Laurent133 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quelle horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super, je veux la même, j'adore heureusement que ce n'est pas une ferraillerie, ça aurait exité la joie de notre Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aurelien remonte la sienne de ...ca va lui donner des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MAP a écrit:Aurelien remonte la sienne de ...ca va lui donner des idées... a non merci voici le cs d'un gas que je connais sa ses que l'o appel le tuning vair chez moi et pas votre tag a 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai eu peur Aurélien, j'ai cru que Ton Expert t'avais imposé une peinture personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 si j'aurais voulu en faire une sa aurais fais longtemps un ami fait sa ses un tueur mais je ne verrais pas sa sur ma voiture lui il fait plus camion et moto sur les voiture si on lui demande mais non merci pour moi et pour la cs vous en pensais quoi alors les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aurélien, j'aime bien la couleur de ce CS, pour moi c'est pas mon style... Là je compte sur toi avec Kraccen, Phil et consor pour vous amuser 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Perso j'aime bien l'interieur....comment c'est il pris Aurélien......Housse.ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On a planqué la plaque... faudrait pas qu'on sache que c'est un français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben l'intérieur ses de lui ses un sellier il gère énorme sinon il est immatriculé dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Déjà la cs, c' est un peu trop pour moi... Mais bon, ça reste correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aurelien07 a écrit:ben l'intérieur ses de lui ses un sellier il gère énorme sinon il est immatriculé dans le 69 budget interieur tu le connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben l'intérieur ses de lui ses un sellier il gère énorme sinon il est immatriculé dans le 69 budget interieur tu le connais.... je crois que pour un client pour travail comme sa ses a peux prés 3 ou 4000 € qui prend mais il y a travail énorme avec le tableau de bore et tout mais il refait aussi des voiture de collection la la cs a une paire de jante rabaissé un kit amg et du son et bien sur l'intérieur mais bon ses la vitrine pour sont entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aurelien07 a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben l'intérieur ses de lui ses un sellier il gère énorme sinon il est immatriculé dans le 69 budget interieur tu le connais.... je crois que pour un client pour travail comme sa ses a peux prés 3 ou 4000 € qui prend mais il y a travail énorme avec le tableau de bore et tout mais il refait aussi des voiture de collection la la cs a une paire de jante rabaissé un kit amg et du son et bien sur l'intérieur mais bon ses la vitrine pour sont entreprise ca me brancherais bien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'aime bien le relookage intérieur mais l'extérieur je n'aime pas de tout et la couleur de la voiture non plus et la ligne de la CS non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kraccen a écrit:j'aime bien le relookage intérieur mais l'extérieur je n'aime pas de tout et la couleur de la voiture non plus et la ligne de la CS non plus en fait t'aime rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aurelien07 a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben l'intérieur ses de lui ses un sellier il gère énorme sinon il est immatriculé dans le 69budget interieur tu le connais....je crois que pour un client pour travail comme sa ses a peux prés 3 ou 4000 € qui prend mais il y a travail énorme avec le tableau de bore et tout mais il refait aussi des voiture de collection la la cs a une paire de jante rabaissé un kit amg et du son et bien sur l'intérieur mais bon ses la vitrine pour sont entreprise 3000 a 4000 € pour l'ensemble des transformations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kraccen a écrit:aurelien07 a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ben l'intérieur ses de lui ses un sellier il gère énorme sinon il est immatriculé dans le 69 budget interieur tu le connais.... je crois que pour un client pour travail comme sa ses a peux prés 3 ou 4000 € qui prend mais il y a travail énorme avec le tableau de bore et tout mais il refait aussi des voiture de collection la la cs a une paire de jante rabaissé un kit amg et du son et bien sur l'intérieur mais bon ses la vitrine pour sont entreprise 3000 a 4000 € pour l'ensemble des transformations ? l'interieur seulement.....mais le travail a l'air de qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Non pour kl'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui k pour l'intérieur mais il la qualité est vraiment niquel il aime se qu'il fait et il recommence si le travaille ne le satisfait pas la il viens de finir l'intérieur d'une 275 gtb remise en état comme a l'origine mais bon pour un intérieur comme lui ses 4 semaine qu'il faut plus la matière vous pouvais calculais il se prend pas t'en que sa au tarif horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 laurent133 a écrit: Il y a un peu plus de 2000 ans quelqu'un avait déjà dit "Mon Dieu, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas vraiment sûr qu'il l'aye dit en français...z'ont pas dû tous bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors là, si maintenant on me dit que ce qu'il a dit, il a pas dit...C'est pour ça qu'il ya toutes ces Horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites