Loulou47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Quelqu'un serait comment débloquer un iphone ? Y'a bien des expert ici ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Loulou a écrit:J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Quelqu'un serait comment débloquer un iphone ? Y'a bien des expert ici ? Merci d'avance. oui Benso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Chrichri, t'es un comique toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 debloquer...pour qui soit tout opérateur...c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Fallait pas le voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a mon avis Riton aussi sait comment s'y prendre Loulou , c'est pas bien de faucher un Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nous a Marseille au marché aux puces il te le débloque pour 10 €........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En fait c'est l'ancien de mon frère maintenant qu'il a le 3G. Il l'a acheté a Londres donc c'est un telephone anglais. Et apparament les iPhone sont bloques pour une seule carte sim. Donc si benso ou riton peuvent m'aider ce serait cool. Pour l'instant je peux tout faire sauf téléphoner. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben c'est déjà pas mal... et à qui tu veux phoner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pierke a écrit:Ben c'est déjà pas mal... et à qui tu veux phoner ??? Ben............. à son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu sais pas téléphoner, mais tu sais envoyer des sms...c'est pas assez ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ah !! Pour l'instant il me sert a venir vous rendre visite. C'est un vrai petit bijou ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, Il y beaucoup de manière désimlocker un iphone..... Tout dépend déjà si tu es sur PC ou MAc, de la version exact de ton firmware! Tu peux faire des recherches sur ces deux liens..... Fait des recherches sur un iPhone V1 ou 2g... A+ http://www.forum-iphone.fr/ http://www.iphon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'utilise un pc. Je suis alle me renseigner aujourd'hui, dans les 5boutiqes orange ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas car c'est pas un orange. Chez Apple ils ne peuvent pas mais m'ont dit que depuis ce matin orange n'a plus l'exclusivité sur l'iphone. Un mec d'une boutique de téléphone m'a donne les coordonnées d'un autre mec qui a une petite boutique (de maguouilleur), j'y suis alle, j'ai vu sa tête et j'ai fait demi-tour. Lol. Voilà les petites péripéties d'aujourd'hui. Au final rien. J'ai trouve un truc qui a l'air serieux sur internet avec paiement sécurise etc... Bref je ne sais pas quelle solution choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Prends un Samsung... ...honnête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Loulou a écrit:J'utilise un pc. Je suis alle me renseigner aujourd'hui, dans les 5boutiqes orange ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas car c'est pas un orange. Chez Apple ils ne peuvent pas mais m'ont dit que depuis ce matin orange n'a plus l'exclusivité sur l'iphone. Un mec d'une boutique de téléphone m'a donne les coordonnées d'un autre mec qui a une petite boutique (de maguouilleur), j'y suis alle, j'ai vu sa tête et j'ai fait demi-tour. Lol. Voilà les petites péripéties d'aujourd'hui. Au final rien. J'ai trouve un truc qui a l'air serieux sur internet avec paiement sécurise etc... Bref je ne sais pas quelle solution choisir. nous a marseille il le font....pour un tel c'est 10 €...maintenant pour l'I phone...j'sais pas....retourne dans cette boutique c'est la sreule solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il y a des solution gratuite en 15 minutes...... Je sais plus comment s'appelle le logiciel sous pc..... car je suis sous mac! Mais regarde les liens!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:Loulou a écrit:J'utilise un pc. Je suis alle me renseigner aujourd'hui, dans les 5boutiqes orange ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas car c'est pas un orange. Chez Apple ils ne peuvent pas mais m'ont dit que depuis ce matin orange n'a plus l'exclusivité sur l'iphone. Un mec d'une boutique de téléphone m'a donne les coordonnées d'un autre mec qui a une petite boutique (de maguouilleur), j'y suis alle, j'ai vu sa tête et j'ai fait demi-tour. Lol. Voilà les petites péripéties d'aujourd'hui. Au final rien. J'ai trouve un truc qui a l'air serieux sur internet avec paiement sécurise etc... Bref je ne sais pas quelle solution choisir. nous a marseille il le font....pour un tel c'est 10 €...maintenant pour l'I phone...j'sais pas....retourne dans cette boutique c'est la sreule solution...non non je ne retourne pas dans cette boutique, le mec un genre de mini circuit en dessous de ma carte sim et ne savait même pas comment ca marchait alors qu'il existe simplement des logiciels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben alors je vois pas...désolé... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Il y a des solution gratuite en 15 minutes...... Je sais plus comment s'appelle le logiciel sous pc..... car je suis sous mac! Mais regarde les liens!!!! A+ oui c'est ce que j'ai vu tout a l'heure et ça a l'air simple. Sinon je peux le faire sur le Mac, c'est plus facile ? je vais alle voir le conseiller Apple de la fnac demain il a l'air de s'y connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:ben alors je vois pas...désolé... :Dpas grave MAP merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Loulou a écrit:Bafien67 a écrit:Il y a des solution gratuite en 15 minutes...... Je sais plus comment s'appelle le logiciel sous pc..... car je suis sous mac! Mais regarde les liens!!!! A+ oui c'est ce que j'ai vu tout a l'heure et ça a l'air simple. Sinon je peux le faire sur le Mac, c'est plus facile ? je vais alle voir le conseiller Apple de la fnac demain il a l'air de s'y connaître. Je ne pense pas.... à la base c'est "légal"..... Donc c'est pas forcément à la Fnac qu'il faut demander... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok, et avec le petit logiciel a 15€ sur internet c'est bien ou pas ? C'est fiable ? Même avec la version 2.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici un lien pour PC/2.2/iPhone V1 Bonne chance A+ http://www.sizlopedia.com/2008/11/25/unlock-iphone-22-firmware/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon j'ai apelé Apple et comme c'est un O2 il n'y a aucun moyen de le désimlocker "légallement" contrairement à Orange. Donc je vais essayer un logiciel c'est la seule chance. Merci quand meme de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 A ton service, Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voici le lien pour le logiciel sous Windows..... http://iphone-apple.fr/2008/09/20/quickpwn-21-pour-windows/ normalement en 10 minute c'est fait.... C'est un logiciel tout en un.... A l'époque il fallait 4 logiciel pour déplomber l'iPhone V1..... Les pirates on fait des progrès.... A+ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bravo bafien..... Loulou je crois que tu tiens le bon bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Voici le lien pour le logiciel sous Windows..... http://iphone-apple.fr/2008/09/20/quickpwn-21-pour-windows/ normalement en 10 minute c'est fait.... C'est un logiciel tout en un.... A l'époque il fallait 4 logiciel pour déplomber l'iPhone V1..... Les pirates on fait des progrès.... A+ :Dmerci. mais le problème c'est que ce logiciel est pour les firmware 2.1 et le mien est en 2.2. On peut revenir en arrière sur les firmware ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non pas la besoin.... Voici le lien pour la version 2.2 A+ http://iphone-apple.fr/2008/11/23/quickpwn-22-et-pwnagetool-disponible-pour-le-jailbreak-du-firmware-22/ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors ça marche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je n'ai pas encore essaye mais je ne suis pas sur que ça aille pour les 2G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Normalement si..... C'est une question de Firmware..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne comprends rien, mais rien de rien à votre vocabulaire !!! Même Aurélien est plus facile à comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 par Phil le Jeu 25 Déc - 11:49 Je ne comprends rien, mais rien de rien à votre vocabulaire !!! Même Aurélien est plus facile à comprendre !!! Phil quand tu ne comprends pas tu fais bien de demander: Alors : un Firmware = un FERMOIRE en ch'ti Je profite de ce NOEL ensoleillé pour vous resouhaiter UN JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Caesard a écrit: Phil quand tu ne comprends pas tu fais bien de demander: Alors : un Firmware = un FERMOIRE en ch'ti Trop fort Caesard !!! Joyeux Noël à toi l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 D'ailleurs, si quelqu'un ici ou dans votre entourage vend un Iphone 3G, je serais bien intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 usman a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un ici ou dans votre entourage vend un Iphone 3G, je serais bien intéressé. Encore un qui croit au pére Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 usman a écrit:Caesard a écrit: Phil quand tu ne comprends pas tu fais bien de demander: Alors : un Firmware = un FERMOIRE en ch'ti Trop fort Caesard !!! Joyeux Noël à toi l'ami !! Joyeux Noel pour toi et ton amiE Usman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Loulou a écrit:Je n'ai pas encore essaye mais je ne suis pas sur que ça aille pour les 2G ? Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Loulou a écrit:Je n'ai pas encore essaye mais je ne suis pas sur que ça aille pour les 2G ? Des nouvelles? Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben quoi, c' est pour si ça marche ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Loulou a écrit:Je n'ai pas encore essaye mais je ne suis pas sur que ça aille pour les 2G ? Des nouvelles? J'ai toujours rien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites