DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Une fin de carrière sous un manteau de poussières , au moteur bien malade ,,,,, Juste une photo postmortem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toujours aussi remarquable tes photos, Salva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à vous deux, en général je remercie en ajoutant une photos, mais ma carte était full, il me restait juste la place pour une photos.... Je suis donc désolé, je ne peux pas vous offrir une autre image Mais ce n'est que partie remise,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres belle photo elle est abandonné ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est joulie mais ou reste donc la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tjr top tes photos mais donne nous plus d info sur cette 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:Une fin de carrière sous un manteau de poussières , au moteur bien malade ,,,,, Juste une photo postmortem salvatito, ne me laisse pas ainsi, où sont les autres tofs pour la réanimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La seule chose que je puisse vous dire c'est qu'elle est équipée au gaz, et qu'elle n'est pas de toute fraicheur Je ne sais pas si elle est roulante ou pas !!!!! Mais si ça interresse quelqu'un je peux me renseigner Merci Madmax,,,Lololito, ainsi que Phyloutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bein moi c' est pour juste en savoir plus son histoire tout ça quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 @ Patxolito,,,,, comme dit plus haut, il ne me restait plus de place sur ma carte , mais si vous le souhaitez je peux retourner photographier sa couverture de poussière,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:@ Patxolito,,,,, comme dit plus haut, il ne me restait plus de place sur ma carte , mais si vous le souhaitez je peux retourner photographier sa couverture de poussière,,,,,,, ben ce serait sympa d'en savoir plus en effet et son année :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 @ Madmax, je suis allé jeudi faire des photos chez un ami chef d'entreprise qui a remplacé sa classe E par un R (comme Mapolito ) le propriétaire de la 126 a acheté la classe E de mon pot chef d'entreprise et depuis lors cette 126 agonise dans la charreterie de l'entreprise Me suis-je bien fait comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:@ Madmax, je suis allé jeudi faire des photos chez un ami chef d'entreprise qui a remplacé sa classe E par un R (comme Mapolito ) le propriétaire de la 126 a acheté la classe E de mon pot chef d'entreprise et depuis lors cette 126 agonise dans la charreterie de l'entreprise Me suis-je bien fait comprendre ? on peut pas la laisser ainsi, je sens les piekusghostboster sur le coup amène-nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 @ Patxolito,,,,, tu sens quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:@ Patxolito,,,,, tu sens quoi ????????? la grappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi aime pas la grappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je disais les pierkusghostboster, on va devoir aller la réanimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pourquoi ? tu vas lui faire du bouche à bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:Pourquoi ? tu vas lui faire du bouche à bouche ? et un bosster sous le capot sérieux, tu ne te souviens pas de l'année et du modèle exacte??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vais prendre d'amples informations :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salva a écrit:Je vais prendre d'amples informations :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si jamais je suis la pour allez la voir avec toi patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ne vous excitez pas trop vite la seule chose c'est qu'elle est équipée au gazolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 laurent133 a écrit:si jamais je suis la pour allez la voir avec toi patou tu m'étonnes :D ben d'abbord, je dois aller voir un caramel et si il est bon à mes dents ben on verra :D @ salva, gazolito, bene multo bene :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Les pièces d'une Vw sont certainement plus accessibles que Mercedesolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Faut pas la laisser agoniser, cette 126, mieux vaut abréger ses ultimes souffrances et l' achever en la compressant dignement avec le matériel adéquat... Sinon, belle photo, Salva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est une 300 sd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 27 février 2009 et cette 126 plus de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 27 février 2009 Faudrait essayer de retrouver Salva, pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites