avocette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour dégelé la rubrique R-Klasse: La suite ici : http://www.essai-automobile.com/mercedes/0811-mercedes-r280-3000d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est bien joli quand même le Classe R, mais je me demande si il est pas plus beau en version longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yes plus jolie en version longue......Concernant la motorisation le 280 est Light a mon gout.....le 320 est l'idéal....je dis ca mais pour me combler si il avait fait un 420...eh ben je l'aurais... ... Par contre sur le 280 un boitier additionnel ou une repregrammation est sans risque comparé au 320..... 320....510Nm....avec boitier....590 Nm...soit 40 de plus que peut suporter la boite... 280....440Nm....avec boitier....520 Nm...soit 10 de plus que le 320 et dans la norme constructeur concernant la boite qui est de 550...Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouais, mais là il est en 4x2. Et pour moi je rêve du 4x4 full Option J'vais commencer par celui de MAP (J'suis jamais monté dans un R-Klasse) C'est comme le B-Klasse en plus gros quoi. Je me suis stationné une fois à coté d'un R320 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Caesard a écrit:Ouais, mais là il est en 4x2. Et pour moi je rêve du 4x4 full Option J'vais commencer par celui de MAP (J'suis jamais monté dans un R-Klasse) C'est comme le B-Klasse en plus gros quoi. Je me suis stationné une fois à coté d'un R320 L Normalement tu rique de l'essayer sur Anet....Alors Patience....C'est pas toi qui va au R....c'est lui qui viens a toi... C'est pas tout a fais comme une B en plus gros....j'en dit pas plus tu le verras de toi meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Put 1....j'avais pas vu les erreurs de compteurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Put 1....j'avais pas vu les erreurs de compteurs....... Justement c'est ce que je regardais aussi, un peu étonnant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très etonnant.....surtout au prix de leurs véhicules....dans ce cas il faut etre irréprochable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'imagine même pas la différence quand t'es à 250km/h alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 usman a écrit:J'imagine même pas la différence quand t'es à 250km/h alors !!! ben t'es en 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickostar a écrit:Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir En V8 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Put 1....j'avais pas vu les erreurs de compteurs....... Vu que c'est les mêmes compteurs suivant la monte des roues, Les variations doivent venir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Put 1....j'avais pas vu les erreurs de compteurs....... Vu que c'est les mêmes compteurs suivant la monte des roues, Les variations doivent venir de là. mais non ils ne montent pas les compteurs dans les roues caesar que raconte tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Put 1....j'avais pas vu les erreurs de compteurs....... Vu que c'est les mêmes compteurs suivant la monte des roues, Les variations doivent venir de là. mais non ils ne montent pas les compteurs dans les roues caesar que raconte tu ??? ou les montes ils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir En V8 quoi... V8 SANS PLOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir En V8 quoi... V8 SANS PLOMB ca doit bien sucer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir En V8 quoi... V8 SANS PLOMB ca doit bien sucer...... D'ou l'expression de Céline: Appuyer sur la suce : Accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir En V8 quoi... V8 SANS PLOMB ca doit bien sucer......memem pas si j'y pense je regarderais sur le prochain qui rentre tu sais now cest plus comme les v8 des 6.9 ou c'etait injecte a la louche maintenant c'est super precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Caesard... Nicko...regarde et dis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Caesard... Nicko...regarde et dis moi.... Ca roule pot mais de memoire je crois qu'on est proche voir inferieur aux 10l/100 en conduite mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard... Nicko...regarde et dis moi.... Ca roule pot mais de memoire je crois qu'on est proche voir inferieur aux 10l/100 en conduite mixte pas possible je fais plus en mixte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard... Nicko...regarde et dis moi.... Ca roule pot mais de memoire je crois qu'on est proche voir inferieur aux 10l/100 en conduite mixte pas possible je fais plus en mixte.......Non serieux je te confirmerais cela le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard... Nicko...regarde et dis moi.... Ca roule pot mais de memoire je crois qu'on est proche voir inferieur aux 10l/100 en conduite mixte pas possible je fais plus en mixte.......Non serieux je te confirmerais cela le jour j Ok...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Tres beau le R en plus assez fiable et moije le trouve tres joli en 500 L noir interieur noir En V8 quoi... V8 SANS PLOMB Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour et bonne année 2009, pour ma par je viens de prendre possession du mien en 280 cdi 4X2 je suis très content, la conso reste raisonnable et le moteur est largement suffisant pour se faire prendre sont permis , il a pour le moment 1450 Km, si quelqu'un sait comment démonter les contres porte cela m'arrangerai beaucoup merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Beau cadeau de Noël en l'occurence ! Meilleurs voeux également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Gohella a écrit:Bonjour et bonne année 2009, pour ma par je viens de prendre possession du mien en 280 cdi 4X2 je suis très content, la conso reste raisonnable et le moteur est largement suffisant pour se faire prendre sont permis , il a pour le moment 1450 Km, si quelqu'un sait comment démonter les contres porte cela m'arrangerai beaucoup merci pour votre aide. Pourquoi veut tu les demonter seul sachant que tu es sous garantie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Juste pour le plaisir de démonter, peut-être... Sinon, bonne année, Gohella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour changer les hauts parleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En fait pour 2 raisons : changer les HP puis trouver une alimentation 12 v pour mon avertisseur de radar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour Gohella, J'suis arrivé en 2 temps sur :big:, t'es pas loin d'ANET (ANET-MANTES 25km et MANTES-MEULAN un peu moins) A+ si tu veux! c'est Cool un R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Gohella a écrit:En fait pour 2 raisons : changer les HP puis trouver une alimentation 12 v pour mon avertisseur de radar. pourrais tu nous en dire plus pour cet avertisseur de radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MAP a écrit:pourrais tu nous en dire plus pour cet avertisseur de radars... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip = radar... Gohella a dit avertisseur, pas détecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites