NDed43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Parfois les vitres electriques se déprogramme seuls et surtout apres avoir changé la batterie..due donc a une coupure de courant.. Par deprogramation j'entends que la fermeture par impulsion de fonctionne pas...et que l'on ai obligé de rester appuyé sur le bouton pour qu'elle remonte... Ceci s'applique au models recent de la marque..Tels que B...C..ML..R..et j'en oublie surement Pour ce faire donc -Descendre la vitre... -Puis place son doigts sur la commande de vitre en tirant vers soi tres doucement vous sentirez un crant entre position Fermeture et Ouverture.... Remonter donc la vitre en position sur ce crant et relachez le quand la vitre et en bout de course.... Voila le tour et joué... Je ferais un édit pour mettre la photo des commandes de leve vitre auquel s'applique cette manipulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour l'info MAP, ça sera important pour moi d'avoir toute les astuces pour le R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cela s'applique a ta B...également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'allais répondre autre chose... (MP) Merci, ça nous sera certainement utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Caesard a écrit:J'allais répondre autre chose... (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour y croire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour l'info Map, l'électronique nous joue bien des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Certes, mais là, ce sont des tours de manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Caesard a écrit:Certes, mais là, ce sont des tours de manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je confirme et sa marche. merci pour les bons tuyau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui et dans le même style pour l'esp tournais plusieur fois le volant d'une extrême a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et pour démarrer, faut juste tourner la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 patrice85 a écrit:je confirme et sa marche. merci pour les bons tuyau :D Y nous prennent pour des cons ou quoi ??? on en sait des trucs , on ne raconte pas que des bobards ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tant mieux Patrice 85....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et pour remplacer la chaine de dsitribution c'est quoi la procedure map ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nickostar a écrit:et pour remplacer la chaine de dsitribution c'est quoi la procedure map ??? Allo ??? Nicko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Phil a écrit:Nickostar a écrit:et pour remplacer la chaine de dsitribution c'est quoi la procedure map ??? Allo ??? Nicko ??? Oui c'est moi ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nickostar a écrit:et pour remplacer la chaine de dsitribution c'est quoi la procedure map ??? Moi je sais C'est comme vidanger ta BVA Quand tu y arrives, ben tu passes à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:et pour remplacer la chaine de dsitribution c'est quoi la procedure map ??? Moi je sais C'est comme vidanger ta BVA Quand tu y arrives, ben tu passes à autre chose oui tu pe,nse a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 patrice85 a écrit:je confirme et sa marche. merci pour les bons tuyau :D Pas comme Sweetime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C' est quoi "Sweetime" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Phil a écrit:C' est quoi "Sweetime" ? La merde que MAP t'a fait installée sur ton PC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Willy a écrit:Phil a écrit:C' est quoi "Sweetime" ? La merde que MAP t'a fait installée sur ton PC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :D :D Moi ca fonctionne tres bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je l'ai pas installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites