Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben il l'use pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 faudrait la faire voir a Angélika...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MAP a écrit:faudrait la faire voir a Angélika...... Elle a été virée non ? J'ai pas vu l'avis d'exclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :1: Elle est partie au ski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :1: Qui çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben la Angélika et elle n'est pas virée...elle s'est bêtement retirée pour mieux "sauter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sauter qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben je l'ai plus vue dans les membres ; tu crois pas que même au ski elle va pas se faire un Mc Do avec un spot internet gratuit pour continuer à poster Dire qu'elle est de Montauban. Elle déshonore Midi Pyrénées. Bon, je n'airien dit, je ne suis pas mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle n'est plus dans les membres pare qu'elle s'est foutue comme invisible à sa dernière connection, tu vas sur un de ses post's et tu cliques "profile" et tu verras qu'elle est toujours là et quand elle s'est connectée la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pierke a écrit:Elle n'est plus dans les membres pare qu'elle s'est foutue comme invisible à sa dernière connection, tu vas sur un de ses post's et tu cliques "profile" et tu verras qu'elle est toujours là et quand elle s'est connectée la dernière fois... Astucieuse .... ou vicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Emmerdeuse, c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je dirais "mégalo" ... En général un trait qu'on prête aux mecs. On est sûr que ce n'est pas "UN" Angeliko Dommage que l'@ IP ne donne pas le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 laurent133 a écrit: splendide cela me rappelle une sortie, lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Belle auto, joli bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 une belle sortie ai pays de chti s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 on se la refait au premier rallye de l'année???? y aura titi, poney et probablement Salva et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok pas de probleme je viendrai :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 dès que j'ai l'agenda à mon avis vers fin mars début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 patx a écrit: on se la refait au premier rallye de l'année???? y aura titi, poney et probablement Salva et son fils Surtout, n' invitez pas les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 @ Phil,,,il te faut un ancêtre,,,,,, tu n'aurais pas du exploser ta citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 joz a écrit:Ben il l'use pas beaucoup l essence est chere et vue ce que ca doit boire ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites