Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logan01

On a volé ma voiture

Messages recommandés

Salut, juste pour dire que l on a volé ma voiture cette nuit. Elle n est pas encore retrouvé pour l instant mais je vous tiens au courant. Ma titine elle avait le plein. Et même si il l a retrouve je sais pas si je pourais encore passer derrière son volant après les voleurs. Ils doivent bien s amuser avec 200 ch. Sa se trouve ils vont tuer mon moteur.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et med…
désolé pour toi No
Le problème, c'est que depuis que "les experts" passent à la télé, les voleurs n'hésitent plus à y mettre le feu après avoir commis leur forfait avec, vu que çà élimine toutes les preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A m***. No

Il y a vraiment des cons.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours ch** de se faire piquer son bien, et encore plus quand c'est une voiture qu'on bichonne.
courage pale

alban406 a écrit:
Et med…
désolé pour toi No
Le problème, c'est que depuis que "les experts" passent à la télé, les voleurs n'hésitent plus à y mettre le feu après avoir commis leur forfait avec, vu que çà élimine toutes les preuves


oui mais en memetemps, les experts, ca me fait delirer tellement c'est cousu de fil blanc lol!lol! si c'etait si facile, il n'y aurait plus de voleurs

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a eu des témoins et les voleurs étaient deux cagoulé, on pousser la voiture et l on monté sur un plateau. Je ne l a reverrai plus. Elle coutait peut etre 5000 e mais j étais pas assuré pour le vol. 406 coupé fini pour moi. tchao les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logan a écrit:
Y'a eu des témoins et les voleurs étaient deux cagoulé, on pousser la voiture et l on monté sur un plateau. Je ne l a reverrai plus. Elle coutait peut etre 5000 e mais j étais pas assuré pour le vol. 406 coupé fini pour moi. tchao les gars!!!!


Donne nous ton n° de série, ca aidera a la retrouver

scratch Sympa les témoins! il vois les voleurs et font rien? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé, c'est dégueulasse. Si ils l'ont chargés sur un plateau s'est pour moi pour la revendre une "commande" quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, balance des photos et les infos sur ton coupé, les annonces du net regorgent de revente.
On pourrait peut etre te la retrouver.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi.....ils font c**** ces cons.....

je te souhaite de la retrouver en bonne etat....

amicalement


regardes sur le bon coin au rayon pieces detache...., des fois que.......

sur un autre forum, on s etait apercu que l on y retrouvait les casques volés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand certaines pieces deviennent rares.........

flambée des vols du type de voiture concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:
Logan a écrit:
Y'a eu des témoins et les voleurs étaient deux cagoulé, on pousser la voiture et l on monté sur un plateau. Je ne l a reverrai plus. Elle coutait peut etre 5000 e mais j étais pas assuré pour le vol. 406 coupé fini pour moi. tchao les gars!!!!


Donne nous ton n° de série, ca aidera a la retrouver

scratch Sympa les témoins! il vois les voleurs et font rien? Suspect


les gens font dans leur froc...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...