auréliend38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjours Quelqu'un a déjà essayé de mettre la pipe d'admission du v6 194 sur le 210 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il me semble que le 210 est une évolution du bloc 194, donc a priori, le dessin de blocs doit le permettre. mais pourquoi mettre une pipe de 194? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auréliend38 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ba il me semble que la pipe d'admission est plus courte sur le 194 ce qui favorise les hauts régimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 auréliend38 a écrit:Ba il me semble que la pipe d'admission est plus courte sur le 194 ce qui favorise les hauts régimes!oui mais diminue egalement le couple a bas regime Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auréliend38 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c'est sur mais bon je voulais juste savoir ci il y avé une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Didier a écrit:auréliend38 a écrit:Ba il me semble que la pipe d'admission est plus courte sur le 194 ce qui favorise les hauts régimes!oui mais diminue egalement le couple a bas regime DidierEt si on fait l'inverse?? celle d'un 210 sur un 194? est-ce que ça pourrait être intéressant à bas régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 si tu arrive a y connecter la sonde de pression d'air a l'arriere, c'est a essayer.mais bon toi avec ton systeme gpl, je ne suis pas sur que tu puisse y visser tes tetes d'injecteur. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non mais oh! , chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Didier a écrit:si tu arrive a y connecter la sonde de pression d'air a l'arriere, c'est a essayer.mais bon toi avec ton systeme gpl, je ne suis pas sur que tu puisse y visser tes tetes d'injecteur.DidierC'est pas faux Il ne me reste plus qu'à trouver un cobaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites