aurelien07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila j'en mais un autre spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 aurelien07 a écrit:voila j'en mais un autre spécialement pour toi moins trash...c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et un MB avec l'étoile un peu plus bas, t'as pas trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui mes regarde le teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 aurelien07 a écrit:oui mes regarde le teeshirt y a marqué Aurélien c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a sa sa me fait peser a map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cà va MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon les gars je vais me coucher...ca calmera le petit d'ici demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nissan !!! Quand je pense que mon beauf bosse là...faut toujours me faire penser à ma belle famille, ça me met de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Calme Pierke, calme, penses aux étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:bon les gars je vais me coucher...ca calmera le petit d'ici demain..... sa metonerais je suis hyperactif bon j'arrive a me contrôlé mais toujours de la pèche ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dsl pierke s'était po voulu juste pour te charrier un p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 aurelien07 a écrit:dsl pierke s'était po voulu juste pour te charrier un p No soucis, j'rigole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il a mal fini le p'tit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 aurelien07 a écrit:Là mon Aurélien c'est un ch'tit "trop"...un mauvais point pour toi !! Pierke ses envoyé demande lui elle la reçu a ta place j'ai viré ton image un peu, légèrement, à peine hors principes du forum... On accepte beaucoup, érotisme, charme, beauté féminine, romantisme, séduction mais pas le vulgaire même abstrait... c'est d'ailleurs pour ça que Poup's peut rester et les autres pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aurélien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour rester dans le post des jantes,on a vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 no souci pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joz a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:ses pour te montrer comment faut faire Dites moi ou est la position off pour ce gars..... L'Aurélien est une espèce rare, totalement inarrêtable, fonctionne sans pile, sans gégène, même pas à l'énergie solaire Quand le processus est lancé, Même Windows, y peu pas le planter Faudrait envoyer le code à Bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Là ce soir je crains qu'il n'ait pas le coeur à rire notre Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joz a écrit:Là ce soir je crains qu'il n'ait pas le coeur à rire notre Aurélien C'est vrai Joz, mais que veux tu, même en postant à retardement ça colle encore à l'actualité (c'est involontaire) @ Aurélien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Caesard a écrit:joz a écrit:Là ce soir je crains qu'il n'ait pas le coeur à rire notre Aurélien C'est vrai Joz, mais que veux tu, même en postant à retardement ça colle encore à l'actualité (c'est involontaire) @ Aurélien, Je pense qu'il a assez de (très bon) caractère pour ne pas s'en offusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 joz a écrit:Je pense qu'il a assez de (très bon) caractère pour ne pas s'en offusquer Avec des oufs comme nous, vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites