dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici enfin un article de l'auto-journal ; ils sont rares concernant l' http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Mercedes-CLS-Grand-Edition-24247.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci, Joz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aurélien, notre Mister "no limits" à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dit .....Aurélien....tu veux pas etre mon client........ A cette allure je etre riiiiiiiiiiiiiiiiiiiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour koi tu fais quoi psychiatre mes si il mon comme patient ses eux qui devienne fou et se font interné avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aurelien07 a écrit:pour koi tu fais quoi psychiatre mes si il mon comme patient ses eux qui devienne fou et se font interné avant moi buraliste et Barman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:pour koi tu fais quoi psychiatre mes si il mon comme patient ses eux qui devienne fou et se font interné avant moi buraliste et Barman.... ben pas de chance je ne bois pas d'alcool et ne fume pas donc je vais pas t'enrichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 aurelien07 a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:pour koi tu fais quoi psychiatre mes si il mon comme patient ses eux qui devienne fou et se font interné avant moi buraliste et Barman.... ben pas de chance je ne bois pas d'alcool et ne fume pas donc je vais pas t'enrichir ben.......je t'explique pas pourquoi j'ai dit ca ca serait trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ses ses pour les :D a répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aurelien07 a écrit:je ses ses pour les :D a répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et bien, le Aurélien, y c'est laché ici. Quand en plus on découvre qu'il habite à coté de Mars. On pourrait penser à ALF dans 3ème planête après le soleil v v PS : Si Si, Mars est petite commune à coté de Tournon sur Rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 On sait même pas où c' est, Tournon sur Rhone, alors Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites