JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Fallait oser !!! .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 belle baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu m' étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le summum de l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les rapeurs vont aimer c'est sûr, usssssssssssssssy, une toto pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 patx a écrit:les rapeurs vont aimer c'est sûr, usssssssssssssssy, une toto pour toi Alors perso déjà que j'aimais pas trop le GLK, là c'est pire !!!!!! C'est affreux !!! Les jantes sont belles par contre Au fait, j'aime pas tout ce qui est "petit SUV" ou autrement appelé les "4x4 de ville" style GLK, X3, Q5 et companie, j'aime les GROS SUV comme le GL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le ML c'est bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joz a écrit:Le ML c'est bon pour toi C'est un très beau modèle Joz !!! Perso j'adore !!! Justement je regardais un peu cet après midi, il y'en a certains qui sont très proches des 30 000€ !!! Bon c'est TRES TRES hors de mes moyens, mais c'est juste un constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 usman a écrit:joz a écrit:Le ML c'est bon pour toi C'est un très beau modèle Joz !!! Perso j'adore !!! Justement je regardais un peu cet après midi, il y'en a certains qui sont très proches des 30 000€ !!! Bon c'est TRES TRES hors de mes moyens, mais c'est juste un constat. Us, je te souhaite un ML pour tes prochaines fêtes (désolé, mais je ne sais pas lesquelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est gentil Joz, mon père aimerait lui aussi un ML, donc je le lui laisse Pour moi, avec mon petit âge, j'aimerai bien un CL (modèle 2000-2006), ou un CLK pour rouler les cheveux aux vents avec celle qui me fait craquer à chaque fois que je la vois Mes prochaines fêtes, c'est principalement l'Aïd, 2 fois par an, et c'est dans quelques temps maintenant ... (religion musulmane ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 25 décembre 2008 L'Aïd c'était pas il y a 2 ou 3 semaines, j'ai vu un reportage à la TV. Sinon, peu m'importe la religion, pourvu qu'elle soit pratiquée avec bon sens et modération (comme la consommation d'alccol que vous ne buvez pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 La dernière fête de l'Aîd, c'était le 7 Décembre effectivement. Moi aussi, la religion c'est ca qui me décide à choisir les personnes que je dois fréquenter ou dont je suis ami, heuresement sinon on est pas dans la merde !! En ce qui concerne l'alcool par exemple, moi je ne bois pas, c'est vrai que la religion y est pour, mais il y'a aussi un évènement dans ma vie qui a fait que je n'y toucherais jamais, même pour fêter quelque chose, ca sera Orangina pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 usman a écrit:Moi aussi, la religion c'est ca qui me décide à choisir les personnes que je dois fréquenter ou dont je suis ami, heuresement sinon on est pas dans la merde !! Faudra m' expliquer, là ! Je suis catho, mais ce n' est pas la religion qui gére mes fréquentations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites