PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Incroyable comment il se vautre sur les changements d' appui !!! Heureusement que les artifices électroniques sont là pour aider le pachyderme à se remettre en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 T'as lu la même pub Phil MAaaaaaP, Phil est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Cette pub là, à la 12éme seconde, tu ne vas pas me dire qu' il ne danse pas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Exact, je ne l'avais pas vu au premier coup. Une faiblesse sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joz a écrit:Exact, je ne l'avais pas vu au premier coup. Une faiblesse sans doute "Faiblesse" est un peu juste, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Phil a écrit:joz a écrit:Exact, je ne l'avais pas vu au premier coup. Une faiblesse sans doute "Faiblesse" est un peu juste, je crois... Phil, aucun respect pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joz a écrit:Exact, je ne l'avais pas vu au premier coup. Une faiblesse sans doute oh que non......avec le air matic la caisse se baisse et c'est pas aussi important...de plus changement d'appuie sans conséquence...la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 De toute manière, c'est quand ça s'arrête de danser que c'est emmerdant, @ Phil, Aujourd'hui une caisse qui ne danse pas et qui garde de bons appuis c'est uniquement Grace à l'électronique. Ne pas danser & Décrocher d'un seul coup, je pourrais te montrer un peu dans la GOLF (PS: Y a pas de talus entre la route et les champs par chez moi, on peut se rattraper du moment que l'on ne plante pas une roue dans la terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites