FuRiiOuS 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:qu'est-ce qui te dis que c'est une cigarette Et v ous pensez à quoi Monsieur Pat ??? une sortie avec le chien, pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pierke a écrit:Ben tu crois ??? T'as vu les post's ces derniers temps Ben quoi, on se marre bien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben elle est bien cette golf cab couleur original interieur aussi juste les jantes a changés pour moi c elle la lui vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 patx a écrit:@ aurélien, des années prestiges, cela me rappelle l'adolesance et les nanas sur le capot Ca veut dire que je devrais garder ma Benz plus tard alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifique cette flog , j'adorre , rien a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci lolo et ma tiloutte bon j'attends encore les news oui lolo rien que les jantes à la limite mais elles ne me dérangent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est le 1800 cc 112 ch ?? elle a combien de kms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 laurent133 a écrit:c est le 1800 cc 112 ch ?? La vache, ça doit arracher, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Phil a écrit:laurent133 a écrit:c est le 1800 cc 112 ch ?? La vache, ça doit arracher, ça !!! tres nerveux assez pour un cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites