PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les vitesses ne sont pas au volant comme sur la E ??? Sinon, belle, trés belle même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Waoooooooooooooooo Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nickostar a écrit:Magnifique Bien dit Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 usman a écrit:Nickostar a écrit:Magnifique Bien dit Jackyde rien renato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe effectivement Vivement qu'on puisse l'admirer en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment bien cette ligne. J'adore aussi la planche de bord, vivement que MB se décide à en faire une dans le même genre pour le R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Caesard a écrit:Vraiment bien cette ligne. J'adore aussi la planche de bord, vivement que MB se décide à en faire une dans le même genre pour le R. Caesard, ce n' est pas beau de se moquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je savais que mes propos allaient être détournés. Je n'aime pas le GPS au niveau de l'autoradio sur le R ou le B c'est tout. C'est pour ça que j'ai mis un Tomtom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Caesard a écrit:Je savais que mes propos allaient être détournés. Je n'aime pas le GPS au niveau de l'autoradio sur le R ou le B c'est tout. C'est pour ça que j'ai mis un Tomtom. Belle tentative de rattrapage aux branches !!! Comme si le détournement de propos était de notre style !!! Allez, t' as fait une bonne vanne, assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Impitoyable, PHIL. J'assume parfaitement le fait de ne pas avoir pris le GPS de série sur mon B, pour cette raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben moi j'ai jamais pu casquer 3000 roros pour un truc qui marchait moins bien qu'un à 179 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est peut être ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit:Ben moi j'ai jamais pu casquer 3000 roros pour un truc qui marchait moins bien qu'un à 179 roros ca c'est clair que marche moins bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Ben moi j'ai jamais pu casquer 3000 roros pour un truc qui marchait moins bien qu'un à 179 roros ca c'est clair que marche moins bien.... Heu demandosn a un autre memebre possedant un R-klass: Mjmjmjj que pense tu du COMAND ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit:Ben moi j'ai jamais pu casquer 3000 roros pour un truc qui marchait moins bien qu'un à 179 roros Pierke, t'as déjà eu l'occasion de tester le GPS du nouveau Command NTG4 ? Bon, il est à un prix sans commune mesure avec un tom tom c'est un fait Mais tout mes amis sont vraiment étonnés par ses fonctionnalités et sa précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Ben moi j'ai jamais pu casquer 3000 roros pour un truc qui marchait moins bien qu'un à 179 roros ca c'est clair que marche moins bien.... Heu demandosn a un autre memebre possedant un R-klass: Mjmjmjj que pense tu du COMAND?? Tu as fumé du lourd là Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Fred a écrit: Pierke, t'as déjà eu l'occasion de tester le GPS du nouveau Command NTG4 ? Bon, il est à un prix sans commune mesure avec un tom tom c'est un fait Mais tout mes amis sont vraiment étonnés par ses fonctionnalités et sa précision Perso j'ai un pote qui a le Command dans une W204, je trouve qu'il est assez réussi et qu'il est assez précis avec info traffic et signal de tunnels en travaux (en région Parisienne). Enfin c'est mon avis, mais je n'ai jamais essayé d'autre GPS c'est peu être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Eh j'ai pas dit que les comand's étaient des grosses daubes...mais quand mon Tomtom est dépassé, je le revends à 50% et je me reprends le dernier modèle...Fred et dans 2 ou 3 ans ton comand t'en fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J' adorePhil a écrit:Les vitesses ne sont pas au volant comme sur la E ???Sinon, belle, trés belle même !!!sacrilège il aime l etoile sur la calandre hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Madmax a écrit:J' adore Phil a écrit:Les vitesses ne sont pas au volant comme sur la E ??? Sinon, belle, trés belle même !!! sacrilège il aime l etoile sur la calandre hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, ça peut être géré trés facilement, ce genre de détail, Madmax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Ben moi j'ai jamais pu casquer 3000 roros pour un truc qui marchait moins bien qu'un à 179 roros ca c'est clair que marche moins bien.... Heu demandosn a un autre memebre possedant un R-klass: Mjmjmjj que pense tu du COMAND ?? déconne pas tu va le faire pleurer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est a regreté d avoir des enfants superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 laurent133 a écrit:c est a regreté d avoir des enfants superbe Y a pourtant 4 places dedans, mais même sans enfant ça reste assez exclusif passion ce genre de bolide. v v v v v v Je ne vois pas beaucoup ces véhicules, sur les parking de supermarché aussi, à croire qu'une fois au volant l'amour peut nous nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Caesard a écrit:laurent133 a écrit:c est a regreté d avoir des enfants superbe Y a pourtant 4 places dedans, mais même sans enfant ça reste assez exclusif passion ce genre de bolide. v v v v v v Je ne vois pas beaucoup ces véhicules, sur les parking de supermarché aussi, à croire qu'une fois au volant l'amour peut nous nourrir Tu pourrais développer et argumenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Phil, il n'y a pas de non sens là dedans, c'est juste une image PS: MP LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 février 2009 voici les photo non camouflé la version final serait celle la a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 7 février 2009 Perso j'adore....hate de voir le model AMG...si cela ce feras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trés belle, de plus en plus belle, même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quand je pense qu' il y a des gens qui ne roulent pas en coupé... Les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 février 2009 trés belle mais tu a oublié la version coupé break ok ses vrais ses dur a trouvé des tof mais il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 18 février 2009 trés jolie certes......mais qu'apporte telle a la marque....car avec le CL... CLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle remplace le CLK, un peu plus haut dans la gamme et s' appelera Classe E coupé. Cela laissera de la place pour une classe C coupé, plus bas en gamme, et mieux positionné face à la conconcurrence. En effet, le CLK, avec ses airs de Classe E reposant sur un chassis de Classe C se retrouvait mal positionné, face au série 3 coupé et autres A5... Il semble que Mercedes se dirige vers un coupé pour chaque gamme, C, E et S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 18 février 2009 Celà aura le mérite de clarifier la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 18 février 2009 Phil a écrit:Elle remplace le CLK, un peu plus haut dans la gamme et s' appelera Classe E coupé. Cela laissera de la place pour une classe C coupé, plus bas en gamme, et mieux positionné face à la conconcurrence. En effet, le CLK, avec ses airs de Classe E reposant sur un chassis de Classe C se retrouvait mal positionné, face au série 3 coupé et autres A5... Il semble que Mercedes se dirige vers un coupé pour chaque gamme, C, E et S... donc le CLK voue a disparaitre c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 18 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Elle remplace le CLK, un peu plus haut dans la gamme et s' appelera Classe E coupé. Cela laissera de la place pour une classe C coupé, plus bas en gamme, et mieux positionné face à la conconcurrence. En effet, le CLK, avec ses airs de Classe E reposant sur un chassis de Classe C se retrouvait mal positionné, face au série 3 coupé et autres A5... Il semble que Mercedes se dirige vers un coupé pour chaque gamme, C, E et S... donc le CLK voue a disparaitre c'est ca... Tout à fait, du moins pour l' instant, car l' actuel CLK va être remplacé par la Classe E coupé, et donc monter en gamme. Par contre, Mercedes n' apporte aucun démenti à aux photos de classe C cabriolet circulant sur le net (voir ci dessous), et encore moins de démenti selon le fait que ce cabriolet serait dérivé d' une classe C coupé... "Notre actualité, c' est la nouvelle classe E, ainsi que le coupé Classe E"... Attendons de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'arrive pas a voir en grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jolis timbres ! Tu démarres une collec' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vous cliquez sur l'image et elle est un grand...bande de zioufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pierke a écrit:vous cliquez sur l'image et elle est un grand...bande de zioufs !! Tu peux mettre "bande" au singulier, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites