont un train de retard à chaque fois...... Il doit pas y avoir trop de différence avec la face lift..... Quoi que.... on ne voit pas tout.... Quel prix? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bafien67 a écrit:Dommage qu'ils ont un train de retard à chaque fois...... Il doit pas y avoir trop de différence avec la face lift..... Quoi que.... on ne voit pas tout.... Quel prix? A+ Le prix de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 des koleos d'orel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bafien67 a écrit:Dommage qu'ils ont un train de retard à chaque fois...... Il doit pas y avoir trop de différence avec la face lift..... Quoi que.... on ne voit pas tout.... Quel prix? A+ Il est commandé, dès que je l'ai en mains, je pourrais alors faire la traduction de celui en allemand Si tu veux, toi qui est doué en Gueutien, il traite à la fois A-Klasse et B-Klasse PS : 25€ mais pas chez l'éditeur. Jusqu'à mai 2008. Mais bon le face lift n'est pas une révolution en soit. Donc ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cezar MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:des koleos d'orel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 14 février 2009 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Dommage qu'ils ont un train de retard à chaque fois...... Il doit pas y avoir trop de différence avec la face lift..... Quoi que.... on ne voit pas tout.... Quel prix? A+ Il est commandé, dès que je l'ai en mains, je pourrais alors faire la traduction de celui en allemand Si tu veux, toi qui est doué en Gueutien, il traite à la fois A-Klasse et B-Klasse PS : 25€ mais pas chez l'éditeur. Jusqu'à mai 2008. Mais bon le face lift n'est pas une révolution en soit. Donc ça devrait aller. IL EST ARRIVÉ : J'ai commencé la traduction... Pas facile, j'ai pourtant fait 2ans 1an (L'autre année j'étais largué) d'Allemand et 39 ans de Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites