Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auréliend38

admissison

Messages recommandés

il me semble que le 210 est une évolution du bloc 194, donc a priori, le dessin de blocs doit le permettre.

mais pourquoi mettre une pipe de 194?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auréliend38 a écrit:
Ba il me semble que la pipe d'admission est plus courte sur le 194 ce qui favorise les hauts régimes!


oui mais diminue egalement le couple a bas regime

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
auréliend38 a écrit:
Ba il me semble que la pipe d'admission est plus courte sur le 194 ce qui favorise les hauts régimes!


oui mais diminue egalement le couple a bas regime

Didier


Et si on fait l'inverse?? celle d'un 210 sur un 194? est-ce que ça pourrait être intéressant à bas régime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrive a y connecter la sonde de pression d'air a l'arriere, c'est a essayer.
mais bon toi avec ton systeme gpl, je ne suis pas sur que tu puisse y visser tes tetes d'injecteur.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
si tu arrive a y connecter la sonde de pression d'air a l'arriere, c'est a essayer.
mais bon toi avec ton systeme gpl, je ne suis pas sur que tu puisse y visser tes tetes d'injecteur.

Didier


C'est pas faux lol!

Il ne me reste plus qu'à trouver un cobaye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...