PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je la préfère noir .... MaP (toi tu la préfères en 320 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Ben C...non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pierke a écrit: la derniere n'est pas une 280....Mais une 500....Car seula la 500 et l'AMG est en V8.... Plus jolie en version longue 5 m 16 que courte 4 m 98.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Qu' est ce que c' est beau !!! Mais oui, bien sûr que je déconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Ben C...non.... Pas forcément avec l'alphabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bafien67 a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Ben C...non.... Pas forcément avec l'alphabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Ben C...non.... Pas forcément avec l'alphabet @Map, je sens qu'il y a de la demande du coté de Strasbourg, aussi. Fabien veut passer du B-Klasse au R-Klasse (Y consomme pas assez) @Fabien : Preums pour le Map's R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Ben C...non.... Pas forcément avec l'alphabet @Map, je sens qu'il y a de la demande du coté de Strasbourg, aussi. Fabien veut passer du B-Klasse au R-Klasse (Y consomme pas assez) @Fabien : Preums pour le Map's R Tant qu'il n'y as pas d'offre sérieuse...il resteras mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Et moi je la préfère tout court...... au moins je sais quelle lettre se trouve après "B"... :D Ben C...non.... Pas forcément avec l'alphabet @Map, je sens qu'il y a de la demande du coté de Strasbourg, aussi. Fabien veut passer du B-Klasse au R-Klasse (Y consomme pas assez) @Fabien : Preums pour le Map's R EUH.... c'est un rêve... pour le moment je profite de mon Classe B flambant neuf....... C'est pas le même budget!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Y a aussi Caesard qui renifle après le Map's R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joz a écrit:Y a aussi Caesard qui renifle après le Map's R ... Se battre pour un corbillard... Tu m' avoueras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Va pas aimer le MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Phil a écrit:joz a écrit:Y a aussi Caesard qui renifle après le Map's R ... Se battre pour un corbillard... Tu m' avoueras !!! Phil.... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < <VTFF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est pratique un R-Klasse : Sally ira juste derrière moi (comme dans le B-Klasse) Et la Belle Mère sur le Dernier Rang. (j'lui mettrais "Les Feux de l'amour") @ Belle Maman : J'ai pas encore les fonds pour le R-Klasse. "Dommage" @Phil : Il restera une place pour toi, j'suis pas chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Caesard a écrit:C'est pratique un R-Klasse : Sally ira juste derrière moi (comme dans le B-Klasse) Et la Belle Mère sur le Dernier Rang. (j'lui mettrais "Les Feux de l'amour") @ Belle Maman : J'ai pas encore les fonds pour le R-Klasse. "Dommage" @Phil : Il restera une place pour toi, j'suis pas chien Par rapport à moi Caesard tu as interverti les places entre belle-maman et le chien. Mon Sydney va dans le coffre, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joz a écrit:Caesard a écrit:C'est pratique un R-Klasse : Sally ira juste derrière moi (comme dans le B-Klasse) Et la Belle Mère sur le Dernier Rang. (j'lui mettrais "Les Feux de l'amour") @ Belle Maman : J'ai pas encore les fonds pour le R-Klasse. "Dommage" @Phil : Il restera une place pour toi, j'suis pas chien Par rapport à moi Caesard tu as interverti les places entre belle-maman et le chien. Mon Sydney va dans le coffre, lui tout dépend de l'affinité avec la belle mére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MAP a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:C'est pratique un R-Klasse : Sally ira juste derrière moi (comme dans le B-Klasse) Et la Belle Mère sur le Dernier Rang. (j'lui mettrais "Les Feux de l'amour") @ Belle Maman : J'ai pas encore les fonds pour le R-Klasse. "Dommage" @Phil : Il restera une place pour toi, j'suis pas chien Par rapport à moi Caesard tu as interverti les places entre belle-maman et le chien. Mon Sydney va dans le coffre, lui tout dépend de l'affinité avec la belle mére.... OUAIS c'est peut être un peu dur, mais Moi, VICTOR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites