PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La future de Michel pour draguer sur la côte avec les phares qui eclairent le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'y crois pas trop.... Il y avait la smart roadster pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une simple étude de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'espère qu 'elle reste une étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop concept comme car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joz a écrit:Une simple étude de style Vu le centre de gravité, cette fois-ci, ils sont à presqu'à l'abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bafien67 a écrit:J'y crois pas trop.... Il y avait la smart roadster pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais comme le chassis de la A sera modifié, on peut s' attendre à une diversification de la gamme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour Alimenter, cette fois-ci plus sérieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la vision sla ah toute une epoque comme la vision slr , et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le prochain SLK, en fait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 n'apporte rien a la gamme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est bien ce jouet, ils font le même pour adultes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Personnellement, je crois qu'elle fera un flop mais ceci n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meuh nn la futur Classe A la voila Reste que c'est le 1er Janvier , alors c'est pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jMk a écrit: Meuh nn la futur Classe A la voila Reste que c'est le 1er Janvier , alors c'est pas facile !! T' as eu une disqueuse à Noël, JMK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello, Tout juste, une disqueuse toute belle, en plus Je venais juste de revoir "massacre à la tronconneuse" lorsque j'ai vu ce post... Je me souviens avoir travaillé sur une Range pour en faire un Cab, mais jamais vu de A @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jMk a écrit:Hello, Tout juste, une disqueuse toute belle, en plus Je venais juste de revoir "massacre à la tronconneuse" lorsque j'ai vu ce post... Je me souviens avoir travaillé sur une Range pour en faire un Cab, mais jamais vu de A @+ T' as une A, une disqueuse, la balle est dans ton camp, on attend les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites