Bafien67 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bafien67 a écrit:On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... un Rav 4...en somme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Euh oui..... mais pour le prix de deux alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bafien67 a écrit:Euh oui..... mais pour le prix de deux alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... un Rav 4...en somme.... M'en fou j'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... un Rav 4...en somme.... M'en fou j'aime bien quand même ben moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... un Rav 4...en somme.... M'en fou j'aime bien quand même En fait, à part la B, tu aimes tout, Caesard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Phil a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... un Rav 4...en somme.... M'en fou j'aime bien quand même En fait, à part la B, tu aimes tout, Caesard ! Même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phil a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:On est d'accord sur la taille..... pas plus de coffre que dans une A....; Mais Il est dans le segment des petits 4x4 qu'aiment les femmes.... un Rav 4...en somme.... M'en fou j'aime bien quand même En fait, à part la B, tu aimes tout, Caesard ! Alors ca ca pique un peu comme mettre du gros sel sur une plaie ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourquoi....tu dis ca nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? ben, non....c'est une boutade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? ben, non....c'est une boutade....Oui je l'avais bien compris comme ca, tu dors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? ben, non....c'est une boutade....Oui je l'avais bien compris comme ca, tu dors ou quoi? tu me vois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? ben, non....c'est une boutade....Oui je l'avais bien compris comme ca, tu dors ou quoi? tu me vois...... Psa besoin ca se voit sur tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? ben, non....c'est une boutade....Oui je l'avais bien compris comme ca, tu dors ou quoi? tu me vois...... Psa besoin ca se voit sur tes reponses trop fort nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:pourquoi....tu dis ca nickoBah aprce que dire a un proprio qu'ime tout sauf ce qu'il a dans son garage ca doit faire un peu mal quand meme Non ? Bin vous avez de la chance, ou pas. Vous êtes pas dans mon garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caesard a écrit:Vous êtes pas dans mon garage.... Moi, j' suis dans le mien, sous le CLK, et toi, tu l' as fini ton toit à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour ton reportage Bafien Vous avez dû passer un super week-end, allez autant te le dire...on t'envie un peu... Alors tes impressions sur le 320 CDI ? Ca doit pousser pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le 320 CDI est relativement silencieux.... Un son assez grave à bas régime... Et effectivement ça pousse fort... toujours disponible... Mais finalement dans cette voiture le point faible c'est la lenteur de la boite 7. Ma version était équipée de palette au volant et quelque fois il y avait au moins 3 secondes avant de changer de rapport.... Ca fait long... Mais j'aimerais bien avoir ce moteur dans la B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bafien67 a écrit:Le 320 CDI est relativement silencieux.... Un son assez grave à bas régime... Et effectivement ça pousse fort... toujours disponible... Mais finalement dans cette voiture le point faible c'est la lenteur de la boite 7. Ma version était équipée de palette au volant et quelque fois il y avait au moins 3 secondes avant de changer de rapport.... Ca fait long... Mais j'aimerais bien avoir ce moteur dans la B! J'ai uniquement essayé une C220 Cdi en Automatique. Va falloir que je regarde ce truc de Papy , 3" pour passer une vitesse, c'est moyen. Est ce que le GLK propose comme le B, un Kik-Down? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 février 2009 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Le 320 CDI est relativement silencieux.... Un son assez grave à bas régime... Et effectivement ça pousse fort... toujours disponible... Mais finalement dans cette voiture le point faible c'est la lenteur de la boite 7. Ma version était équipée de palette au volant et quelque fois il y avait au moins 3 secondes avant de changer de rapport.... Ca fait long... Mais j'aimerais bien avoir ce moteur dans la B! J'ai uniquement essayé une C220 Cdi en Automatique. Va falloir que je regarde ce truc de Papy , 3" pour passer une vitesse, c'est moyen. Est ce que le GLK propose comme le B, un Kik-Down? oui passage d'une ou deux vitesses inférieurs si pression à fond sur la pédale de droite..... (Il y personne à ma droite.....) Je vais me coucher avant de dire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le site est à nouveau en ligne..... http://web.me.com/fabien.sturni/GLK/Bienvenue.html 13)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Beau reportage fabien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oufti ca c est du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites