Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard911

Débosselage sans peinture - retour d'expériences ?

Messages recommandés

Salut,

Suis triste... Météo infecte en Belgique, mon coupé a fait les frais mardi d'un grêlage en règle...

Des dizaines d'impacts... affraid
Non je ne suis pas assuré pour ce genre de trucs.

Qui a déjà fait un débosselage sans peinture ? Budget ?

Je ne sais vers quoi me tourner...
J'ai même regardé les pièces d'occasion mais ...







Le laisser comme ça vu la valeur économique de la voiture ?

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bernard,

Un ami a moi a fait débosseler sa voiture, 27 impacts un peu partout (des pocs, essentiellement), rien n'est visible !

L'année dernière, un énorme épisode de grêle a fait des dégats sur des milliers de voitures dans le Doubs, et les débosseleurs ont eu pas mal de taf ... mais je vois par exemple la petite 106 de la voisine de mes parents, elle a été entièrement débosselée, et c'est impeccable !

Le prix est variable, certains comptent en nombre d'impacts, d'autre en nombre de panneaux à refaire ... mais ça ne chiffre pas en milliers d'euros !

Je dois faire le mien prochainement (j'ai eu aussi l'année dernière un orage de grêle), j'ai 3 impacts à enlever, + un coup de portière sur la porte conducteur. C'est un copain de Néo qui devrait me faire ça à la rentrée ...

Sinon, Peugeot Paris le propose aussi :

http://www.fpp-peugeot.fr/fpp/entreprise/demande_rdv.jsf?subject_id=carosserie&forfait=C&cid=74587

55 € par bosse ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est vraiment rageant pour ton Coupé Nanard. Pour le débosselage sans peinture, tu peux y aller confiant. Je l'ai fait sur mon Coupé et ma précédente Masette. C'est vraiment impeccable si c'est bien fait et les pocs ne reviennent pas.

A Lyon, c'est plutôt 45-55 € le panneau, négociable s'il y en a plusieurs à faire. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard911 a écrit:
Premier prix que l'on m'a annoncé, à moins de 1000 eur je ne m'en sors pas...



Comme le dit denis, on va bientôt voir Thomas, un débosseleur que je connais...
J'attends tes photos en bonne déf par mail pour lui montrer...
Mais je pense qu'en passant par lui on pourrait être bien en dessous de 1000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour le débosselage sans peinture tu peux y aller, c'est ce qui te reviendra le moins cher et en plus on y voit plus rien après.

Fait un tour ici

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...