Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lana13

Renault Scenic III (exclu)

Messages recommandés

Une innovation renault : La carosserie est en tissu, et les roues sont sur le dessus du véhicule, ce qui réduit sensiblement l'usure des pneus... sunnysunny


Hop, une autre photo du proto en hors-piste :


"La France avance...Renault accélère!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
oui mes d'un véhicule camouflé



mieux que ca tu peux pas...pour en arriver là il ont du camoufler le par brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un prochain modèle Rino ,elle est bâchée pour pas qu'on s'aperçoive trop vite que ça va encore être une merde !, le problème est qu'ils ont oubliés de découper la bâche a hauteur du pare brise ,et ni voyant que dalle, le chauffeur est allé droit dans le décor !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non renault il pas besoin de grand chose pour la planté moi mon ancienne ses l'esp qui a cramer dans une route de montagne elle a pas aimais le looping qu'elle a fais après avoir commencer a escalader la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
C'est un prochain modèle Rino ,elle est bâchée pour pas qu'on s'aperçoive trop vite que ça va encore être une merde !, le problème est qu'ils ont oubliés de découper la bâche a hauteur du pare brise ,et ni voyant que dalle, le chauffeur est allé droit dans le décor !!!! sunny


Là willy je suis tombé en bas de ma chaise



Des essais à la Rino quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...